Ma collec - Maj P1 2013-01-09

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Yurgen
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Ma collec - Maj P1 2013-01-09

Message par Yurgen »

Salut tous

Allez on commence...

les bds
Image

les "bottle caps"
ImageImage

les "burning cosmos"
Image
Modifié en dernier par Yurgen le mer. janv. 09, 2013 12:53 pm, modifié 1 fois.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Ma collec

Message par Sagittarius67 »

Alors déjà la première photo commence fort. Tu es quand même le seul qui a embarqué une tête de gondole de librairie. Alors là je dis :bravo: Nico ! mdr

Par contre coté présentation de mangas il faut avouer que ça en jette ! :pouce:
Pour ce qui est des plus petites pièces elles me disent quelque chose, mais je ne peut pas me rappeler du nom de la série.
Au début je pensais qu'il s'agissait des pièces du jeu d'échec Sts mais apparemment ce n'est pas ça.

Je crois avoir cette série dans une autre collec. ( celle de Roshi ??)

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

mdr en effet, c'est inédit et plutot bien joué! :bravo:

par contre Sag, ce n'est pas moi qui a ce genre de pieces, j'ai eu la possibilité mais au final je n'ai rien pris^^

belle collec Yurgen

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit : Pour ce qui est des plus petites pièces elles me disent quelque chose, mais je ne peut pas me rappeler du nom de la série.
Au début je pensais qu'il s'agissait des pièces du jeu d'échec Sts mais apparemment ce n'est pas ça.

Je crois avoir cette série dans une autre collec. ( celle de Roshi ??)
Alors Saggy cette série s'appelle "Bottle Caps" et c'est dans ma collection que tu as du la voir, comme quoi tu n'es pas toujours attentif mdr .

Après concernant ta collection Yurgen, elle est bien sympathique, tant du point de vue de tes figurines que de tes mangas (superbes présentation au passage :pouce: ).

Bravo à toi et continue comme ça !!!! :bravo:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Alors Saggy cette série s'appelle "Bottle Caps" et c'est dans ma collection que tu as du la voir, comme quoi tu n'es pas toujours attentif mdr .
Il est vrai que je n'ai pas en mémoire l'intégralité du contenu de ta collec...je suis impardonnable, mais j'ai décroché légèrement après ton cinquantième Hyoga donc du coup...désolé ! :shun:

Bon le fait est que je me souvenait avoir vu ces "bouchons de bouteille" dans une collec., vu que je connais maintenant un peu mieux le personnage (je parle de toi Ben), je ne suis pas étonné de voir ces goodies chez un bonhomme qui ne suce pas que de la glace ! :amitie: :ptdr:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit : Il est vrai que je n'ai pas en mémoire l'intégralité du contenu de ta collec...je suis impardonnable, mais j'ai décroché légèrement après ton cinquantième Hyoga donc du coup...désolé ! :shun:
C'est vrai que les Bottle Caps passent un peu inapercus dans la masse de mes chevaliers des glaces mdr . De toutes façons Sagittaire, tu n'as jamais était une fléche !!! :ptdr:
Sagittarius67 a écrit : Bon le fait est que je me souvenait avoir vu ces "bouchons de bouteille" dans une collec., vu que je connais maintenant un peu mieux le personnage (je parle de toi Ben), je ne suis pas étonné de voir ces goodies chez un bonhomme qui ne suce pas que de la glace ! :amitie: :ptdr:
La première partie de ta phrase est sympa Saggy :pouce: , par contre la deuxième est digne de Seiya du Sagittaire mdr .

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »