La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Moi j'aime bien ! Bien joué !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Ravi que ça te laisse mon poto, moi aussi je crois que ça va resté comme ça, ça me plait bien :pouce: .

Autre chose (et oui en ce moment ça n'arrête pas mdr ), bien que je n'y croyais plus, jai reçu ça ce matin :

Image

J'ai réussi à commander ce corps de EX Gold sur AliExpress en septembre, et je viens juste de le recevoir, comme quoi au niveau rapidité j'ai connu mieux.

À tel point que je m'étais résigné à ne plus commandé sur ce site tellement les vendeurs n'ont pas des notes exceptionnelles et que les commandes sont un peu traitées à l'arrache.

Néanmoins, c'est une joie de pouvoir enfin mettre un habit blanc à mon Hyoga du Verseau EX, depuis le temps que j'attendais ça :bave: :bave: :bave: :bave: .

Voilà ce que cela donne en image :

Image

Et une petite vue d'ensemble :

Image

Et comme on dirait dans la Serie Abrégée, voilà une affaire rondement menée, efficacité nippone mdr .

Et puis pour 17€ le corps (remboursé d'ailleurs depuis car je me suis plaint sur le Sav de AliExpress :timide: ), je ne vais pas bouder mon plaisir :mrgreen: .

Voilà c'est tout Biz Biz les potos :v: .
Modifié en dernier par Aquariusben51 le dim. nov. 20, 2016 12:27 pm, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collec de Ben

Message par Goldenou »

Avec ce corps blanc on voit ton perfectionnisme, ça rend super bien :pouce:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

J'ai toujours à trouvé que hyoga était le bronze avec le plus de classe en armure d'or. Surtout avec le corps blanc ! De ce que je sais avec aliexpress les délais c'est normal mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Et comme on dirait dans la Serie Abrégée, voilà une affaire rondement menée, efficacité nippone mdr .
Ouais sauf que Aliexpress c'est plus chinois que japonais !!! mdr mdr

à ce sujet pour ceux que ça intéresse : http://www.expressnews.fr/aliexpress-avis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Content que tu ais pu customiser ton verseau SoG avec Hyoga ! Ca en jette des paquets !
Bravo à toi pour ta folie ! :pouce: :bravo: :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Go-goldorak »

Je suis fan :love: :love: :love:
Hyoga du Verseau EX et Hyoga du Verseau SoG EX sont tout simplement magnifiques :hyoga:
Bravo Ben !
Aquariusben51
Aquariusben51 a écrit :Et comme on dirait dans la Serie Abrégée, voilà une affaire rondement menée, efficacité nippone
Euh...dans quel épisode ? :shock: Je ne m'en rappelle pas, de cette phrase :? :shura:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit : Euh...dans quel épisode ? :shock: Je ne m'en rappelle pas, de cette phrase :? :shura:
*Mode Père Fourras ON*
Et pourtant.... le hasard fait bien les choses, car la réponse à ta question se trouve dans l'émoticone que tu as choisi.
*Mode Père Fourras OFF*

Edit : non je me trompe, il s'agirait plutôt de cet épisode :ghost:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Et comme on dirait dans la Serie Abrégée, voilà une affaire rondement menée, efficacité nippone mdr .
Ouais sauf que Aliexpress c'est plus chinois que japonais !!! mdr mdr

à ce sujet pour ceux que ça intéresse : http://www.expressnews.fr/aliexpress-avis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Content que tu ais pu customiser ton verseau SoG avec Hyoga ! Ca en jette des paquets !
Bravo à toi pour ta folie ! :pouce: :bravo: :wink:
C'est vrai tu as raison poto, je faisais plus allusion à mon montage des figurines (d'ailleurs du coup c'est encore moins logique quand j'y pense :etoiles: ).

Merci pour les renseignements sur Aliexpress, je me,doutais bien que c'était super long mais comme je suis habitué au transactions eBay, je perd vite patience quand il s'agit d'Aliexpress, d'autant plus que je me suis déjà fais arnaqué une fois et depuis je suis prudent :nunchaku: .

Merci également pour ton com sur mon Hyoga SOG, il n'est pas encore exactement comme je veux mais je ne désespère pas :twisted: .
Sagittarius67 a écrit :
Go-goldorak a écrit :
Euh...dans quel épisode ? :shock: Je ne m'en rappelle pas, de cette phrase :? :shura:
*Mode Père Fourras ON*
Et pourtant.... le hasard fait bien les choses, car la réponse à ta question se trouve dans l'émoticone que tu as choisi.
*Mode Père Fourras OFF*

Edit : non je me trompe, il s'agirait plutôt de cet épisode :ghost:
C'est exactement ça c'est quand les Bronzes sortent de la maison des Gémeaux la première fois :D .
Go-goldorak a écrit :Je suis fan :love: :love: :love:
Hyoga du Verseau EX et Hyoga du Verseau SoG EX sont tout simplement magnifiques :hyoga:
Bravo Ben !
Merci Go-go, moi aussi j'adore trop, c'est un vrai fantasme qui prend vie, même si j'aurais voulu qu'il porte son casque, mais ça je vais tout faire pour que ça se fasse un jour :pouce: .

Merci encore à tous pour vos coms, comme à chaque fois c'est un vrai plaisir de vous lire :amen: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Bonsoir, juste une petite mise à jour pour vous informez que ça y est, j'ai enfin réussi mon challenge, j'ai finalement arrivé à obtenir mon chevalier du Verseau Divin tel que je l'entendais et cela n'a pas était sans mal, je vous laisse voir le résultat :

Image

Au risque de me faire lapider, je dois vous avouez que j'ai commis une erreur impardonnable pour un collectionneur, en effet j'ai du coller le casque pour que cela tienne, car malgré tous mes bricolages, rien n'y a fait, cela ne tenais pas. Au final, ça rend plutôt bien donc c'est à moindre mal, mais j'aurais préféré éviter.

Pour finir une petite dernière de mes deux Hyoga du Verseau EX :

Image

Voilà bonne soirée à vous :v: .
Modifié en dernier par Aquariusben51 le jeu. mars 16, 2017 8:01 pm, modifié 3 fois.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Suis content pour toi mon ami ! J'imagine comme tu as du galèrer ! Heureusement le résultat est au rendez vous !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Au risque de me faire lapider, je dois vous avouez que j'ai commis une erreur impardonnable pour un collectionneur, en effet j'ai du coller le casque pour que cela tienne, car malgré tous mes bricolages, rien n'y a fait, cela ne tenais pas. Au final, ça rend plutôt bien donc c'est à moindre mal, mais j'aurais préféré éviter.
Tu sais, il y en a bien qui collent les myths à la vitrine donc....(oui je sais Divino, tu pensais que j'allais la faire) mdr
J'ai moi aussi été obligé de coller des pièces récalcitrantes sur des totems oméga un peu vicieux. Clair que ce n'est jamais de gaieté de cœur.
En observant tes photos, de face ça ne se voit pas, on le remarque un peu en vue de 3/4, mais c'est léger.

Content que tu aies pu arriver au résultat souhaité, ou tout du moins de t'en approcher un max.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Phil? Tu sais bien que quand l'autoroute est dégagée, je me met sur le bas côté... Tu vas trop vite mdr mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Au risque de me faire lapider, je dois vous avouez que j'ai commis une erreur impardonnable pour un collectionneur, en effet j'ai du coller le casque pour que cela tienne, car malgré tous mes bricolages, rien n'y a fait, cela ne tenais pas. Au final, ça rend plutôt bien donc c'est à moindre mal, mais j'aurais préféré éviter.
Tu sais, il y en a bien qui collent les myths à la vitrine donc....(oui je sais Divino, tu pensais que j'allais la faire) mdr
J'ai moi aussi été obligé de coller des pièces récalcitrantes sur des totems oméga un peu vicieux. Clair que ce n'est jamais de gaieté de cœur.
En observant tes photos, de face ça ne se voit pas, on le remarque un peu en vue de 3/4, mais c'est léger.

Content que tu aies pu arriver au résultat souhaité, ou tout du moins de t'en approcher un max.
Merci mon poto, c'est vrai que tu m'as pris de court aussi, je pensais également à ce cas ... étrange mdr.

Ca me rassure dans un sens que je ne suis pas le seul a avoir du sacrifier des pièces de MC, c'est vrai que c'est dommage mais nécessaire pour atteindre le but que je me suis fixé et je dois dire que je suis vraiment satisfait du résultat :D .

Merci encore à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles arrivées. :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Merci encore à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles arrivées. :pouce:
Ben oui ! De mémoire tu m'avais dit que tu avais préco un exemplaire de Loki.
D'où ma question : ça ne te fait pas bizarre lorsque tu commandes qu'un seul exemplaire d'une figurine ? :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Merci encore à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles arrivées. :pouce:
Ben oui ! De mémoire tu m'avais dit que tu avais préco un exemplaire de Loki.
D'où ma question : ça ne te fait pas bizarre lorsque tu commandes qu'un seul exemplaire d'une figurine ? :mrgreen:
Tu as une bonne mémoire mon poto :wink:, effectivement Loki va venir prochainement agrandir ma collection, et oui en effet ça fait bizarre, je me sens quelque part gêné et surpris de moi même, mais bon c'est Loki en même temps, un seul exemplaire suffira :ptdr: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Et voilà, fraichement débarqué d'Asgard (enfin plus exactement du Japon mdr), voici le faux Dieu Loki qui rejoint un Camus en Gold God Cloth prêt à en découdre :nunchaku: :

Image

Image

Image

Superbe MC et pas trop galère à monter, à part la partie de la ceinture un poil complexe avec cette anneau doré autour de la taille, mais sans ça c'est nickel :pouce: .


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Jolie mise en scène, pour une figurine magnifique.
Est-ce que ses jambes sont autant écartées à cause de la pose que tu lui a donné, ou c'est le poids de la figurine qui lui fait faire le grand écart ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci Sag, en fait la position des jambes est celle que je voulais car l'effet souhaiter est celui de la surprise, un peu comme dans le dernier épisode de Soul of Gold, quand Loki reçoit les attaques successives des 12 chevaliers d'or, donc c'est normal mdr.

Après niveau poids ça va, les ailes sont assez légères et ça n'handicape pas la stabilité de la figurine. :D de


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Magnifiiiiiiique!

Ravi d'apprendre que ça a l'air moins galère que pour hades !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci mon poto, oui c'est clair que comparé à Hades c'est un jeu d'enfant et question stabilité et montage, on reste dans la gamme EX, donc c'est du bon matos :pouce: .


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »