Belles acquistions

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi je n'ai pas oublié. Je te comprend, le montage est très chaud et il est aussi maniable qu'un char d'assaut. Quand on est habitué aux Ex, je comprend que de monter à nouveau une SCM d'Hadès ça doit être un choc.O'neill a écrit : SCM Hadès OCE
J'avais complétement oublié qu'il était "casse-testicules" à monter!!!J'ai essayé de lui donner la même pose que son surplis. Hâte de le voir aux côtés d'Athéna OCE.
Venant d'un collectionneur comme toi...c'est le genre de feed back qui me pousse une fois de plus à me pousse m'interroger.O'neill a écrit : J'ai finalement craqué pour cette nouvelle gamme de figurines et je suis surpris par la qualité de ce mini Saga! Y-a-plus qu'à acheter les autres maintenant...
Souviens-toi des EXSagittarius67 a écrit :c'est le genre de feed back qui me pousse une fois de plus à me pousse m'interroger.
Mais je ne craquerais pas !
Mais si mais si laisse toi faire, tu verras c'est pas si mal
Fallais que tu laisses ton comentaire toi...Aquariusben51 a écrit : Mais si mais si laisse toi faire, tu verras c'est pas si mal.
En plus Aiolos est déjà sorti, tu ne risques rien.
Aucun de ceux que tu citesSagittarius67 a écrit : Quel sera le prochain que tu penses acquérir : Aiolia, DM, Shiryu ou Aiolos ?
Thanks BénouAquariusben51 a écrit :Une nouvelle série qui commence Colonel, c'est cool.
J'imagine déjà le petit Sanctuaire que tu pourras faire une fois les doutes chevaliers d'or et bronze réunis.
Ça promet en tout cas, bravo à toi pour cette nouvelle acquisition.
Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir fait le foufou pour avoir tenté cette poseSagittarius67 a écrit :Belles acquisitions.
Pose simple mais efficace de DDM
Sagittarius67 a écrit :(qui me fait envie de l'acquérir également)
Après elle est effectivement plus compliquée à mettre en œuvre que ça en a l'air...O'neill a écrit :Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir fait le foufou pour avoir tenté cette pose![]()