cherche idée Décor pour algol de persé

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

cherche idée Décor pour algol de persé

Message par onizuka77 »

Salut à tous je suis en préparation de pultiple décor pour les différents personnages. Cependant la j'ai une énorme panne d'inspiration pour l'un d'entre eux. Algol. Qui qui aurait une idée sympa de petit décore de 22 cm de long sur 20 de large. La hauteur peu importe. J'ai pas de décor sur cette myth cloth encore. Bon j'admet j'ai pas trop cherché lol. Non mais sérieux toute idée est bonne à prendre Merci d'avance.

PS: il n'y aura que se personnage dans cette vitrine encore merci :amen:


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: cherche idée Décor pour algol de persé

Message par Sagittarius67 »

Ben en toute logique je potasserais sur un décors de type montagneux, puisqu'on ne le voit que dans un environnement de ce type que ce soit au sanctuaire ou sur l'île ou il combat les bronzes. Difficile cependant à faire sur la superficie que tu annonces.
Pour faire simple je ferais un sol rocailleux et une falaise dans le fond.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sanzo
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 297
Enregistré le : lun. févr. 07, 2011 7:24 pm