Je pense qu'il aurait été sympa de continuer la gamme des V1 Omega au format SH figuarts. Ça aurait amené un vrai changement. D'ailleurs le proto d'Eden n'est jamais sorti. Hélas.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour l'instant, le sillion interfessier n'est pas trop visibileSagittarius67 a écrit :Le colonel qui nous continue, tranquillement, comme ça, un craquage de slip.![]()
Tu sais garder la classe en toutes circonstances, toi !O'neill a écrit :Pour l'instant, le sillion interfessier n'est pas trop visibileSagittarius67 a écrit :Le colonel qui nous continue, tranquillement, comme ça, un craquage de slip.![]()
J'ai récupéré ces deux game mooks des 2 jeux Saint Seiya sortis sur Famicom il y a quelques mois, je pense que ça va te plaire :Sagittarius67 a écrit :Belles acquisitions dont je suis fan.
Ah oui ! Cette fameuse résussite esthétique !O'neill a écrit : Dans l'un d'eux, il y a un schéma d'armure : la Shadow Cloth redessinée par Kurumada suite à un concours de dessin.
J'ai pas écrit tout nu, mais torse-nu !!!O'neill a écrit :Tu voyais un homme tout nu![]()
![]()
Certes il ne faut jamais dire jamais...mais vu que la diffusion a eu lieu il y a 4 ans (et ouais) maintenant et qu'un ponte de Bandai avait annoncé que la gamme était arrêtée (rare qu'on ait une annonce officielle sur un "échec"), je pense qu'on aura plus de chance de voir pousser des oranges à Kerguelen.O'neill a écrit :Les MC Omega sont peut être en stand by... Qui sait?
Le jeu vaut le coup ? Je veux dire je n'ai pas la PSP ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter la console pour ce jeu ?O'neill a écrit :Dernière rentrée : Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo sur PSP.
Mais carrément!Aquariusben51 a écrit :Wouah, ils sont chouettes tes art-books, tu dois être trop content de les avoirs, ça deviens une denrée rare de nos jours.
Je viens de passer quelques heures sur le jeu. C'est du même acabit que les jeux Saint Seiya sorties sur PS2 (toujours pas fait les épisodes PS3 et PS4)Sagittarius67 a écrit : Le jeu vaut le coup ? Je veux dire je n'ai pas la PSP ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter la console pour ce jeu ?