Allez on commence...
les bds

les "bottle caps"

les "burning cosmos"

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Alors Saggy cette série s'appelle "Bottle Caps" et c'est dans ma collection que tu as du la voir, comme quoi tu n'es pas toujours attentifSagittarius67 a écrit : Pour ce qui est des plus petites pièces elles me disent quelque chose, mais je ne peut pas me rappeler du nom de la série.
Au début je pensais qu'il s'agissait des pièces du jeu d'échec Sts mais apparemment ce n'est pas ça.
Je crois avoir cette série dans une autre collec. ( celle de Roshi ??)
Il est vrai que je n'ai pas en mémoire l'intégralité du contenu de ta collec...je suis impardonnable, mais j'ai décroché légèrement après ton cinquantième Hyoga donc du coup...désolé !Aquariusben51 a écrit : Alors Saggy cette série s'appelle "Bottle Caps" et c'est dans ma collection que tu as du la voir, comme quoi tu n'es pas toujours attentif.
C'est vrai que les Bottle Caps passent un peu inapercus dans la masse de mes chevaliers des glacesSagittarius67 a écrit : Il est vrai que je n'ai pas en mémoire l'intégralité du contenu de ta collec...je suis impardonnable, mais j'ai décroché légèrement après ton cinquantième Hyoga donc du coup...désolé !![]()
La première partie de ta phrase est sympa SaggySagittarius67 a écrit : Bon le fait est que je me souvenait avoir vu ces "bouchons de bouteille" dans une collec., vu que je connais maintenant un peu mieux le personnage (je parle de toi Ben), je ne suis pas étonné de voir ces goodies chez un bonhomme qui ne suce pas que de la glace !![]()