Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
CarrémentAquariusben51 a écrit : tu es devenu définitivement accro mon cher Colonel
Ou alors soit être patient et avoir du bol pour tomber sur une de ces myths OCE à un prix raisonnable (65€).Sagittarius67 a écrit :Oui sans doute la seule série que je regrette de ne pas avoir fait à l'époque.
Je pourrais rattraper ce retard, mais quand on voit le prix du Phénix on y réfléchi à deux fois.
Ou ça...effectivement !O'neill a écrit :Ou alors soit être patient et avoir du bol pour tomber sur une de ces myths OCE à un prix raisonnable (65€).
Ce masque de mort SOG est vraiment magnifique
Non pas vraiment. Les nuances d'or ne sont pas les mêmes et j'aurais même tendance à dire que la teinte principale a tendance à être plus claire.quart-temps a écrit :Est-ce que la teinte des armures SOG (en particulier celle du cancer) est la même que des celle armures d'or EX classiques ?
Pour Princy :Princy a écrit :Une petite photo de groupe peut être ?
Ouais ! Si on n'a pas le truc pour les épaulettes, on sue c'est clair.O'neill a écrit : La Déesse Athéna dans sa God Cloth rejoint enfin a collec et elle a bien été galère à monter!!!