Comics Con news!!
La suite du comics 300 de Franck Miller (un dieu parmi les humains) sera bien adapté et Zack Snyder qui s'attèle au scénario^^
En l'an 490 avant JC, les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perce. Un grande bataille se prépare non loin d'Athènes, à 42 km au nord. Marathon est un des derniers remparts protégeant la grande Athènes et la bataille s'annonce rude. Les Perces sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
Xerxes
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Xerxes
Modifié en dernier par Biggy le jeu. juil. 22, 2010 11:00 pm, modifié 1 fois.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Xerxes
Ah je n'ai pas vu 300 mais le scénario a l'air très intéressant. Je suppose que Gerard Butler reprendra son rôle ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
super news!!!
@ Kyoko : je ne crois pas puisque ce prochain film se passe apres l résistance des spartiates menés par Leonidas!
par contre, on risque de retrouver le seul survivant des 300, celui qui conte l'histoire : David Wenham (vu aussi dans Le seigneur des anneaux)
En tout cas, cette suite s'annonce des plus passionnante!
merci Biggy pour l'info
@ Kyoko : je ne crois pas puisque ce prochain film se passe apres l résistance des spartiates menés par Leonidas!
par contre, on risque de retrouver le seul survivant des 300, celui qui conte l'histoire : David Wenham (vu aussi dans Le seigneur des anneaux)
En tout cas, cette suite s'annonce des plus passionnante!
merci Biggy pour l'info

Trophés GS-S
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Xerxes est un préquel à 300, il est sorti après mais l'histoire se passe avant. Donc il y aura Léonidas sans doute. Faut que je retrouve mon comics.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ah bon? je croyais qu'il se passait apres!!
mais je te crois! et si c'est bien ça, ça va etre terrible!!
mais je te crois! et si c'est bien ça, ça va etre terrible!!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Oui j'aime beaucoup cet acteur et j'avais vu qu'il jouait dedans. Par contre je savais pas que c'était l'unique survivantroshiryu a écrit : @ Kyoko : je ne crois pas puisque ce prochain film se passe apres l résistance des spartiates menés par Leonidas!