c'est deja fait, deja reçu et en attente des 5 blacks pour cette scène justementDridri a écrit : Une fois les 5 réunis, chacun une pièce du Sagittaire fake sous le bras, ça peut donner un truc sympa. Pourquoi ne pas prendre ce dernier en doublon ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
c'est deja fait, deja reçu et en attente des 5 blacks pour cette scène justementDridri a écrit : Une fois les 5 réunis, chacun une pièce du Sagittaire fake sous le bras, ça peut donner un truc sympa. Pourquoi ne pas prendre ce dernier en doublon ?
Oh purée ! J'ai jamais vu ça sur aucune myth (a part le broken ou c'est voulu^^). Il doit y avoir des rongeurs sacrément voraces sur terre. A part échanger la figurine en entier ou te faire une ristourne je ne vois pas ce qu'il peut te proposer.Dridri a écrit :Petite exclue --'
Pareil, je vois pas ce qu´il pourrait bien te proposer d´autreSagittarius67 a écrit :Oh purée ! J'ai jamais vu ça sur aucune myth (a part le broken ou c'est voulu^^). Il doit y avoir des rongeurs sacrément voraces sur terre. A part échanger la figurine en entier ou te faire une ristourne je ne vois pas ce qu'il peut te proposer.Dridri a écrit :Petite exclue --'
J'vais attendre une nouvelle réponse de la boutique, et en parallèle exploiter la piste du SAV de Bandai.Bonjour Adrien,
Nous sommes desoles d apprendre cela. Il s agit de defauts usine assez
rares. Nous allons tenter de contacter notre fournisseur pour voir s il
est possible d obtenir une piece de rechange (je ne peux pas encore vous
le garantir). Alternativement, Bandai ayant un service apres-vente en
France, vous pouvez essayer de les contacter pour savoir quelles sont
les possibilites. Vous aurez probablement plus de chance de ce cote-la.
Cordialement,
Big in Japan
Alors ça c'est de sacrés cadeaux.Thanatos a écrit :Grosse surprise pour ma part
Moi qui ais annulé toutes mes préco un peu partout, voici 2 sortie que je ne m'attendais pas à avoir de sitôt.
Un grand Je t'aime à ma femme qui vient de me faire la surprise d'unmais la grosse surprise, elle vient de mon meilleur pote qui m'a envoyé par la poste, comme si de rien n'étaitRaphy... T'es un gros malade, mais je t'aurai