Bravo !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je sais qu'il faut éviter l'utilisation du flash, mais je n'ai pas tellement le choix, car je n'est pas d'autre source de lumière que le lustre de ma chambre, et quand je prend mes photos, je suis situé entre la lumière et la figurine. Mais je suis entrain de voir pour me fabriquer un mini-meuble exprès pour mes photos de Myth Cloth.Prince d'Euphor a écrit :Merci pour ce partage !
Le seul truc , si tu me permet, c'est l'utilisation du flash est à mon sens à proscrire avec cette série !
Ca donne une couleur trop sombre au surplis, et les nuances ne ressortent pas assez !
Par contre, belles poses
Au moins ça va avec les températures actuelles, brrr... Mais sinon j'adore. Bon comme d'hab quoi, mais je tiens quand même à commenter. Les photos sont très sympa et c'est bien agréable d'avoir un aperçu de toutes ces différentes poses. Merci beaucoup et bravo !Dridri a écrit :
Sinon, pour continuer de vous présenter ma collection, voici le dernier venu. Un Hyoga V3 tout bleu (sans doute à cause du froid ^^)
Oui oui ! Le pack des bronzes V2 recolo !roshiryu a écrit :sinon pour ton choix cornélien, tu sais ce que je te conseille!!!
je vois que j'ai eu raison de t'impressionnerDridri a écrit :Ayé, la commande est passée. Shiryu V2 POG, Shiryu V4 OCE et Hilda (cadeau de ma soeur ^^).
Plus précommande de 2 appendix Aiolos sur Biginjap. merci le paiement en différé.
J'ai pas voulu me prendre la colère du dragon en pleine tasse !!!roshiryu a écrit :je vois que j'ai eu raison de t'impressionner
bravo pour tes achats!! ça va le faire!! ta collection a pris de l'ampleur en quelques semaines!!