Je m'excuse d'ores et déjà des mauvaises positions de mes Myth Cloth. Mais j'ai peur de tout casser, et la place ne me permet pas de les mettre correctement.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
ça me rappelle ma jeunesse quand je buvais que dans des verres de ce type, j'aurais adoré en avoir de Saint SeiyaGo-goldorak a écrit :Pourtant ils ne sont pas si spectaculaires que ça ^^
Oui je me suis posé la question: c'est quoi la marque? Elles sont en métal?Go-goldorak a écrit : la boite " Warrir " avec les 12 pandora box auraient eu plus de succès ^^
moi je continue j'acheter les verres amora pour les dessin et ça plait a ma fille, mais ça soule madame (il y a pus de place pour des vrais verreeeeeeeees).Goldenou a écrit :ça me rappelle ma jeunesse quand je buvais que dans des verres de ce type, j'aurais adoré en avoir de Saint SeiyaGo-goldorak a écrit :Pourtant ils ne sont pas si spectaculaires que ça ^^![]()
Oui je me suis posé la question: c'est quoi la marque? Elles sont en métal?Go-goldorak a écrit : la boite " Warrir " avec les 12 pandora box auraient eu plus de succès ^^
MerciQueenie a écrit :c'est une sacré collection dis donc
Wouah les verres à moutarde j'adore :3
et j'aime énormément le pendentif :3
Shakaiolos a écrit :Pas besoin de t'excuser Goldo ! C'est ta collec, tu l'aménages comme tu le sens et tu positionnes tes figurines selon ce qui te plait![]()
Si tu veux les montrer c'est par ici : viewforum.php?f=73Go-goldorak a écrit :Merci roshiryu![]()
Je tiens aussi à préciser que je n'ai montré que ma collection St-Seiya, je collectionne aussi les maitres de l'univers et Goldorak