Décors de Kyo RECAP P.1 Premier post !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Décors de Kyo (Elysion news bas P.1)
J'accroche vraiment beaucoup avec ce décor Kyo.
Il est magnifique il n'y a pas d'autre mot.
J'ai vraiment l'impression, en le regardant de me retrouver à Elysion.
Il est magnifique il n'y a pas d'autre mot.
J'ai vraiment l'impression, en le regardant de me retrouver à Elysion.

- kyo13011
- Prisonnier de South Kanyon
Merci! Il me manque encore 50 fleurs que je n'ai pas encore reçu et surtout les autres V4 

Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Décors de Kyo (news bas P.1)
Si tu arrives à faire un décor pareil avec un thème qui ne t'inspire pas et bah je sais pas ce que ça donne avec un sujet de prédilection.
J'adore ! Le coup de la mousse dans les marches d'escalier c'est vraiment la cerise sur le gâteau
J'adore ! Le coup de la mousse dans les marches d'escalier c'est vraiment la cerise sur le gâteau

salut kyo j'ai une ch'tite question a te poser
je vais commencer a faire un decor poseidon et je voulais savoir quel couleur et brush tu a utilise pour ton sol ???
merci d'avance.
et encore bravo pour tes decors
je vais commencer a faire un decor poseidon et je voulais savoir quel couleur et brush tu a utilise pour ton sol ???
merci d'avance.
et encore bravo pour tes decors
- kyo13011
Marron + 2 brush eclarcis + dernier brush beige assez appuyé si ma mémoire et bonne

Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- kyo13011
Re: Décors de Kyo (Renégats P2!!)
Me revoilà pour un dernier décor réalisé rapidement (2jours) pour mon début de collec des renégats.
Place au images (les colonnes ne sont pas fixées encore) il me reste encore des briques à faire et un fond en relief (une pleine lune)

Toutes mes vitrines ont enfin leur décor, je peux enfin prendre un peu de vacances
Place au images (les colonnes ne sont pas fixées encore) il me reste encore des briques à faire et un fond en relief (une pleine lune)

Toutes mes vitrines ont enfin leur décor, je peux enfin prendre un peu de vacances

Visitez mon blog !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
2 jours????????????
T'as bien du bol lol
Décor sobre, classe, vraiment chouette^^
T'as bien du bol lol
Décor sobre, classe, vraiment chouette^^

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Deux jours...
Bon bah... respect quoi. C'est superbe ! Tu n'oublieras pas de poster le résultat avec tes renégats hein ?
Bon bah... respect quoi. C'est superbe ! Tu n'oublieras pas de poster le résultat avec tes renégats hein ?

- kyo13011
Ben pas loin de 48h : ) soit 2 jours 

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Moi il me faudrait deux mois... et puis le résultat serait surement très nulkyo13011 a écrit :Ben pas loin de 48h : ) soit 2 jours

- cyril02
- Membre de l'Orphelinat
Punaise.....en deux jours
Et en plus il est superbe,sobre et vraiment classe,un grand bravo à toi

Et en plus il est superbe,sobre et vraiment classe,un grand bravo à toi

- kyo13011

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Superbe ! Et j'aime beaucoup le fond, les teintes vont parfaitement avec ton décor et ça met tout de suite dans l'ambiance. Par contre j'adhère moins au bonhomme avec les flammes...
Mais pour en revenir au décor, c'est une véritable réussite ! J'espère que tu posteras d'autres photos !
Mais pour en revenir au décor, c'est une véritable réussite ! J'espère que tu posteras d'autres photos !

mais c'est quoi ce truc de malade!!!!
mais c'est pas possible comment tu fais et surtout combien de tps t'y passes (je crois qu'elle est là la vrai question!!!!
)
en tout qu'est ce que c beau !!!!
mais c'est pas possible comment tu fais et surtout combien de tps t'y passes (je crois qu'elle est là la vrai question!!!!

en tout qu'est ce que c beau !!!!
- kyo13011
Re: Décors de Kyo (WIP poséidon V2 bas P2)
Voilà ma création en cours, il s'agit de l'amélioration de mon ancien décor :

il me reste encore pas mal de finition à faire (notamment les jointures), mais l'avancement me permet de poster quelques tof. Pour info rien est collé, ça paraît un peut bancal sur ces clichés :

Une barrette de LEDs sera intégrée dans le porche, et la fontaine aura droit à son petit pipi d'eau
J'aimerais bien avoir un avis sur mes coraux avant d'en faire d'autres (les couleurs ne ressortent pas trop bien de nuit)

il me reste encore pas mal de finition à faire (notamment les jointures), mais l'avancement me permet de poster quelques tof. Pour info rien est collé, ça paraît un peut bancal sur ces clichés :

Une barrette de LEDs sera intégrée dans le porche, et la fontaine aura droit à son petit pipi d'eau
J'aimerais bien avoir un avis sur mes coraux avant d'en faire d'autres (les couleurs ne ressortent pas trop bien de nuit)

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Décors de Kyo (WIP poséidon V2 bas P2)
Raaaaah WAHOU !!!
On s'en prend plein les yeux encore une fois !! J'adore les escaliers complètement bancaux, ça me rappelle ceux de mon immeuble et surtout ça donne une atmosphère un peu Burtonienne je trouve
En tout cas si tu ajoute la lumière et l'eau courante ce décor va être splendide ! Versailles à côté fera pâle figure ^^
En tout cas bravo pour tout ce travail et j'ai bien hâte de voir les prochaines photos !
On s'en prend plein les yeux encore une fois !! J'adore les escaliers complètement bancaux, ça me rappelle ceux de mon immeuble et surtout ça donne une atmosphère un peu Burtonienne je trouve

En tout cas si tu ajoute la lumière et l'eau courante ce décor va être splendide ! Versailles à côté fera pâle figure ^^
En tout cas bravo pour tout ce travail et j'ai bien hâte de voir les prochaines photos !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est un boulot de malade ! Bravo ! Je ne peux que m'incliner face à tant de talent ! Bravo 

- kyo13011
Et voila fini à 90%, il me reste à créer des trompe l'oeil en dépron en guise de fond et tailler le flocage herbe pour que ça ressemble plus à de la mousse due à l'humidité (L'eau de la fontaine n'est pas sèche encore ! On devrait voir le bleu d'ici quelques jours)
Photo de nuit avec les led :

De jour avec MC :

Quelques détails :

Sans les MC ( photos prise à l'arrache de nuit) :

Je suis globalement assez déçu du rendu final, mais pour remplacer mon ancien c'est largement mieux ! Il ressemblais à ça :

Photo de nuit avec les led :

De jour avec MC :

Quelques détails :

Sans les MC ( photos prise à l'arrache de nuit) :

Je suis globalement assez déçu du rendu final, mais pour remplacer mon ancien c'est largement mieux ! Il ressemblais à ça :

Visitez mon blog !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Superbe ! La deuxième en particulier rend vraiment bien car on voit nettement les personnages et en même le contraste avec le trident lumineux est impec. En tout cas ce décor est superbe !
Merci bien pour toutes ces belles photos !
Merci bien pour toutes ces belles photos !