Collec Phoenix
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: Collec Phoenix

Ces dernières et magnifiques acquisitions sont de toutes beauté, enfin ta quête de ta deuxième MC du Phoenix OCE pour faire sa version totem est enfin terminée, ça fait plaisir à voir

J'ai hâte de venir voir ça de mes propres yeux

Merci pour cette superbe mise à jour, et j'ai hâte de de voir tes autres nouveautés quand tu auras la place nécessaire

- Sagittarius67
- Grand Pope
Une des OCE qui m'a toujours le plus branché et pourtant comme Divino je ne suis vraiment pas un amateur de ces recolos.
Bravo pour cette acquisition Gilou !
Bravo pour cette acquisition Gilou !

- Phoenixgilou
- Passeur de l'Achéron
- Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave
Merci les amis, je dois surtout cette deuxième MC à mes amis qui ont su trouvé la perle rare que j'adore.
D'ailleurs celui que ça branche de venir tester le phoenix sur le online, je suis prêt à venir car j'ai repris du service sur brave soldiers.

D'ailleurs celui que ça branche de venir tester le phoenix sur le online, je suis prêt à venir car j'ai repris du service sur brave soldiers.

- Phoenixgilou
- Passeur de l'Achéron
- Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave
J'espère que vous avez été plus observateur que moi car je viens de voir pour la première fois le reflet des V3 OCE et V3 sur mon meuble ça en jette, on dirait l'aura qui émane du socle.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
De rien mon ami, c'était un plaisir de dénicher cette MC d'exception afin que tu puisses achever ton doublon de V3 OCE, et ça claque magnifiquement bien, l'oiseau de feu peut enfin prend son envolPhoenixgilou a écrit :Merci les amis, je dois surtout cette deuxième MC à mes amis qui ont su trouvé la perle rare que j'adore.

Concernant Brave Soldiers, c'est quand tu veux

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
magnifiques tes phénix, et tu as raison les effets de lumiere sont vraiment bien!! 

Trophés GS-S