Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Lol! Merci pour vos commentaires ! Je vais essayer de faire de nouvelles photos rapidement et surtout acquérir de nouvelles figurines !Ayoros du Sagittaire a écrit : par contre j'ai un peu de mal à reconnaître le perso qui se trouve à la droite de Rhadamanthe
A gauche sur l'image mais bien sur le droite de RhadamantheKyoko Aegis a écrit :à gauche tu veux dire ? Lol en tout cas merci pour vos commentaires ! Je vais essayer de faire de nouvelles photos rapidement et surtout acquérir de nouvelles figurines !Ayoros du Sagittaire a écrit : par contre j'ai un peu de mal à reconnaître le perso qui se trouve à la droite de Rhadamanthe
Tu m'as devancé, je venais de corriger ma réponseBiggy a écrit : A gauche sur l'image mais bien sur le droite de Rhadamanthe![]()
![]()
![]()
Quelles sont les 2 autres MC que tu possèdes?
pas graveKyoko Aegis a écrit :Tu m'as devancé, je venais de corriger ma réponseBiggy a écrit : A gauche sur l'image mais bien sur le droite de Rhadamanthe![]()
![]()
![]()
Quelles sont les 2 autres MC que tu possèdes?Sinon pour te répondre, j'ai aussi Saga et Kagaho ^^
C'est de notoriété publique. La photo avec la bouteille de sky et Radhamanthe est excellente, fallait y penser !Fuji a écrit :Rada est un alcolo je le savais ^^ !
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!