La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: La collec de Ben

Message par Kyoko Aegis »

Trop mimi le Hyoga SD, j'adore !

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Ah! mon coeur bat la chamade devant cet étalage de vintage! C'est juste magnifique! Camus est le seul gold vintage jap qu'il me manque, à nous deux, nous avons donc les 12!! Par contre, c'est clair qu'il est super chaud d'en trouvé un avec une dorure parfaite, les vintage jap ont beau être de meilleure qualité niveau peinture, l'or n'a pas plus tenu chez nos amis nippons que chez nous!
Pour ta notice photocopiée, il y a régulièrement des originaux sur ebay. Par contre, à ma connaissance, ton poly restera jaune car les produits que l'on peut utiliser pour rénover des plastiques risquent de l'opacifier (il existe par exemple des recettes pour déjaunir des plastiques blancs genre stormtrooper vintage mais pas pour du transparent, toujours à ma connaissance)...
En tous cas, ta collec, elle est TROP COOOOOOl!!!!!! :aiolia: :aiolia:

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

C'est fou... Mais je peux te comprendre Ben !
Je me suis délecter à lire ton post ... Je dois t'avouer que sur les vintages,pour moi, la boite a plus de charme que la figurine en elle même, même si vous allez crier au scandale....
Ces boites de l'époque sont incrustées dans ma tête et ont plus de charme que leur consœurs actuelles qui n'ont pas la magie de l'enfance et tout ce qui peut en être rattacher ...

Image
Cliques et visites le site...
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Prince d'Euphor a écrit :C'est fou... Mais je peux te comprendre Ben !
Je me suis délecter à lire ton post ... Je dois t'avouer que sur les vintages,pour moi, la boite a plus de charme que la figurine en elle même, même si vous allez crier au scandale....
Ces boites de l'époque sont incrustées dans ma tête et ont plus de charme que leur consœurs actuelles qui n'ont pas la magie de l'enfance et tout ce qui peut en être rattacher ...
Perso je ne crie pas au scandale du tout, je crois que les collectionneurs de vintages sont avant tout des collectionneurs de boites, encore plus aujourd'hui où les boites constituent l'un des derniers points forts des vintage sur les myth cloth! En tous cas, lorsque j’acquiers une vintage, j'ai plus hâte d'avoir la boite entre les mains que la fig!

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

je ne suis pas connaisseur, masi j'imagine a quel point tu dois etre heureux d'avoir ces figurines!!

elle est trop mimi celle de ton petit Hyoga!! il m'en faut un avec shishi a tout prix!!!

:bravo: Ben ta collection s'étoffe encore un peu plus

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Merci les gars, c'est vrai que d'avoir les figurines de mon enfance me rempli de joie, et c'est clair que l'important dans ses figurines n'est pas la figurine en elle même mais belle est bien la boite, pour moi c'était le plus important, et même je vais pousser le concept encore plus loin puisse que je vais tâcher de me procurer les rééditions de 2005 de Cygnus et Camus.

Mais j'ai aussi en tête de procurer la deuxième version de Cygnus V1 version jap deuxième édition avec la boite plastifié et la Black Box de la vintage de Camus. (vaste programme surtout qu'elles ne sont pas facile à trouver mdr ).

Sinon merci pour tes conseils Mime, c'est dommage le plastique de protection de mon Cygnus V1 fr restera jaunie :| .

Et Roshi, le petit Shiryu existe également et pour pas trop cher sur Ebay, va y faire un tour tu trouveras surement ton bonheur :wink:

Image
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Sacré paquet de belles figurines l'ami,d'ailleurs je suis preneur si tu sais ou je pourrais trouver un Camus en SD car en tant que chevalier du froid c'est une obligation d'orienter ma collection vers ces chevaliers. :mrgreen:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

oui je viens de le trouver, mais j'hésite car il est a 11$ fdp inclus mais seul, et il y le lot des 5 chevaliers de bronze + saori a 33,99$ fdp inclus. que me conseillerais tu?ahhhh trop d'hésitations!!

EDIT : j'ai pris le lot de 6, pas évident à touver quand on n'a pas le nom de la collection; en tout cas, merci pour l'info Aquakwak :pouce:

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Aquarius 57 a écrit :Sacré paquet de belles figurines l'ami,d'ailleurs je suis preneur si tu sais ou je pourrais trouver un Camus en SD car en tant que chevalier du froid c'est une obligation d'orienter ma collection vers ces chevaliers. :mrgreen:
Merci du compliment camarade, pour ta demande, à ma connaissance il n'existe pas encore de figurine SD de Camus, à part celles-ci :

Image

Image

Voilà, essaye sur Ebay, tu devrais trouver ton bonheur :wink:
roshiryu a écrit :oui je viens de le trouver, mais j'hésite car il est a 11$ fdp inclus mais seul, et il y le lot des 5 chevaliers de bronze + saori a 33,99$ fdp inclus. que me conseillerais tu?ahhhh trop d'hésitations!!

EDIT : j'ai pris le lot de 6, pas évident à touver quand on n'a pas le nom de la collection; en tout cas, merci pour l'info Aquakwak :pouce:
Super Roshi, pour ma part j'ai commandé l'ensemble aussi car le prix était plus intéressant qu'a l'unité (13€ la figurine seule et 25€ l'ensemble, le choix est vite fait :mrgreen: ), de plus les autres figurines sont prises par ma femme, mon cousin et mon meilleur ami, donc un bon investissement en somme :v:

Ps : désolé pour le temps de réponse mais je me défoulais sur mon Saint Seiya Senki :mrgreen:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

pas de soucis!^^ on a du acheter le meme lot alors^^

a part Shun qui sera donné à un ami, je garde le reste :mrgreen:

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je continue sur ma lancée avec de nouvelles acquisitions vintage avec les rééditions de Cygnus et Camus de 2005, petit point intéressant les figurines sont sous protection plastique (ça j'aime :coeur: ) :

Image

En détail :

Cygnus V1 :

Image

Image

Cygnus V2 :

Image

Image

Camus :

Image

Image

Toutes les versions de Cygnus V1 :

Image

Celles de Cygnus V2 :

Image

Et enfin celles de Camus :

Image

Et pour finir les tranches des boites :

Image

Et les côtés :

Image

Voilà, pour le moment ce sont mes derniers achats avant les futures réservations de mes Hyoga en version Crown (à moins que ... :twisted: ).

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Ca fait une sacrée collection de boites, tout ça ^__^

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Bien joué l'ami, ça déchire, j'aime!!
Si je peux me permettre, il te manque un camus: la black box du début des années 2000. Mais elle est moins sympa car comme son nom l'indique, la boite est noire (même si d'un autre côté, elle a un côté sobre pas forcément inintéressant non plus)
En tous cas, j'admire ton opiniâtreté à réunir toutes ces versions!

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Kyoko Aegis a écrit :Ca fait une sacrée collection de boites, tout ça ^__^
C'est clair Kyoko, et c'est pas finit !!! :wink:
Eta_sei_Mime a écrit :Bien joué l'ami, ça déchire, j'aime!!
Si je peux me permettre, il te manque un camus: la black box du début des années 2000. Mais elle est moins sympa car comme son nom l'indique, la boite est noire (même si d'un autre côté, elle a un côté sobre pas forcément inintéressant non plus)
En tous cas, j'admire ton opiniâtreté à réunir toutes ces versions!
Merci Mime, je savais que ça te plairais :pouce: , concernant ce Camus, c'est vrai que je suis à sa recherche de cette version mais elle est relativement rare à trouver (si tu as un tuyau je suis preneur :wink: ).

Il me manque aussi la V2 de Hyoga version or, mais j'y travaille :bave:, la deuxième version de la V1 japonaise de Hyoga et aussi Camus en version Surplis.

J'ai encore du boulot pour trouver ses versions :etoiles: (et pas cher si possible, c'est encore moins évident :mrgreen: )

Merci pour vos coms les copains, comme à chaque fois c'est un vrai plaisir !!!

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ah que c'est bon d'être de retour sur le fofo !!!

Je m'explique : il y a quelques temps je ne pouvais plus me connecter au fofo via Firefox et après plusieurs jours de tentatives, j'ai contacté Aphro, Roshi et Divino (qui a solutionner le problème, merci encore mon poto :amen: ).

Bref, je suis de retour et voici mes dernières acquisitions !!! (que j'aurais du vous montrez avant sans ce fichu problème :evil: ) :

Tout d'abord nous allons procéder à l'aspect vidéo ludique avec mes versions collector du jeu PS3, j'ai nommé la version Myth Cloth Box Edition et la Headgear Edition et leurs t-shirt respectifs (non déballé pour préservé leur côté collector :mrgreen: ) :

Image

Image

Image

Image

Et un petit comparatif des deux versions pour bien se rendre compte de la différence de taille :

Image

Saisissant non ? :D

Et enfin toutes mes versions du jeu (japonaise, européenne et steelbook offert chez Micoromania) :

Image

Passons ensuite à la partie goodies avec deux nouvelles acquisitions en gashapon, à savoir un de Camus (dont je ne connais pas la dénomination de cette gamme de gashapon mais qui est officielle et assez ancien) et un Hyoga V2 version chrome :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin la partie vintage avec la réception d'un Hyoga V2 or première version sortie avec les DVD au Japon (que j'ai gagné aux enchères sur Ebay, ma première enchère de gagné :v: trop content d'autant plus que la fig et intact et la boite aussi) et la réédition de 2005, suivi ensuite de la vintage de Camus en Surplis de 2005 également :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, en espérant que ça vous plaira :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

En voyant ton dernier post et tes dernières photos il y a une citation du Joker dans le premier Batman de Burton qui me vient à l'esprit :

Mais ou va-t-il chercher tous ces fantastiques jouets ?

En fait ta collection me révèle à chaque fois des séries de figurines (officielles) inconnues. Toi aussi tu fais partie de ce que ESM appelle les collectionneurs de l’extrême.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Ouh lala que du bon! Bravo pour les superbes collectors du jeu et tes vintage bien sûr!
Pour le camus ancien (Grip Toy), à ma connaissance il n'existe que les 6 golds vu au dos de la boite + pégase, mais ce qui est très intéressant avec cette micro collec, c'est qu'elle est produite par Popy (le petit P rouge), marque au combien légendaire de jouets et ancêtre de Bandai. Je ne connais pas bien l'histoire de la fagocytose de Popy par Bandai, mais ce dois être une des dernière gamme de jouets sorties à être estampillée Popy car le procédé à commencer vers 1984 environ et je ne connais pas de proder plus tardifs que celui que tu nous présente (vers 1986, c'est une des gammes de proders les plus anciennes sur Saint Seiya).
Les golds existent en version mate et dorées, tout comme les petites pandoras box de l'époque. Enfin, ils existent en boite et sous blister.

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Mince, si je savais que tu cherchais la réédition de HYoga v2 en vintage, je me serai manifesté. Je l'ai neuf, jamais monté, en boite dans mon grenier.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Oh mon dieu quelle collection de fou,au passage good game pour le collector du jeu PS3,a l'occasion je posterais aussi des photos de mes collectors Saint Seiya jap et pal sur PS3.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci pour vos coms les copains et merci pour les explications Mime, comme à chaque fois ça me va droit au cœur et c'est un plaisir de vous faire plaisir :amitie: mdr

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »