arguetti etant en stand by car j attend de recevoir la résine, je me suis mis sur un décor detolf pour poseidon qui sera destiné a la vente (au passage, si ca interresse quelqu un... )
je me suis fortement inspiré du décor de scanjet, dont je n ai pris qu une seule partie.
a ce stade , il reste 1 ou 2 couches de peinture, le trident a faire et quelques coraux...
edit
et le voilà terminé
[décor] detolf poseidon
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- senechal
- Prisonnier de South Kanyon
Re: [décor] detolf poseidon
zoly poto !!!!
Tu bosses vachement vite dis moi
Tu fais concurrence à scan ???
Les coraux sont sympa. Il faudra que tu m'explique comment tu les a fait.
Part contre, j'accroche moi avec le fond. Je trouve que la teinte tranche trop avec la teinte générale.
Mais c'est une question de goût
Tu bosses vachement vite dis moi
Tu fais concurrence à scan ???
Les coraux sont sympa. Il faudra que tu m'explique comment tu les a fait.
Part contre, j'accroche moi avec le fond. Je trouve que la teinte tranche trop avec la teinte générale.
Mais c'est une question de goût
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
je rejoins l'avis de sénéchal pour le fond mais dans l'ensemble, c'est un décors de plus qui réussi !!!!!
merci,
pour le fond, c est justement ce que je voulais, je cherchais a rendre moins uniforme la teinte. de plus cela donne un peu plus de profondeur au trident.
et pour les coraux, c est juste du liken trempé dans de la peinture rouge et bleu diluée, ensuite ils sont seché et voilà (me suis pas trop cassé la tete en fait... lol)
pour le fond, c est justement ce que je voulais, je cherchais a rendre moins uniforme la teinte. de plus cela donne un peu plus de profondeur au trident.
et pour les coraux, c est juste du liken trempé dans de la peinture rouge et bleu diluée, ensuite ils sont seché et voilà (me suis pas trop cassé la tete en fait... lol)
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pas faux ! De plus avec ce choix de couleurs tu sorts un peu des sentiers battus en ce qui concerne les décors de type Poséidon, ou on est plus habitué aux nuances de blancs et de bleus.pisces62 a écrit : pour le fond, c est justement ce que je voulais, je cherchais a rendre moins uniforme la teinte. de plus cela donne un peu plus de profondeur au trident.
Excellent pour l'idée des coraux. A quand un décors 100 % bio. Pour ma part je trouve qu'ils sont tellement bien faits que j'en aurais vu un peu plus sur le décor.