Mais comme on ne voit pas en détail j'en ai refait une fraiche datant d'aujourd'hui même. Moi qui déteste être photographié, je me suis laissé tenter ^^
La voilà:

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
2 mètres ? Euh tu veux pas plutôt dire 12 mètres ? Parce que sinon soit tu es très petit, soit y'a un effet d'optique assez impressionnant !Shun a écrit :Alors me voici en vrai de vrai, tout d'abord je voulais vous montrer une photo de moi prise en Grèce à Olympie. Je vous rassure la colonne fait 2 mètres de haut..
Alors ça, c'est pour cacher ma grande taille, ça fait du bien de se sentir petit pour une fois ^^ et effectivement ce fut un superbe voyage!Kyoko Aegis a écrit : 2 mètres ? Euh tu veux pas plutôt dire 12 mètres ? Parce que sinon soit tu es très petit, soit y'a un effet d'optique assez impressionnant !![]()
Oh ça oui, un pays magnifique! J'ai beaucoup visité en effet: Corinthe, Mycènes, Nauplie, Epidaure, Olympie, Delphes, Kalambaka (les météores), Athènes, le Cap Sounion, et puis les îles de Tinos, Délos et Mykonos =)Biggy a écrit :C'est cool de te voir Shun.
La Grèce, un pays magnifique.
Tu as visité beaucoup de lieux?
Clair ! Maintenant il ne te reste plus qu'à les teindre en vert pomme et là ça va le faire.Kyoko Aegis a écrit : Et puis un Shun avec les cheveux courts, ça le fait pas de toute façon !