Bravo à toi et merci pour les images !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Siiiiiiii, cette +@!"§@& de cape !!!!!! (pardon c'était nerveux !!!) la galère !!!! Pour ma part je resterai sur la version maléfique, la version "gentille fille" ne me tente vraiment pas !!!Prince d'Euphor a écrit :Ça le fait hein ??? Pas trop galéré pour le montage de la cape ?
La famille réunit ! C'est très sympa ! Bravo Loloooooooooooooooooo ....
Bon alors pour les doublons, il m'a annoncé qu'il y en aurait une demi-douzaine pas plus.Aphro a écrit :Voici une petite mise à jour avec l'arrivée la semaine dernière de mon premier doublon (ça y est j'suis foutu !!), la Balance et de la prêtresse d'Asgard, hier.
Le manque de place m'y oblige malheureusement (ou heureusement ! tout dépend de quel point de vu on se place !Biggy a écrit :Magnifique Aphro.
Es-tu sûr de ne faire que les socles qu'on oit dans le DA? On dérape vite
Toutes mes condoléances....................pour ton banquier !Aphro a écrit :Un petit nettoyage de toiles d'araignée qui trainait un peu dans le coin de ce topic pour vous annoncer une bien triste nouvelle : je viens de sombrer dans le stade 8 de la mythclositte appelé le "c'est promis je ne fais QUE les doublons qu'on voit bien dans l'anime je n'irai pas plus loin !!!"