Qui suis-je ? Nos membres en culottes courtes !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Qui suis-je ? Nos membres en culottes courtes !
Non ce n'est pas encore l'heure de donner le résultat, je poste simplement pour vous informer que j'ai mis en place le tableau du classement à l'instant T en page 1 de ce topic.
Les barres indiquent les tours ou tel ou tel membre n'a pas participé, les zéros indiquent que le membre a participé mais n'a pas trouvé la réponse (du moins pour l'instant).
J'ai également pensé à modifier le barème des points afin de pimenter un peu le jeu mais je vous en dirais plus ce soir.
Pour l'instant on a Biggy qui devance d'une courte tête Roshi, Kyoko et Seb qui se partagent le seconde marche du podium.
La 3 ème marche est bien peuplée puisque s'y trouvent : Divino, Ayoros, Kanon, O'Neil et Soffya.
Les barres indiquent les tours ou tel ou tel membre n'a pas participé, les zéros indiquent que le membre a participé mais n'a pas trouvé la réponse (du moins pour l'instant).
J'ai également pensé à modifier le barème des points afin de pimenter un peu le jeu mais je vous en dirais plus ce soir.
Pour l'instant on a Biggy qui devance d'une courte tête Roshi, Kyoko et Seb qui se partagent le seconde marche du podium.
La 3 ème marche est bien peuplée puisque s'y trouvent : Divino, Ayoros, Kanon, O'Neil et Soffya.
On les prend de plus en plus jeunes ma parole, ça se corse! 
Enfin je vais tout de même dire Kanon.

Enfin je vais tout de même dire Kanon.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
excellent ce classement!! t'aurais pu mettre 2 points quand on est seul à trouver
!!!
Edit Sag67 : c'est justement un des éléments qui fera partie du nouveau barème !

Edit Sag67 : c'est justement un des éléments qui fera partie du nouveau barème !

Trophés GS-S
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
C'est vrai que c'est dur de choisir entre Kanon et Biggy, mais l'expression et le nez me font plus penser à Biggy.
Biggy donc !
Biggy donc !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Sur ce coup là je suis assez bluffé je le reconnais, car lorsqu'il m'a envoyé cette photo si je n'avais pas su qu'il s'agissait de lui je n'aurais pas fait le rapprochement avec,
à ceux qui ont trouvé la réponse !!!
Je parlais plus haut d'une nouvelle façon de distribuer les points, je vais donc l'expliquer :
Pour l'instant on se contentait de donner un point ou de ne pas en donner suivant que le membre mystère était trouvé ou non maintenant cela se passera de la façon suivante.
Le joueur n'a pas joué sur un tour ou c'est de sa photo qu'il s'agit lors de la devinette : 0 point
Le joueur donne la bonne réponse : 1 point
Le joueur trouve le membre mystère et est le seul à avoir trouvé la bonne réponse au 1 er tour : Bonus de 2 points (à ajouter au point acquis normalement donc +3 points)
Le joueur ne trouve pas la bonne réponse au 1 er tour : - 1 point
Le joueur ne trouve pas la bonne réponse au 2ème tour et au tours suivants : - 2 points
Le joueur donne la mauvaise réponse et est le seul à se planter (tous tours confondus) : Malus de 2 points (qui s'ajoutera au(x) point(s) perdus normalement
).
Je mettrais ce barème sur le premier post du topic. Pas de remise à zéro des compteurs, les points acquis jusqu'alors le restent. Le tour précédent (photo de Biggy) est encore compté avec le système de points d'origine, le nouveau va être inauguré avec la devinette concernant cette photo.

Je parlais plus haut d'une nouvelle façon de distribuer les points, je vais donc l'expliquer :
Pour l'instant on se contentait de donner un point ou de ne pas en donner suivant que le membre mystère était trouvé ou non maintenant cela se passera de la façon suivante.
Le joueur n'a pas joué sur un tour ou c'est de sa photo qu'il s'agit lors de la devinette : 0 point
Le joueur donne la bonne réponse : 1 point
Le joueur trouve le membre mystère et est le seul à avoir trouvé la bonne réponse au 1 er tour : Bonus de 2 points (à ajouter au point acquis normalement donc +3 points)
Le joueur ne trouve pas la bonne réponse au 1 er tour : - 1 point
Le joueur ne trouve pas la bonne réponse au 2ème tour et au tours suivants : - 2 points
Le joueur donne la mauvaise réponse et est le seul à se planter (tous tours confondus) : Malus de 2 points (qui s'ajoutera au(x) point(s) perdus normalement

Je mettrais ce barème sur le premier post du topic. Pas de remise à zéro des compteurs, les points acquis jusqu'alors le restent. Le tour précédent (photo de Biggy) est encore compté avec le système de points d'origine, le nouveau va être inauguré avec la devinette concernant cette photo.

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Kanon!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Wep pareil, même si j'ai hésité avec Mika... On verra bien ^^Seb a écrit :le regard ne trompa pas je diais Kanon

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
(j'espère ne pas aller trop vite en négatif parce que jusqu'ici ça n'est pas la gloire
)
Je vais dire Kanon

Je vais dire Kanon

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben carton plein et tout le monde a trouvé qu'il s'agissait du mignon Kanounet
Suivant le nouveau barème, tous les participants à ce tour se voient crédités d'un point.
Voici la dernière photo que j'ai en stock....bonne devinette !

Suivant le nouveau barème, tous les participants à ce tour se voient crédités d'un point.
Voici la dernière photo que j'ai en stock....bonne devinette !