Les customs et décors de Pisces62 (decor guyver fini)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Les customs et décors de Pisces62 (debut custom arguetti)
comme le titre l indique, je suis actuellement sur un custom d arguetti, pour accompagner "dio".
pour que la taille soit plus realiste par rapport aux autre myth cloth, je suis parti sur un moulage de cassios.
pour facilité le taf, je lui ai retirer les bras et la tête.
j ai ensuite milliputé les parties creuses du tronc, et retiré le surplus de matiere qu arguetti n a pas besoin (épaulières, sangles cuir....).
puis traçage au crayon de bois des zones a travailler...
et, suite au prochain numéro....
pour que la taille soit plus realiste par rapport aux autre myth cloth, je suis parti sur un moulage de cassios.
pour facilité le taf, je lui ai retirer les bras et la tête.
j ai ensuite milliputé les parties creuses du tronc, et retiré le surplus de matiere qu arguetti n a pas besoin (épaulières, sangles cuir....).
puis traçage au crayon de bois des zones a travailler...
et, suite au prochain numéro....
Re: Les customs et décors de Pisces62 (suite custom arguetti)
voici quelques petites avancé de "Mr muscle"
le casque n est pas fini, il faut que je donne du relief aux pointes qui sont sur les cotés, mais la forme générale me plait plutôt bien.
pour la tete , je suis parti d un modelage fait main avec de la milli, il ne reste que les cheveux a faire.
et ensuite restera pas mal de taf sur les jambe et les bras.
le casque n est pas fini, il faut que je donne du relief aux pointes qui sont sur les cotés, mais la forme générale me plait plutôt bien.
pour la tete , je suis parti d un modelage fait main avec de la milli, il ne reste que les cheveux a faire.
et ensuite restera pas mal de taf sur les jambe et les bras.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben déjà en voyant le modèle non fini, on devine que ça va être une réussite !
Quel beau boulot !
Quel beau boulot !
- Kodeni
- Apprenti Chevalier
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Sacré talent ... Bravo ! Je suis toujours aussi fan de ton travail ! Respect
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Les customs et décors de Pisces62 (decor city hunter 1/6)
ayant acqui un joli "ryo saeba" alias nicky larson, je me suis dis qu il serait dommage de le laisser sans un joli décor dans la detolf.
donc voilà, je me suis inspiré d un croquis trouvé sur le net que j ai modifié pour le faire a ma façon...
(en fait c est le second que je fais, dont je vous fais partager le wip le premier était réussi mais pas totalement comme je le désirais pour moi)
il y aura des vitres brisées de chaque cotés du décor avec pas mal de gravas et de verre brisé à terre.
sur une idée de philou-custom, je vais aussi faire un autre mur qui sera interchageable avec une masse incrustée dedans pour lorsque je voudrais l exposer avec sa tête de pervers .
voici les photos
les murs seront beige "sales" avec les briques rouges en arrière plan aux endroit dégradés...
donc voilà, je me suis inspiré d un croquis trouvé sur le net que j ai modifié pour le faire a ma façon...
(en fait c est le second que je fais, dont je vous fais partager le wip le premier était réussi mais pas totalement comme je le désirais pour moi)
il y aura des vitres brisées de chaque cotés du décor avec pas mal de gravas et de verre brisé à terre.
sur une idée de philou-custom, je vais aussi faire un autre mur qui sera interchageable avec une masse incrustée dedans pour lorsque je voudrais l exposer avec sa tête de pervers .
voici les photos
les murs seront beige "sales" avec les briques rouges en arrière plan aux endroit dégradés...
- senechal
- Prisonnier de South Kanyon
Re: Les customs et décors de Pisces62 (decor city hunter 1/6)
Ca change du saint seiya.
Un décor qui promet.
C'est une excellente idée le décor évolutif.
bonne continuation.
Un décor qui promet.
C'est une excellente idée le décor évolutif.
bonne continuation.
Re: Les customs et décors de Pisces62 (decor guyver 1/12)
ca fait un peu plus de 6 mois que j avais commencer ce projet de décor pour le guyver. je m y suis remis aujourd hui, et j ai innover ma facon de peindre.
pour le moment, tout est fait a l aerograpghe. il y aura certainement des petits defaut de peinture, mais c est ma premiere pour un décor.
il reste encore des ptits détails à faire comme les briques et accentuer les rebord au pinceau.
pour le moment, tout est fait a l aerograpghe. il y aura certainement des petits defaut de peinture, mais c est ma premiere pour un décor.
il reste encore des ptits détails à faire comme les briques et accentuer les rebord au pinceau.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Les customs et décors de Pisces62 (decor guyver 1/12)
Tu diversifie les différents univers ! La classe comme d'hab pour les deux derniers décors. Si défauts il y a avec ta peinture à l'aérographe on ne les voit pas sur les photos. Du beau boulot soigné ! Poiscaille !