Ayant déménagé il y a peu de temps, ma collection est encore en "boîtes"
Pour le moment, j'ai déjà pu prendre des photos de mes vintages.
Un aperçu des DVD, jeux Saint Seiya mangas, MC & MC EX suivront

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ce sont bien des vintages faits par Bandai et ils datent de l'année 2000. Ce sont les mêmes couleurs que les éditions des années 80. J'aimais plus les exposer sur personnage mais j'ai déjà aussi tout exposé en totem.Goldenou a écrit :Très jolie collection de vintages, des versions jap en plus!
Tu préférais les exposer en quel version? en version totem ou personnage?
Par contre tu peux m'éclairer sur la dernière photo: je reconnais pas ces vintages dans des boites noires, ce sont les golds en quel version?
les deux versions sont japonaises mais les couleurs de l'armure sont différentes: l'une est rose et l'autre cuivrée.toto46100 a écrit :Belle collection que tu as la ! Mais quel est la différence entre les deux Phoenix v1 ? Une hk et une jap ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne te le fais pas dire et jolies acquisitions au passage dans ta collection. Mais je possède aussi tout ce qui existe en EX.Divino a écrit :Une bien jolie colle rien que tu as la ! Tu vas bien t'amuser à tout remonter
Je te rassure: J'ai déjà un meuble vitrine. Je compte en acquérir un deuxième assez vite.Goldenou a écrit :Superbe collection dommage d'être obligé de la laisser en boîte .
Quelle marque/type ? Si ce n'est pas trop indiscret ?Raidenthunder a écrit :Je te rassure: J'ai déjà un meuble vitrine. Je compte en acquérir un deuxième assez vite.
Je ne saurais pas te dire la marque. Il a été laissé par le précédent occupant.Sagittarius67 a écrit :Quelle marque/type ? Si ce n'est pas trop indiscret ?Raidenthunder a écrit :Je te rassure: J'ai déjà un meuble vitrine. Je compte en acquérir un deuxième assez vite.
Oui ça dépend aussi si tu veux mettre des décors ou pas; puis on a tous nos MC préférés qu'on va mettre plus en avant.Sagittarius67 a écrit :En plus il a été laissé par le précédent proprio. C'est carrément le bon plan ça !![]()
Pour l'exposition je pense qu'il faudra que tu essayes plusieurs façons d'agancer, avant de trouver celle qui te plait vraiment.
J'ai déjà des idées d'exposition en tête et j'aime beaucoup le chapitre Sanctuaire.Goldenou a écrit :Oui ça dépend aussi si tu veux mettre des décors ou pas; puis on a tous nos MC préférés qu'on va mettre plus en avant.Sagittarius67 a écrit :En plus il a été laissé par le précédent proprio. C'est carrément le bon plan ça !![]()
Pour l'exposition je pense qu'il faudra que tu essayes plusieurs façons d'agancer, avant de trouver celle qui te plait vraiment.
D'ailleurs lesquelles de tes figurines préfères-tu ?