Décors Soul of Gold Nr. 1

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Adaline »

pourquoi pas quand ils étaient sur les piquets (euh je sais pas comment on dit en fait )

Trouvé une image, au moins on sait les disposé chacun avec espace. Idée de blonde

Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Divino »

Ah ben volontiers Sag ! J'attends ça avec impatience !

Adaline je pense que tu parles de piliers, j'y ai pensé mais difficile niveau stabilité et j'ai pas assez de hauteur pour que cela soit séduisant a mon avis


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : mar. janv. 04, 2022 10:02 pm Idée de blonde
Ben on va dire que je suis blonde également, car c'est une des deux suggestions que je lui ai fait ! :ptdr:
Ça et une autre. :wink:
Par contre ça va être hyper chaud à caler dans un étage de vitrine.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Divino »

Répondu en mp


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Adaline »

Divino a écrit : mar. janv. 04, 2022 10:08 pm Ah ben volontiers Sag ! J'attends ça avec impatience !

Adaline je pense que tu parles de piliers, j'y ai pensé mais difficile niveau stabilité et j'ai pas assez de hauteur pour que cela soit séduisant a mon avis
oui je viens de voir vous avez une pente pour le verseau( pétoire il fallait qu'il fasse le contraire des autres celui la ! )

Image
Sagittarius67 a écrit : mar. janv. 04, 2022 10:10 pm
Adaline a écrit : mar. janv. 04, 2022 10:02 pm Idée de blonde
Ben on va dire que je suis blonde également, car c'est une des deux suggestions que je lui ai fait ! :ptdr:
Ça et une autre. :wink:
Par contre ça va être hyper chaud à caler dans un étage de vitrine.
Oh je dis idée de blonde car je soumets souvent une idée qu'on dirais débile .... donc j'anticipe :oops:

Pour caser on a bien les meubles cloches , on en a un en cours d'assisse qu'on sait adapter la cloche transparente , ça faisait un peu une arène de combat m'enfin on a un perdu qui s'est mis sur une pente donc impossible à moins de le coller ( on saura pas faire un décor ) quoique faire des lors un triptique des combats à part : un sur pilier , un à plat et l'autre dans les airs ( suspendu par du fil nylon à enfiler des perles ou du fil de pêche transparent) => pas taper svp


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Divino »

Heu ouai non c'est gentil mais c'est pas du tout l'idée d'un décors "réaliste" que j'imagine.

Pas question d'y mettre des suspensions ou des cloches etc....

Tout doit être construit et réaliste dans le genre de tous mes décors que tu peux voir dans cette section.


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Adaline »

Ok moi je proposais par contre je comprends pas Saga en armure divine sur le pilier et ici le groupe en armure divine sur des euh rochers (ou alors j'ai rater des branches sur les combats de Saga .
ok désolée j'ai proposé encore une bouse , je m'en excuse


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Divino »

Pas de souci.

Par contre si tu as d'autres interrogations sur le dessin animé je propose de faire ça ailleurs que sur ce topic ;)



Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Décors Soul of Gold Nr. 1

Message par Adaline »

Non j'ai foncé tête baissée pour proposer un truc mais c'est pas celui que je pensais , j'ai mélangé mes pinceaux sur SOG niveau décor . Si j'ai une question : mon réflexe c'est la loupe et je tape un mot clé et je fouille avant de poser ma question .

Si il y a un truc que vous comprenez pas dites le car moi et le français on n'est pas trop pote ou un mot mal utilisé.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »