La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Guitarx a écrit :Wahou ! 6 exemplaires de Camus... c'est vraiment de la dévotion là ! :pouce:
C'est clair, et encore ce n'est pas finis puisqu'il me faut encore deux exemplaires pour réaliser le projet que j'ai en tête , mais bon pour l'instant les finances ne me le permett pas pour le moment, je pense que je me rabaterrais sur des versions fr ou à à la Japan expo l'année prochaine ou verra bien :D .

En tout cas merci pour ton com :pouce: .
Go-goldorak a écrit :Vraiment beau !
Se concentrer sur un seul personnage (enfin 2-3) doit être très plaisant à faire ! C'est fou quand même le nombre de goodies qu'il y a !

Sinon, Go-goldocurieux a vu que sur ton étagère il y avait le tome 13 de SSTLCC.. Il ne sort pourtant que le 25 août non ?
Comment t'as pu te le procurer ?
Oui c'est vrai que je ne me concentre que sur Hyoga et Camus, c'est assez atypique mais c'est comme ça que j'ai toujours vu ma collection, je suis fan de ses personnages depuis mon enfance et je voulais vraiment leur dédié cet espace, et je trouve que pour le moment ca rends pas mal (ca pourrait être mieux mais bon j'y travaille mdr ).

Pour le tome 13 des Chronicles de Lost Canvas, je me le suis procuré à la Japan Expo cette année, Kurokawa le proposé à la vente en avant première, une vraie aubaine :mrgreen: .

Merci pour ton com Goldo :pouce: .


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collec de Ben

Message par Goldenou »

Comme les autres je suis impressionné, 6 Camus! Et t'en projette 2 de plus!
C'est vrai que le Camus qui tient son casque à un truc en plus, une certaine majesté.
Sacrée collection que tu as là!


Image
Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: La collec de Ben

Message par Diplodocus »

J'avoue que le Camus avec le casque en main est mon favori aussi, surement car j'expose mes propres figurines de la même façon, casque en mains :mrgreen:

C'est vrai que c'est surprenant le nombre de figurines que tu as à son effigie, Camus doit te coûter + cher qu'une femme :lol:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Goldenou a écrit :Comme les autres je suis impressionné, 6 Camus! Et t'en projette 2 de plus!
C'est vrai que le Camus qui tient son casque à un truc en plus, une certaine majesté.
Sacrée collection que tu as là!
Merci Goldenou, ravi que la pose casque à la main te plaise, c'est vrai que je la préfère aussi aux autres, j'étais inspiré sur ce coup !!!! mdr
Diplodocus a écrit : C'est vrai que c'est surprenant le nombre de figurines que tu as à son effigie, Camus doit te coûter + cher qu'une femme :lol:
A vrai dire, ma collection sur les chevaliers des glaces ne me coûte pas plus chère qu'une collection classique, car l'argent que je dépense reste du même niveau qu'un collectionneur qui achete un exemplaire de chaque MC, la différence c'est que moi j'en reçois six d'un coup et puis après plus rien pendant des mois, alors qu'un collectionneur normal à son petit cadeau tous les mois, c'est un choix après :mrgreen: .

Merci pour ton com Diplo :pouce:


Image
Guitarx
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 115
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:00 pm

Re: La collec de Ben

Message par Guitarx »

Tu devrais te laisser tenter par la ex de lcmodel, elle est terrible ! ;)


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La collec de Ben

Message par Dridri »

Je suis toujours autant admiratif par la singularité et le côté atypique de ta collection. Et ce Camus SOG apporte encore plus d'envergure à cette collection si unique qu'est la tienne.
Au mois t'as pas le soucis de savoir quelle pose tu donner à ton Camus SOG. mdr
Bravo pour tes nouvelles acquisitions.
Je suis impatient de découvrir ce que tu vas faire de tes deux prochains exemplaires en projet. Quelque chose me dit qu'il y a un lien avec Hyoga...


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Guitarx a écrit :Tu devrais te laisser tenter par la ex de lcmodel, elle est terrible ! ;)
Je crois que je l'ai déjà celle la, c'est celle toute en plastique ou en metal, je ne me souviens plus avec toutes ses compagnies qui font des MC pirates mdr .
Dridri a écrit :Je suis toujours autant admiratif par la singularité et le côté atypique de ta collection. Et ce Camus SOG apporte encore plus d'envergure à cette collection si unique qu'est la tienne.
Au mois t'as pas le soucis de savoir quelle pose tu donner à ton Camus SOG. mdr
Bravo pour tes nouvelles acquisitions.
Je suis impatient de découvrir ce que tu vas faire de tes deux prochains exemplaires en projet. Quelque chose me dit qu'il y a un lien avec Hyoga...
Merci Dridri, c'est gentil :D , pour ta dernière interrogation, tu n'as pas tord, Hyoga est bien intégré dans une partie de ses deux derniers exemplaires de l'armure divine du Verseau :mrgreen: , mais il faudra attendre un peu pour voir ca malheureusement :? .


Image
Guitarx
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 115
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:00 pm

Re: La collec de Ben

Message par Guitarx »

Elle vient juste de sortir.
Jette un œil au topic lc modèle dédié ;)


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Guitarx a écrit :Elle vient juste de sortir.
Jette un œil au topic lc modèle dédié ;)
Ah oui ok, je n'avais pas capté, tu parlais du Hyoga V1 de LC Models, j'ai vu qu'il était sorti, je me suis tâter de savoir si je le prenais ou pas, mais à ce que j'ai vu il y a pas de choses qui me chagrine, notamment les épaules et la partie avant du diadème que sont ceux de la V2, et donc ca je ne peux pas ca me gâche la figurine ce genre d'anomalies. Et puis je préfère garder mes fonds pour mes autres MC SOG du Verseau ou une éventuelle Plain Cloth de Camus SOG.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

J'ai fait mon pélerinage annuel pour voir la collec de Ben (et le voir lui aussi accessoirement ..... :twisted: mdr ) et que dire....c'est un musée ayant pour thème de regrouper toutes les pièces possibles et imaginables se rapportant aux chevaliers des glaces. C'est tout simplement inimmaginable.
Dans le genre on lui sort : "ah ouais mais tu n'a pas cette figurine, ce goodies ???" dans 99,999999 % des cas il te regarde d'un air goguenard et indique précisement le point d'une vitrine ou se situe l'objet cité...un truc de fou. :etoiles:
Je le dis à chaque fois, mais c'est toujours avec un immense plaisir, beaucoup de curiosité et d'émotion que je franchi les pas de la porte de ta pièce.
Mon post passera peut-être comme un passage de brosse à reluire, mais après je ne pouvais pas m'empécher de faire l'éloge de cette collection tant elle met une grosse claque.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

C'est nous qui vous remercions d'être venu nous voir :D . C'est à chaque fois un moment unique et ca rebooste le moral quand la passion comme à faiblir :wink: .

Merci mon poto pour ses compliments, ça me va droit au cœur (flèche de l'amitié bien-sûr :amitie: ), et pour ta collection s'est pareil pour moi, je ne sais jamais où donné de la tête tellement elle est magnifique. Merci encore pour ce fabuleux moment, à refaire absolument :D .

En parlant de nouveauté justement j'avais oublié de montrer ma dernière nouveauté, qui est pour le moins ... Inédite mdr :

Image

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il prend de la place le bougre, comparativement au prix auquel je l'ai eu, je ne suis vraiment pas déçu :mrgreen:

Image

Image

Pour ceux qui hésitait encore à faire cette série, franchement foncez ça vaut vraiment le coup :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Pour ceux qui hésitait encore à faire cette série, franchement foncez ça vaut vraiment le coup :pouce:
Moi j'hésitais encore, mais j'ai pas eu le choix...tant mieux. :mrgreen: :ptdr:
Coming soon... :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Hahaaaaaa je vois hi hi hi

J'aime bien ce genre de post qui soude cette communauté. Bisous les amis


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Pour ceux qui hésitait encore à faire cette série, franchement foncez ça vaut vraiment le coup :pouce:
Moi j'hésitais encore, mais j'ai pas eu le choix...tant mieux. :mrgreen: :ptdr:
Coming soon... :wink:
J'attend aussi ton retour avec impatience mon poto :wink: .
Divino a écrit :Hahaaaaaa je vois hi hi hi

J'aime bien ce genre de post qui soude cette communauté. Bisous les amis
+1 Divinopoto, j'apprécie vraiment l'ambiance du fofo, et nos rencontres ne font que renforcer les liens qui nous unissent tous :) . La prochaine fois c'est vous qui passé vous êtes obligés :D .


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1081
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

C'est déjà une sacré belle collection. J'aime déjà vraiment bien comment tu l'as aménagée mais tu as déjà tenté d'ajouter des images d'arrière-plan qui rappellent la Sibérie?


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Raidenthunder a écrit :C'est déjà une sacré belle collection. J'aime déjà vraiment bien comment tu l'as aménagée mais tu as déjà tenté d'ajouter des images d'arrière-plan qui rappellent la Sibérie?
Merci Raidenthunder, c'est vrai que j'ai déjà pensé à mettre des photos en fonds mais bon, les figurines sont suffisamment magnifique comme ca, et comme le dit la pub Maxwell Qualité Filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouté mdr .


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collec de Ben

Message par Goldenou »

Je me demandais si tu avais reçu ta résine de Babel du Centaure? Si oui il rend bien niveau visage? Et les jambes paraissent pas trop minces?


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Goldenou a écrit :Je me demandais si tu avais reçu ta résine de Babel du Centaure? Si oui il rend bien niveau visage? Et les jambes paraissent pas trop minces?
Alors non je n'ai toujours pas reçu mes deux versions de Babel, tu fais bien de me le rappeler mdr , j'ai envoyé un mail au vendeur début septembre, qui m'a dit que ce serait pour la fin septembre justement et toujours rien à ce jour. Je l'ai donc relance aujourd'hui et on va bien voir.

Ca commence à faire long et j'espère qu'ils ne l'ont pas annulé car je ne l'ai vu nul part sur la toile.

Affaire à suivre donc.


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collec de Ben

Message par Goldenou »

Mauvais signe en effet, pourtant les vendeurs sur eBay ou autre le vendent comme étant déjà sorti. Il est plus signalé en preco comme avant.


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

J'ai eu mon vendeur, apparemment il m'aurait envoyé les deux versions récemment, j'attends d'avoir le numéro de suivi pour voir si il m'a oublié et qu'il me l'a envoyé aujourd'hui ou si il me l'a envoyé il y a un moment et qu'il aurait oublié de me prévenir.

Je reste sur le coup :guns: .


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »