Sinon c'est cool, après la Crown du Sagittaire, un deuxième Appendix, tu sagittarises à fond en ce moment Saggounet

Bravo pour cette acquisition et également pour ton buste de l'Ophiucius, il est magnifique.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je reconnais bien la les puristes (rien de péjoratifAquariusben51 a écrit :Personnellement je suis plutôt de l'avis de Princy, les ailes de l'Appendix droites iraient mieux je trouve, après il faudrait faire le test bien sur, à ta guise mon poto.
Et c'est pas fini ! Même si je ne souhaites pas orienter ma collec uniquement sur la Sagittaire, il y a tout de même une pièce que je ne pouvais pas laisser passer en doublon : Le Sagittaire V1, plus connu sous le nom de fake.Aquariusben51 a écrit : Sinon c'est cool, après la Crown du Sagittaire, un deuxième Appendix, tu sagittarises à fond en ce moment Saggounet!!!
Il ne te reste plus qu'à exposer Shaina en version anime avec la protection du bassin alors ?Sur ce coup là je voulais être clairement en rupture avec l'anime. Pour l'instant je vais les laisser telles quelles.
Moi persoSagittarius67 a écrit :(merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout)
Effectivement, surtout pour quelqu'un qui avait juré de ne pas se laisser avoir aux doublons.....pour exposition sur totem je précise !Divino a écrit : pour une fois, je l'avais avant toi ce doublon, un comble
Oui l'angle de prise de vue ne le met pas à son avantage, Ben va me tuer !roshiryu a écrit : j'adore la pose de ton Hyoga
et je vois qu'il y a du doublon dans l'air
![]()
Petit taquin va ! Il y déviances et déviances ! Il y encore quelques années l'exemple que tu cites ne m'aurait pas posé de problèmes.Prince d'Euphor a écrit : Il ne te reste plus qu'à exposer Shaina en version anime avec la protection du bassin alors ?![]()
Oui j'ai polishé les épaulettes au Miror avant de prendre les tofs ! Du coup on voit le reflet de ma tronche en super-deformed sur les épaulettes et mes doigts sur la pièce centrale de la ceinture.Prince d'Euphor a écrit : Bravo à toi pour tes photos ...l’éclairage sur cette photo est splendide ! Surtout sur la version perso !![]()
Sérieux ? Sans doute parce que j'ai écrit du bon françois à partir d'un clavier allemand...ça coince !Prince d'Euphor a écrit : Moi perso
Bouh, honte à toi c'est quoi cette pose, mon pov Hyohyo, tu dois être bien triste chez tonton Sag !!!Sagittarius67 a écrit :Oui l'angle de prise de vue ne le met pas à son avantage, Ben va me tuer !roshiryu a écrit : j'adore la pose de ton Hyoga
et je vois qu'il y a du doublon dans l'air
![]()
![]()
roshiryu a écrit :petit veinard!!! tu as bien de la chance d'avoir déjà 3 doublons! tes photos leur rendent honneur!
moi aussi j'ai le totem D'andromède et je ne savais pas comment monter les chaines, ca c'est mal foutu, il faut improviser^^
sinon hate d'avoir le totem du Dragon, mon préféré, et celui de Pégase, pour ce qu'il symbolise.
Sag!! une série qui touche a sa fin
Tiens, tu faisais ça toi aussi ! Que de bons souvenirs !Eta_sei_Mime a écrit : Quand on jouait à être des CDZ dans la cour de récré, on plaquait nos mains sur les différentes parties de nos corps pour représenter les pièces d'armure qui viennent se coller
DEUTEROS a écrit :roshiryu a écrit :petit veinard!!! tu as bien de la chance d'avoir déjà 3 doublons! tes photos leur rendent honneur!
moi aussi j'ai le totem D'andromède et je ne savais pas comment monter les chaines, ca c'est mal foutu, il faut improviser^^
sinon hate d'avoir le totem du Dragon, mon préféré, et celui de Pégase, pour ce qu'il symbolise.
Sag!! une série qui touche a sa fin
lol ça sera pas a moi des fois?????
En fait je l'ai quasiment finie puisque le Cygne est en vol de HK vers la Gaule, manque plus que Phénix !Biggy a écrit : En tout cas tu commences là l'une des plus belles séries de doublons.
Eta_sei_Mime a écrit : Quand on jouait à être des CDZ dans la cour de récré, on plaquait nos mains sur les différentes parties de nos corps pour représenter les pièces d'armure qui viennent se coller C'est dingue: même dans notre imagination, y'avait pas assez de magie pour qu'elles se collent toutes seules sur nous, sans nos mains!
Prince d'Euphor a écrit : Tiens, tu faisais ça toi aussi ! Que de bons souvenirs !