Réduction de mon espace

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Réduction de mon espace

Message par Kodeni »

Collection de Kodeni

La venue il y a deux ans d'un mini-Kod a valu à ma collection de déménager d'un espace de 9m² en direction... d'un espace bureautique aménagé dans ma chambre...

Quelques SMC déballées plus tard, quelques DVD/BR et mangas bien tassés... et voici le travail :

Image

De quoi être bien plongé dans mon univers lorsque j'attaque ma fanfic.
Le dos bien callé dans ma chaise avec le cousin Sanyo vendu à l'occasion des Pachinko Saint Seiya :

Image Image

Toujours accompagné de mon mug, mes DVD/BR (série, Omega, Hadès, SoG, LoS, films, TLC, Sho), tronent derrière mon PC en compagnie de la Perfect Edition, du Taizen et de ND.
B'T X et RnK sont jouxtés contre le mur. Et un Cygne vintage (vestige d'une collection que je regrette) veille au grain.

Image

Au dessus, TO est le petit nouveau parmi l'intégrale TLC/TLC Chronicles/Sho/G/GA.
Quelques tomes exemplaires du RED de l'an dernier et leurs bonus complètent l'étage avec les deux Otomo sur Saint Seiya, le programme du concert Symphonique 2022 du Grand Rex, les agendas 2018 et 2021/2022.
Les files 7 et 8 de l'Eternal Edition collent les deux jeux PS2 avec lesquels je ne joue plus depuis longue date. Le jeu PS3 est dans mon salon avec la console.
Et enfin, au sommet, mon petit carnet de prise de notes pour ma fiction fait office d'intrus.

Les deux derniers étages sont réservés aux SCM :
Image Image
Hélas, le manque d'espace rend le tout assez chargé.
J'attends de finir ma collection avant de réaménager une pièce dédié et plus aérée à tout ça.
Je commanderai alors quelques dioramas sur-mesure afin de valoriser davantage mes figurines.

Mais avant ça, encore quelques unes à déballer :
Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22253
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Réduction de mon espace

Message par Sagittarius67 »

Très belle collection que voila.
J'adorerai pouvoir travailler dans un tel environnement, je crois que j'y serai très créatif ! mdr
Le problème d'espace est commun à beaucoup de collectionneurs si ce n'est tous.
Bravo pour cet aménagement ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Réduction de mon espace

Message par Kodeni »

C’est surtout que passer de 9m2 à un espace bureau ça fait une sacrée réduction 😅.
Mais oui, une fois sur le PC tu es totalement immergé dans ton univers.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »