Collection de Mangador

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit : mer. déc. 08, 2021 2:59 pm
Mangador a écrit : mar. déc. 07, 2021 11:51 am Il y figure des Myth Cloth Ex pas encore sortie à ce jour et peut-être même que certaines d'entre elles ne sortiront pet-être jamais ou pas avant longtemps mais bon, c'est le but du jeu, on verra bien.
Tu serais pas un peu du genre à faire des plans sur la comète (de Pégase) toi ?
Je te taquines, mais je pense effectivement qu'il y a peu de risque, qu'elles ne sortent pas un jour.
Une fois la série entamée... généralement ils la complètent.

Merci pour le partage des photos et du contenu de ta collection.
Quand on parle de Saint Seiya, alors oui, j'avoue que je deviens fou dans ma tête mdr

Les V4, j'ai trop hâte, les corps en métal type Hadès-like, waouh, comment ne pas trembler d'impatience ?

Je compte encore partager pas mal de photos. Pour le moment je partage surtout l'avancer des vitrines mais je compte aussi bientôt montrer également l'avancer de ma pièce / studio / bureau ou appeler ça comme vous voulez :pouce:

Voici les nouveaux socles reçus. J'en ai profité pour changer un peu mes posings. Hadès sera changer dès ce soir car je n'étais pas très inspiré :

Image Image Image

Image Image Image Image

Image

Il me manque à présent les socles Ex SoG pour les 12 Gold Saints que j'attends de recevoir ainsi que les flammes violets de Kagaho du Bénou.
Les socles transparents sont très discrets, j'aime tellement !

Historiques de mon projet :
- J'ai pré-commandé Shiryû du Dragon V3 Ex et Hypnos Ex.

Image Image

- J'ai acheté la tête d'Albafica des Poissons, Aphrodite des Poissons Ex OCE ainsi qu'un corps type Aphrodite des Poissons Ex (version animé).

Image Image Image

- J'attends une réponse d'un vendeur pour potentiellement remplacer les ailes de Kagaho du Bénou.

Image

- Je me tâte à prendre plus tard la chevelure d'Odysseus d'Ophiuchus Ex OCE

Image

Voilà !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Collection de Mangador

Message par Adaline »

Super je commence à regarder vos collection Saint Seiya , je connaissais pas les objets et découvre . Superbe collection ;

Pas mal la vitrine aussi


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Adaline a écrit : ven. déc. 10, 2021 11:05 am Super je commence à regarder vos collection Saint Seiya , je connaissais pas les objets et découvre . Superbe collection ;

Pas mal la vitrine aussi
Je te remercie :pouce:

Sur ce forum, tu verras qu'il y a une grande histoire d'amour entre les Myth Cloth et les membres ahah


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Collection de Mangador

Message par Adaline »

Mangador a écrit : ven. déc. 10, 2021 3:55 pm
Je te remercie :pouce:

Sur ce forum, tu verras qu'il y a une grande histoire d'amour entre les Myth Cloth et les membres ahah
Bonjour Seigneur Mangador ,

Désolée mais Myth cloth c'est quoi ? Je suis au visionage et lecture et découvre les connexités . Et no comment sur ma couleur de cheveux :ptdr:

Bonne soirée et bon week end

Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Collection de Mangador

Message par Raidenthunder »

Jolies acquisitions et merci pour le partage. :pouce:
C'est un beau projet que tu as en tête pour ta collection.
J'ai aussi un projet en cours mais qui est centré sur les Bronzes V1,secondaires et chevaliers noirs + leurs totems respectifs de GT.
Et une autre partie du projet concernera les bronzes V3 et V4 de GT.


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Adaline a écrit : ven. déc. 10, 2021 6:56 pm
Mangador a écrit : ven. déc. 10, 2021 3:55 pm
Je te remercie :pouce:

Sur ce forum, tu verras qu'il y a une grande histoire d'amour entre les Myth Cloth et les membres ahah
Bonjour Seigneur Mangador ,

Désolée mais Myth cloth c'est quoi ? Je suis au visionage et lecture et découvre les connexités . Et no comment sur ma couleur de cheveux :ptdr:

Bonne soirée et bon week end

Image
Les Myth Cloth sont des figurines de collection articulées qui ont vu le jour en 2003 sur le marché japonais.
De tête, il me semble que c'est arrivé en 2005 chez nous.

Je me souviens avoir acheté mes premières Myth Cloth à Toys'R'Us à 40 € l'unité ahah
Aujourd'hui ont dépense 175 € pour Hadès (bon après la qualité n'est absolument pas la même).
Raidenthunder a écrit : dim. déc. 12, 2021 11:08 pm Jolies acquisitions et merci pour le partage. :pouce:
C'est un beau projet que tu as en tête pour ta collection.
J'ai aussi un projet en cours mais qui est centré sur les Bronzes V1,secondaires et chevaliers noirs + leurs totems respectifs de GT.
Et une autre partie du projet concernera les bronzes V3 et V4 de GT.
Merci ça fait plaisir !
C'est toujours génial de partager, ont a tous des idées différentes et elles sont toutes originales.
Voir des Myth Cloth misent en valeur sur des étagères, on ne peut qu'être sous le charme :pouce:
Hâte de voir ton projet se concrétiser !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Nouveaux posings avec les Gold Saints car j'ai reçu les socles :

Image Image Image Image Image Image
Image

J'ai reçu Aphrodite des Poissons Ex OCE (armure et cape pour le projet "Albafica") :

Image

J'ai reçu les flammes noires pour Kagaho (peut-être que j'en ai trop exposée mais je trouve le rendu exceptionnelle) :

Image

J'ai également reçu les lycras, qui sont incroyables, rien à redire (hâte de recevoir les 4 autres Bronze Saints) :

Image

Bonus :
Je tente des trucs avec Tenma en attendant de trouver une idée "coup de cœur"

Image

Je suis toujours en attende des nouvelles ailes pour Kagaho, de la tête d'Albafica ainsi que du corps Ex pour Albafica.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Albafica des Poissons est là !

Image Image Image

Franchement je suis grave fan du rendu !!


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Pandora Box d'arrivé grâce à Vinted !
Une pépite pour les yeux.

Image

Image

Image

Image

Je reste en attente de Shun d'Andromède V3 qui devrait pas tarder à rejoindre la vitrine et début 2023 Thanatos qui complétera le trio :love:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »