Dernier film acheté ou vu
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Dernier film acheté ou vu
Parce qu'on ne peut pas présenter tous les films au cinéma. Je relance ce topic où l'on parlera de nos derneirs films vus ou achetés.
J'inaugure avec la saga Harry Potter qu'on est entrain de regarder avec Julie. En effet j'ai acheté le dernier en BR pour le voir malgré tout et je me suis rendu compte que Julie n'avait pas vu les précédents.
Petite anecdote je n'avais pas reconnue le gars qui joue dans Twilight dans la Coupe de Feu.
Sinon on vient également de prendre Braveheart en BR
J'inaugure avec la saga Harry Potter qu'on est entrain de regarder avec Julie. En effet j'ai acheté le dernier en BR pour le voir malgré tout et je me suis rendu compte que Julie n'avait pas vu les précédents.
Petite anecdote je n'avais pas reconnue le gars qui joue dans Twilight dans la Coupe de Feu.
Sinon on vient également de prendre Braveheart en BR
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Dernier film acheté ou vu
Le transporteur.....oui je sais c'est pas vraiment récent, mais question films j'ai pas mal de retard à rattraper.
Un film d'action vraiment sympathique je trouve, qui rivalise bien à mon goût avec les blockbuster américains du même genre.
Cocorico !
Un film d'action vraiment sympathique je trouve, qui rivalise bien à mon goût avec les blockbuster américains du même genre.
Cocorico !
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
derniers films vu, Mad Max et American Pie V
autant que le premier, bien que pas tout jeune, est un classique et ça m'a fait plaisir de le revoir que le second j'ai regarder histoire de rire un peu, franchement c'est pas terrible du tout, je sais que le niveau à attendre n'est pas élevé mais là c'est loin de valoir les précédents
autant que le premier, bien que pas tout jeune, est un classique et ça m'a fait plaisir de le revoir que le second j'ai regarder histoire de rire un peu, franchement c'est pas terrible du tout, je sais que le niveau à attendre n'est pas élevé mais là c'est loin de valoir les précédents
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Dernier film acheté : Quantum of Solace en BD
Dernier film vu : Ongbak 2 BD(les combats sont aussi hallucinants que dans le premier!!!)
Dernier film vu au ciné : Avatar (Une tuerie ce film!!!)
Dernier film vu : Ongbak 2 BD(les combats sont aussi hallucinants que dans le premier!!!)
Dernier film vu au ciné : Avatar (Une tuerie ce film!!!)
Modifié en dernier par O'neill le mer. janv. 13, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Dernier film acheté : "Terminator IV"
Dernier film vu : "Bliss" (et la semaine précédente : "Pas si simple")
Dernier film vu : "Bliss" (et la semaine précédente : "Pas si simple")
Dernier film acheté : Dhoom ( ou quand Fast and Furious estrevu à la sauce Bollywood ^^ Juste très drôle ! )
Dernier film vu : Conan le Barbare ( hier soir sur NRJ12 )
Prochain film visionné : Invictus demain au cinéma
Dernier film vu : Conan le Barbare ( hier soir sur NRJ12 )
Prochain film visionné : Invictus demain au cinéma
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Dernier film acheté : Atlantide l'empire perdu et Bienvenue chez les Robinson (les deux sont des Disney, je les recherche tous car je suis dans ma période Disney, alors, je veux tous les acheter. Bémol : certains ne sont plus distributés par Buena Vista, et c'est les meilleurs en plus...)
Dernier film vu : Les aventures de Bernard et Bianca (tout simplement excellent)
Dernier film vu : Les aventures de Bernard et Bianca (tout simplement excellent)
TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Seb
- Elève de Tatsumi
J'ai regardé Le Transporteur dimanche soir (que j'avais déjà vu) et X-Men 3 que j'avais enregistré qui est passé la semaine dernière
Le derneir était vraiment sympathique, quand au transporteur c'est sympa mais bon y a des passages vraiment trop trop GROS (sauté du pont en BM pour se retrouver sur un e remorque porte voiture, entre 2 caisses.....)
J'avais vu les numéros 2 et 3 qui étaient vraiment de trop
Le derneir était vraiment sympathique, quand au transporteur c'est sympa mais bon y a des passages vraiment trop trop GROS (sauté du pont en BM pour se retrouver sur un e remorque porte voiture, entre 2 caisses.....)
J'avais vu les numéros 2 et 3 qui étaient vraiment de trop
Dernier film acheté : Transformers 2
Dernier film vu : Avatar
Dernier film vu : Avatar
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Pour moi le dernier film au ciné c'est THIS IS IT ,vue 3 fois ,et à la télé le transporteur .
Pour ceux qui est de film acheter c'est harry potter et le preince de sang mélé et Twilight - Chapitre 1
Pour ceux qui est de film acheter c'est harry potter et le preince de sang mélé et Twilight - Chapitre 1
- Ayoros du Sagittaire
je viens de voir le film Déjà Vu avec Denzel Washington il y a un petit moment que je voulais le voir mais je n'en avais pas eu l'occasion encore, je dois dire que je ne regrette pas ce film est une petite merveille c'est bourré de suspense et d'action mais sans que ce soit trop gros ou trop lourd à digérer, un excellent film que je conseille
- Ayoros du Sagittaire
j'ai été voir le film Invictus au Cinéma samedi, j'ai beaucoup aimé en même temps ce n'est pas trops ruprenant quand on sait que c'est un film de Clint Eastwood, Morgan Freeman excelle dans le rôle de Nelson Mandela
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Moi je suis allée voir "Bright Star" dimanche, et je suis vraiment tombée sous le charme des poèmes de Keats. Un film enchanteur avec des très beaux dialogues et une superbe interprétation.
- Pandora
- Ami de Miho
Dernier film vu au ciné: "Le Siffleur". Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Fred Testot. J'adore les films français *_*
Vu à la télé: Pair et Impair, avec Terence Hill et Bud Spencer. (sur NT1)
Comment ça, "j'ai des goût de vieux" ? :p
*fière*
Vu à la télé: Pair et Impair, avec Terence Hill et Bud Spencer. (sur NT1)
Comment ça, "j'ai des goût de vieux" ? :p
*fière*
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Et moi des gouts de gosses et alors ..... samedi j'ai fait un plaisir à mon fils et l'ai emmené voir Arthur et la vengeance de Maltazard. J'avais découvert le premier opus en fin d'année dernière sur TF1 et j'avais trouvé ça bien fait, marrant, bien doublé ( à Marc Lavoine et au regretté Alain Bashung) donc je n'ai pas trop trainé les pieds pour aller voir le 2.Pandora a écrit : Comment ça, "j'ai des goût de vieux" ? :p
Ce nouveau chapitre est pas mal non plus, mais Besson ne cache pas franchement que ce n'est qu'un épisode de transition dans la trilogie. Perso je trouve qu'il manque un peu de densité.
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Dernier film vu : Snatch, tu braques ou tu raques (énorme, avec Brad Pitt et Jason Statham notamment)
Dernier film acheté : Coffret Transformers 1 et 2 en Blu-Ray, et Kaamelott Livre VI en DVD (même si c'est une série)
Dernier film au cinéma : Avatar (un claque dans l'museau, comme dirait la grand-mère de Perceval ^^)
Dernier film acheté : Coffret Transformers 1 et 2 en Blu-Ray, et Kaamelott Livre VI en DVD (même si c'est une série)
Dernier film au cinéma : Avatar (un claque dans l'museau, comme dirait la grand-mère de Perceval ^^)
It's morphing time !!!
- Pandora
- Ami de Miho
Dernier film vu au cinoch: Le Livre d'Eli, avec Denzel Washington & Gary Oldman. Très satisfaite. =)
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Dernier film loué au vidéo club (avant hier ) : Voyage au centre de la Terre (avec Brendan Fraser)
(beau film d'aventures riche en rebondissements et de rires )
(beau film d'aventures riche en rebondissements et de rires )
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Dernier film vu : Marley et moi (avec Owen Wilson et Jenifer Aniston).
Une très belle comédie. J'ai été charmé malgré les mauvaises critiques dont j'ai eu égard à son sujet.
Toute façon, j'aime bien les deux acteurs principaux^^
Une très belle comédie. J'ai été charmé malgré les mauvaises critiques dont j'ai eu égard à son sujet.
Toute façon, j'aime bien les deux acteurs principaux^^
TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Dernier film au ciné : "Mais où sont passés les Morgan ?"
Une excellente comédie romantique bien dynamique et légère. Le couple Grant/Parker fonctionne à merveille et leurs personnages sont particulièrement attachants. On retrouve du pur Grant, cynique et terriblement drôle avec des répliques savoureuses et des situations rocambolesques. Au niveau de l'histoire, ils ne sont pas non plus tombés dans le travers du citadin qui va à la campagne et se rend compte que là-bas les gens vivent différemment mais que c'est bien aussi et qu'en fait ils sont bien plus sympa la la la... Certes y'a de ça, mais fort heureusement c'est que du background et l'histoire ne repose pas entièrement là-dessus.
Je conseille donc
Une excellente comédie romantique bien dynamique et légère. Le couple Grant/Parker fonctionne à merveille et leurs personnages sont particulièrement attachants. On retrouve du pur Grant, cynique et terriblement drôle avec des répliques savoureuses et des situations rocambolesques. Au niveau de l'histoire, ils ne sont pas non plus tombés dans le travers du citadin qui va à la campagne et se rend compte que là-bas les gens vivent différemment mais que c'est bien aussi et qu'en fait ils sont bien plus sympa la la la... Certes y'a de ça, mais fort heureusement c'est que du background et l'histoire ne repose pas entièrement là-dessus.
Je conseille donc