pourquoi les bronze mineur n aurais pas leur amures dor

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben quoi ? Plus on de barges plus on rit !Fuji a écrit :Saggy, t'as un copain de plus dans la catégorie "J'ai tout en double voire en triple et je compte pas m'arrêter là"
salut non je les est monté car c mais doubles et que je trouve sa beau manque nachi et ban car je ne les est pas en doubleFuji a écrit :Saggy, t'as un copain de plus dans la catégorie "J'ai tout en double voire en triple et je compte pas m'arrêter là" ^^
Question pour les Bronzes mineurs en armure d'or : c'était juste pour la photo ou t'as le combo en permanence ?
En tout cas ça impose le respect, bravo
Aquariusben51 a écrit :Ben dis donc en effet tu as une sacrée collection Barge!!!
Ca le fait, elle est trés compléte et j'aime bien l'idée des bronzes mineurs avec une armure d'or, il ne manque plus que Nachi et Ban. Je constate également que Hyoga en armure du Verseau n'y figure pas (désolé c'est mon préféré je ne pouvais pas passer à côté![]()
).
En tout cas![]()
![]()
![]()
à toi et continue comme ça
!!!
pourrais tu juste faire attention a l'orthographe et a la ponctuation stp? en effet ce serait plus facile pour nous de te suivre avec un tout petit effortsalut non je les est monté car c mais doubles et que je trouve sa beau manque nachi et ban car je ne les est pas en double
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
bargedu60 a écrit :Aquariusben51 a écrit :Ben dis donc en effet tu as une sacrée collection Barge!!!
Ca le fait, elle est trés compléte et j'aime bien l'idée des bronzes mineurs avec une armure d'or, il ne manque plus que Nachi et Ban. Je constate également que Hyoga en armure du Verseau n'y figure pas (désolé c'est mon préféré je ne pouvais pas passer à côté![]()
).
En tout cas![]()
![]()
![]()
à toi et continue comme ça
!!!
salut hyoga est mon préféré aussi bientot il sera la et devant tout les autres
non il y en que 10 et j en est 9 car j ai cassé a mison du poissonaxis a écrit :Magnifique collection, y a du monde![]()
![]()
Sympa les décors, as-tu les douze maisons ???
Bonne continuation