Raidenthunder a écrit :Hâte de voir ça en tous cas et c'est vrai que c'est un sacré budget.
Avec les prix des SOG, j'ai prix un retard dans ma collection.
C'est clair squelette je me suis ruiné pour avoir mes 6 exemplaires, et encore il m'en manque encore 2 pour pouvoir faire vraiment ce que je veux, c'est dire je n'ai pas finis de me déplumé, pour un cygne c'est le comble

.
Pour ta collection, bon courage à toi pour trouver des SOG à des prix raisonnable

.
Sinon dernière petite mise à jour avant l'arrivée de mes verseau divin, j'ai reçu récemment le art book de Jerome Alquie, un magnifique ouvrage regroupant l'ensemble des dessins que Jerome a fait durant sa carrière (pour le moment bien-sûr

).
Voici donc le livre en question accompagné de la dédicace personnalisée, un petit Hyoga en V3 dorée :
Pour le contenu du livre je vais mettre un lien vers le site de Jerome car, précautionneux comme je suis, j'ai peur d'abîmer les pages en les prenant en photos :
Voici le lien :
http://sweet-savage-jai.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, comme j'ai commandé la version collector de cet art book, j'ai eu droit à des bonus sympa, les douze Gold saint et les cinq Bronzes format cartes postales.
Et enfin quatre mini posters des séries de notre enfance et également de ses créations personnels, ainsi que quatre dessins représentant des personnages de sa bd.
Voilà c'est tout, et promis la prochaine fois ce sera pour mes Camus

.
A bientôt les potos.