Bonjour par ici !
Arrivages depuis le mois d'août
Le magazine de prépbulication Champion Red. Il comporte un chapitre spécial de TLC avec Sisyphe et Asmita, un chapitre de l'Episode G - Requiem, et un chapitre de Saintia Shô en ce qui concerne la partie Saint Seiya. Mais vu que c'est un numéro spécial Saint Seiya, 4 posters illustrés par les mangakas de la licence (Kurumada, Okada, Teshirogi et Kuori) sont fournis dans une pochette.
L'artbook assez complet et intéressant sorti en juin dernier
Une figurine reçue à Noël dont j'ignorais l'existence de cette gamme. Jamais vu. Entre temps, j'en ai bien vu passer cinq (du Sagittaire) sur les réseaux sociaux.
Une toile assez grande d'une image bien connue. Je ne sais pas quoi en faire...
L'intégrale de la parodie "Les Chevaliers de l'Horoscope", faite par les mêmes auteurs (espagnols) que le très sympathique Dragon Fall.
Une p'tite poignée de gashapon. Hormis le Scorpion que j'avais déjà (mais incomplet), ils viennent s'ajouter à la dizaine que je possède déjà. Dans la série, Shiryu est aveugle, ici, il est unijambiste. Estropié un jour, estropié toujours...
Et une figurine "normale". Je n'ai pas la boite, ni d'autres accessoires, mais je pense que c'est la Myth Cloth de sa première armure ?! J'en fais appel à vos lumières...
A la prochaine
EDIT : pas en photo, mais on peut rajouter le volume 0 de St Seiya Episode G.