Après le mur des lamentations, c'était celui de ma collection Ha Ha Ha !!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :
Pis toi tu en as quoi 250 de boîtes non ? T'imagine ? Tu peux refaire l'isolation de ton grenier billard avec![]()
![]()
Ce sont des reglettes des LED c'est ça ? Clair qu'il y a toujours des zones d'ombres, mais déjà c'est déjà bien mieux que sans éclairage et c'est aussi mieux que l'éclairage proposé en option par Ikéa qui éclaire très bien les étages les plus haut, mais peu ceux du bas. De plus il propose de l'halogène, il faut donc prendre garde à ne pas coller une fig direct en dessous. Moi j'aime bien ton installation en tous cas.Divino a écrit : et pour finir, grosse installation de LED afin de créer un joli éclairage pour mes DETOLF. l'éclairage n'est pas optimal sur toutes les parties des étages, mais bon, si je compare sans éclairage, ben c'est mille fois mieux que rien![]()
merci !Princy a écrit :Très beau shooting sur les soul of gold... L orientation pour la prise de vue est bien choisie.
c'est exactement la pose que je voulais pour ce perso, et je n'y arrivais pas avec la version SCM donc je suis réellement ravi !!!!Princy a écrit : Sinon j aime bien la pose que tu as choisi pour Kanon... Cela colle assez bien au perso.
bon, il faut dire que le rendu photo ne reflète pas trop la réalité. la lumière en réel ne refroidit pas autant que l'effet de cette prise de vue. pis j'ai une commande RGB pour changer les couleurs si je veux, donc un peu de rouge et c'est tout chaudPrincy a écrit : Sinon pour les vitrines, la seule chose que je reproche aux leds c est la couleur un peu froide que cela donne aux figurines...
Dans tous les cas merci de ton partage
Divino a écrit :