Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

roshiryu a écrit :Vu Sherlock Holmes 2 au ciné! tres tres bon film!!

le duo est toujours aussi bon, on rit toujours autant face aux réactions ou inventions de Sherlock et les scènes d'action sont superbes^^ mais ce volet est plus sombre, plus tragique. l'adversaire de Sherlock tient son rang, et une guerre de génie a lieu a entre ces deux hommes!

il dépasse de loin le 1er film!
dernier film vu également et je plussoie, j'ai pris un grand plaisir à le voir et j'espère que nous aurons droit à une nouvelle adaptation bientôt :love:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

dernier achat aujourd'hui: la saison 1 de la série Spartacus en blu-ray :bave: :love:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat du coffret BR collector de la Belle et le Clochard.

Visionnage des derniers épisodes de Camelot et c'est vraiment avec tristesse que j'apprends le non renouvellement de la série.
C'est finalement franchement bon, le jeu d'acteurs était vraiment top à la fin. Bon cliffangher pour mettre en haleine. Eva Green magistrale, de bons second personnages. Bref j'avais super bien accroché... snif...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

Vu hier soir X-men : Le commencement.
J'ai beaucoup aimé l'univers du film aux faux airs des premiers James Bond !
Le scénario essaie de bien coller aux événements réels de l’époque (Guerre froide et l'affrontement des deux blocs : Rappeler vous vos cours d'histoire)ce qui donne encore plus de crédibilité à l'histoire.
Le jeu des acteurs est convainquant avec des personnalités qui évoluent vers ce que l'on connait plus tard sur les autres volets ....
Un bon moment de détente ! Je recommande


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Fuji »

Dernier film vu : Underworld 4. Impression mitigée au final. L'histoire est bien ficelée, les scènes d'actions bien faites, on se laisse embarquer sans trop de problèmes mais un truc m'a empêché de totalement m'éclater : la 3D qui n'apporte strictement rien au final parce qu'à part deux-trois trucs bien faits ( impression d'avoir des débris qui volent vers soi ou d'avoir un nuage de poussière autour) elle ne change rien par rapport à un film qu'on aurait tourné de façon classique. Et le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de voir ce film au cinéma sans être obligé d'avoir de la 3D. Bref si vous êtes fan de la série, comme moi, allez voir pour savoir la suite des aventures de notre vampire favori (d'ailleurs la fin met en place des éléments pour un 5e film même si ce n'est pas obligatoire) sinon ça reste un bon divertissement pas prise de tête mais qui, selon moi, laisse une impression mitigée.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Transformers 3 enfin vu après rematage des 2 premiers.
Bon et bien déjà cette nouvelle actrice remplace parfaitement bien Megan Fox. Elle est à tomber.
Les personnages sont toujours aussi bons et bien dans leur rôle, qu'ils poussent encore plus loin.
Mais j'ai trouvé que l'histoire commençait à s'essouffler. C'était couru d'avance que Sentinelle était un traitre, tout comme on savait parfaitement qu'Optimus n'était pas dans la fusée qui explose. Aucune surprise. Long à démarrer. Et une fin qui me déçoit, j'espérais un petit clap de fin sur une nouvelle vie pour Sam, un nouveau boulot tout ça...
Par contre au niveau visuel c'est superbe. Les détails de ouf, jusqu'à voir les rétros sur les robots!!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

Drive : ben ça m'a pas plu du tout. pas d'action. la BA parle des poursuites, ben y en a qu'une !!!! PAs de dialogue. Donc pas du tout emballé. Le seul point positif, la bande son qui est pas mal avec une musique qui revient qui est sympa.
Vraiment pas à conseiller pour moi.

Destination final 5 : bien gore, une fin qui change par rapport au précédent qui est assez cool, a pars ça c'est bien sur du réchauffer, avec des morts toutes aussi horrible pour les "survivants" de la vision du personnage principale. Sympathique à voir. J'ai notamment trouvé excellent la scène dans le gymnase!!!


Avatar du membre
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 10:36 pm
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Yami Jay »

Dernier film vu: Les aventures de Tintin. J'ai adoré! Fan de Tintin depuis longtemps, j'ai vraiment été surprise par la technologie et l'adaptation de la bande dessinée. Vraiment! Je vais aussi admettre que j'avais un sourire en coin à chaque fois que le Capitaine Haddock sacrait. :ptdr:

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2: Sérieux... Je me suis procurée le dernier de la série la semaine dernière pour complèter la série. Je crois que je vais me faire un weekend Harry Potter bientôt et je vais TOUT LES REGARDER. (Et après, je me fais un weekend Seigneur des Anneaux.)


~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

J'ai commencé la série Blue Bloods hier soir et cela s'annonce assez prometteur au final; j'étais assez réticent au début. Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas pu décrocher. Les liens qui unissent cette famille dans la vie et le même secteur d'activité promet de belles situations.

Derrière j'ai embrayé avec Destination Finale, depuis le temps que l'on me dit "faut que tu regardes, faut que tu regardes!" Je pourrais répondre maintenant "Fallait pas regarder, fallait pas regarder!"


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Derniers films vus :
- Star Wars Episode 1 3D. Franchement, c'est le dernier film 3D que je vais voir! Tant qu'il n'y aura pas des vaisseaux, des personnages qui sortent de l'écran façon pub bonbon haribo ou oasis, je boycotterais ces films à la pseudo-3D.
- Le discours d'un roi. Un film à voir absolument!
Biggy a écrit :J'ai commencé la série Blue Bloods hier soir et cela s'annonce assez prometteur au final; j'étais assez réticent au début. Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas pu décrocher. Les liens qui unissent cette famille dans la vie et le même secteur d'activité promet de belles situations.
+1 J'ai également accroché à cette série.


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par roshiryu »

O'neill a écrit :Derniers films vus :
- Star Wars Episode 1 3D. Franchement, c'est le dernier film 3D que je vais voir! Tant qu'il n'y aura pas des vaisseaux, des personnages qui sortent de l'écran façon pub bonbon haribo ou oasis, je boycotterais ces films à la pseudo-3D.
apparemment le film a été boosté en 3D en quelques semaines! à la différence de Titanic, qui a été refait en 3D en 18 mois!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

Vu sur Canal Kick-Ass ...

Impression mitigée sur la première partie du film ... Entre les adolescents et leur répliques à deux balles, très en dessous de la ceinture, on se voit parti dans un Amercican Pie.

Ensuite, on prend en sympathie le personnage principal, et on souffre avec lui ....
Ça ma fait penser à l'univers de la série Batman ou de frelon vert des années 70 évidemment remis au gout du jour , avec des personnages sans grand pouvoir mais qui utilisent leur jugeote ...

Après, c'est un peu téléphoné avec la super fille du lycée et l'ado montré du doigt mais bon les scènes d'actions parfois violentes relancent le tout et donne un rendu plus que satisfaisant ! Une (très) bonne surprise


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat et visionnage de La Planète des Singes Origines.
Pas spécialement pressé de le prendre mais vu l'engouement général j'ai cédé. J'aurais pas du. C'est certes super beau, pour tout ce qui est parties avec les singes, chapeau Serkis, mais sinon c'est d'un plat, d'une lenteur et d'un ennui parfois. J'ai regretté mon achat, c'est le genre de film que je regarde une fois sur canal et basta.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat du coffret de la saison 1 de Spartacus en BR pour Julie et le BR de Tintin pour moi^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Dernier ciné : Hasta la Vista qui suit trois jeunes hommes handicapés qui se lancent dans un road trip pour aller en Espagne (où existe un bordel pour handicapés). Ce film est tout simplement un gros coup de coeur, les personnages sont super bien étudiés, l'interprétation est impeccable et l'histoire est parfaite : à la fois drôle et émouvante sans s’apitoyer sur leurs malheurs mais adressant un message hyper optimiste. En plus le but du film n'est pas temps le handicap que les péripéties des personnages qui vont beaucoup mûrir (et pour l'un d'eux, ça fait pas de mal :) ) et d'ailleurs y'a quelques situations bien cocasses ^^
Sinon au niveau du style, ça m'a beaucoup rappelé "Little miss sunchine", pour ceux qui connaissent ^^


Image
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

La planète des singes : les orignes : C'est pas mal. Les effets spéciaux sympa, mais comme l'a dit Biggy, le film est trop lent. On attend toujours que quelque chose se passe mais rien. il n'y a que très peu d'action.
C'est distraynt un dimanche pluvieux mais sans plus.

Time Out : le film racconte une histoire dans laquelle à 25 ans on arrête de veillir, et un chronomètre incrusté sur le bras se déclenche ne laissant aux hommes qu'un an à vivre. le trvail, est rémunéré en temps, et les riches deviennt immortells. Tous se paie en temps. l'hstoire est originale, avec de l'action. un bon film. Ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais c'est vraiment pas mal. A voir pour les fans de science fiction.


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

Enfin vu ... Le discours d'un roi sur C+
Je me suis bousculé pour le regarder en vue des opinions plus que favorable même si de mon propre chef, je ne me serai jamais tourné vers ce film... Je ne regrette pas les deux heures passée devant mon poste de télé.

L'histoire commence doucement avec plusieurs fois ,au tout début, l'envie de lâcher en cours de route et puis, de part son jeu d'acteur, Colin Firth nous livre une interprétation magnifique qui peut que nous embarquer dans sa vie/galère ...On comprend toute la dramaturge de sa nomination de Roi d'Angleterre dans le climat politique d'avant guerre.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

dernier film vu: Les trois mousquetaires

cela faisait un petit moment que je voulais le voir et c'est fait, je n'attendais pas grand chose au vu de toutes les versions existantes à ce jour mais j'ai été agréablement surpris. On retrouve le caractère des persos et les innovations à la sauce hollywoodienne s'intégre assez bien, sans oublier un excellent casting donc pas un blockbster mais un film agréable à regarder


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Dernier film vu : Gokaïger vs Gavan

Un très bon défouloir pour ceux qui aiment le genre tokusatsu!
Ce fut un réel plaisir de voir Kenji Oba endosser en 1/1000 ème de seconde son scaphandre de combat. L'acteur malgré son âge montre dans les scènes de combat qu'il en a encore sous le coude. A son âge, j'aimerais en faire autant.
J'ai aimé le p'tit clin à la fin qui rappelle la fin du film où les 3 uchuu keiji étaient réunis.


Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

J'ai vu aussi les 3 mousquetaires : oui c'est sympa mais bon il y a beaucoup d'irréalisme. C'est divertissant parce qu'il y a de l'action régulièrement, mais après c'est loin de l'histoire originale


Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »