Pour Ichi, il n'ont pas fait d’esbroufe anti-représsion des fraudes, je suis déçu.

J'aurais bien vu un "Ichi the rock star" !

Merci pour cette belle review.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Essaye de poser la question sous cette vidéo :Raidenthunder a écrit :Merci pour l'appréciation du test.
Le problème est que les ailes sont déjà fixées sur une autre pièce et je ne sais pas comment l'emboîter alors que sur le Pégase V3 de GT il y a deux petites pièces à part prévues pour les ajouter.
Merci pour vos commentaires. Fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour faire une review de ces figurines.Sagittarius67 a écrit :Jolies acquisitions que voila ! Je veux parler des figurines autres que les Anime Heroes.
Pour elles et au vu de tes photos détaillées, j'ai tendance à complètement me ranger à ton avis.
D'après ce que je vois, elles font à peu près la taille d'une MC. Pour moi ça rajoute au fait qu'il est encore plus impardonnable de faire des trucs aussi moches. On dirait des jouets de fêtes foraines, de ceux que tu gagnes au stand de tir.
Les bavures sur les plans de joints (en fait la où le moule se sépare) sont monstrueuses !
Merci de m'avoir convaincu, d'investir mon argent dans d'autres figurines !
En espérant pour toi qu'ils le sortent et que l'une ou l'autre pose puisse se faire. Je suis bien comblé pour mes autres acquisitions. Par contre, depuis avril gros problème pour acquérir les figurines sorties au Japon vu qu'ils ne livrent plus pour le moment en Belgique. Je risque donc d'attendre longtemps.Divino a écrit :Je rejoins ton avis ainsi que celui de sag67 ! Je ne prendrai ce type de figurine que lorsque shun sortira !
Sinon de bien belles acquisitions en effet ! Bravo a toi tu dois être comblé !
Oui, je connais, j'ai déjà donné aussi !Raidenthunder a écrit :Fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour faire une review de ces figurines.
C'est mal parti, vu que la Vierge est déjà annoncée pour août.Raidenthunder a écrit :J'ai bien détaillé tout ça pour montrer à quel point c'est mal fait et j'espère que Bandai arrêtera vite avec ces figurines.
Je trouve le Ikki du Phénix V4 incroyable pour une version pirate ! Le rendu est ouf !