Problème : je ne prends jamais de photo! Donc un petit selfie pour voir à quoi je ressemble avec mon chien à mes côtés.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu ne rêves pas c'est bien une de mes vitrines, mais c'est la crise du logement pour caser toutes mes MC, vintages et autres figurinesShakaiolos a écrit :C'est tes myths derrière toi ou je rêve ?
ça n'est pas du tout le même, mon chien est un Schipperke une sorte de petit berger belge mais beaucoup de gens me dise qu'il ressemble à un petit renard noirShakaiolos a écrit :Mignon le chien , c'est quoi comme race ? On dirait le même que celui de Solal
Ravi d'en faire parti moi aussi!Sagittarius67 a écrit :Eh ben décidement, ça y va en ce moment dans le trombino, mais on ne va pas s'en plaindre au contraire.Ravi de voir à quoi tu ressembles mon cher Goldenou !
Je confirmeGoldenou a écrit : mais beaucoup de gens me dise qu'il ressemble à un petit renard noir
Conclusion : le chien de Goldenou à du goût !Clio a écrit :Ton chien a l'air plus intéressé par tes vitrines que par l'appareil photo