cherche idée Décor pour algol de persé

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

cherche idée Décor pour algol de persé

Message par onizuka77 »

Salut à tous je suis en préparation de pultiple décor pour les différents personnages. Cependant la j'ai une énorme panne d'inspiration pour l'un d'entre eux. Algol. Qui qui aurait une idée sympa de petit décore de 22 cm de long sur 20 de large. La hauteur peu importe. J'ai pas de décor sur cette myth cloth encore. Bon j'admet j'ai pas trop cherché lol. Non mais sérieux toute idée est bonne à prendre Merci d'avance.

PS: il n'y aura que se personnage dans cette vitrine encore merci :amen:


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par Sagittarius67 »

Ben en toute logique je potasserais sur un décors de type montagneux, puisqu'on ne le voit que dans un environnement de ce type que ce soit au sanctuaire ou sur l'île ou il combat les bronzes. Difficile cependant à faire sur la superficie que tu annonces.
Pour faire simple je ferais un sol rocailleux et une falaise dans le fond.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sanzo
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 297
Enregistré le : lun. févr. 07, 2011 7:24 pm
Localisation : Dans les plaines d'Asgard

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par sanzo »

comme Sag un sol rocailleux et en fond une paroi de rocher

après faut voir aussi combien de coté tu as ... je veux dire tu vas mettre plusieurs petits décors les uns à coté des autres ??

sinon sur un des cotés tu pourrais mettre une image des bronzes statufiés

j'ai des images de fond et autres si tu veux


1er prix du concours de nouvelle 2013
Image
3ème prix au concours de nouvelles 2012Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par onizuka77 »

Merci à vous pour vos idée.
Je vais vraiment partir la dessus.

En faite Sanzo, je réalise des vitrines avec des vitre sur la façade, logique lol, et les deux côtés. Donc le décor est centrale. J'ai déjà plusieurs décor à mon actif même si je suis pas très manuel lol. J'ai les photo mes n'arrive jamais à les mettre sur forum en passant par un site hébergeur. Alors je le fait pas pour ne pas me faire bannir du forum. Je vais voir pour me faire un site perso du coup

Mais le coup des montagne je vais testé de toutes façon je pensais à sa aussi mais je vais voir pour sortir un peu du lot.

Sanzo si tu as un gfond du couché de soleil de la plage du combat entre Seiya et Misty je serais asse preneur.

thanks


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par O'neill »

onizuka77 a écrit :J'ai les photo mes n'arrive jamais à les mettre sur forum en passant par un site hébergeur. Alors je le fait pas pour ne pas me faire bannir du forum. Je vais voir pour me faire un site perso du coup
Pourquoi te bannirait-on pour le simple fait que tu ne saches pas poster tes photos? Si tu as des soucis pour faire cette manip, n'hésite pas à demander conseil! :wink:


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par Princy »

onizuka77 a écrit : tu as un fond du couché de soleil de la plage du combat entre Seiya et Misty je serais asse preneur.

:arrow: MP


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par Sagittarius67 »

Euh pour l'histoire de l’hébergement de photos tu trouvera un tuto sous ce lien :

Sujet: FAQ technique du forum

Pour l'histoire du bannissement ? Euh comment dire ? Le staff GSS doit avoir une réputation de killer ?? mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sanzo
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 297
Enregistré le : lun. févr. 07, 2011 7:24 pm
Localisation : Dans les plaines d'Asgard

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par sanzo »

voila les images

Image

Image

elles sont volontairement grandes pour que tu ais un max de qualité


et le staff n'est pas si méchant que ça mdr mdr


1er prix du concours de nouvelle 2013
Image
3ème prix au concours de nouvelles 2012Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par onizuka77 »

Merci c cool.
Je n'ai jamais dit que le forum avait une réputation de killer. Mais je dois avouer je maitrise pas du tout les forum c idiot je sais mais bon j'ai jamais pris le temps de m'y attarder. Maintenant je le fait. Merci pour le tuto je m'y pencherais vite afin de vous montrer quelques un de mes décor et voir ce que vous en pensez


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pisces62
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 80
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:35 pm

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par pisces62 »

pour argol si ca peux te donner une petite idée, avec 2 poto j avais fais celui ci:

Image
ImageImage Image


la conception est plus simple qu elle n y parait,
tu fait la forme tres grossierement avec ton poly, et apres tu vas faire un tour en foret afin de recuperer de belles ecorces d arbre (de preference des grand morceau que tu retailles aux dimension de ton décor). tu colles ton ecorce au poly (moi je les visses en plus pour etre sur qu elles vont tenir), ensuite tu t equipes d enduit et de PQ, et tu rebouches tout les anfractuosité qui ne servent a rien. tu laisses bien seché. une 1ere couche de noir, tu sable par dessus. une seconde couche de noir, et tu peux faire ta peinture....

n hesites pas a poster tes décors au fur et a mesure de leurs avancements, on pourra t aiguiller. c est le meilleur moyen pour progresser :wink:


Image
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par onizuka77 »

Merci Pices 69
Très jolie décor je suis encore loin de se niveau mais j'ai mes astuces et essaye d'en trouver plein d'autre et d'être conseiller par des gens plus expérimenter que moi donc je vais suivre ton conseil encore merci


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »