Bref.2

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Bref.2

Message par Divino »

vu la saison 2 de Bref et j'ai adoré

il a su reprendre les ingrédient du succès du format ultra court rapide en une narration format plus longue sans perdre sa saveur

le discours / l'histoire est incroyablement bien écrite, rôdée et rien ne semble laissé au hasard

on rit, on pleure on vit avec lui ;)

gros + que je me dois de partager, il se fait engager dans une boutique de manga

j'ai reconnu le lieu de tournage, il s'agit de l'uluberlu a Paris (on y étais allé, @Princy ) et on y voit très souvent des figurines saint seiya, notamment Shura Oce sauf erreur

je me rappelle d'une adectote concernant Kyan Kojendi, avec son premier cachet il s'est acheté :

- un lit digne de ce nom pour plus se péter le dos
- et des figurines saint seiya

un homme de goût ;)

Image
Taurus No Granithe
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Re: Bref.2

Message par Taurus No Granithe »

il a su reprendre les ingrédient du succès du format ultra court rapide en une narration format plus longue sans perdre sa saveur

le discours / l'histoire est incroyablement bien écrite, rôdée et rien ne semble laissé au hasard

on rit, on pleure on vit avec lui ;)
J'ai également été agréablement surpris, car j'avais peur de passage au format 30~40 minutes. Le côté émotionnel et psychologique est plus important, sans rogner sur le comique. Le passage avec le Switchblade dans la boutique manga m'a beaucoup plu, faisant remonter de doux souvenirs. On aperçoit aussi des myth cloth ex et cela ne se boude pas ! Les 6 épisodes se regardent très bien :D

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Bref.2

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : jeu. mars 20, 2025 4:27 pm je me rappelle d'une adectote concernant Kyan Kojendi, avec son premier cachet il s'est acheté :

- un lit digne de ce nom pour plus se péter le dos
- et des figurines saint seiya

un homme de goût ;)
assurément +1 mdr

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »