La collec de Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: La collec de Ben
Oui je suis pas contre une tite photo aussi^^

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Oui c'est tout à fait ça Roshi, mais non tu n'es pas con, tu n'y as juste pas pensé c'est toutroshiryu a écrit :de rien
t'as fait un mix des 2 cloth up?? mais quel c** pourquoi j'y ai pas pensé avant!! merci Ben, je vais donc acheter acheter deux cloth up de plus, parce que le rendu sur le tien est vraiment excellent
si tu pouvais nous donner un aperçu de ton guide du Pachinko stp, ca serait pas de refus
en tout cas

Merci pour le com Roshi

Bon ben à la demande général de vous deux, voici les photos de l'annonce Ebay où j'ai acheté le guide (à vrai dire je n'ai pas envie d'abimer le livre en le pliant pour vous montrer les pages, désolé je suis un tantinet maniaqueBiggy a écrit :Oui je suis pas contre une tite photo aussi^^

A vrai dire le guide se compose de deux livres un de moyenne taille dont voici la couv :

Et voilà celle du petit :

Le petit bouquin regroupe des infos sur les cinématiques et les différentes infos du Pachinko.
Voici un extrait du contenu du plus grand livre :

Voili voilou, je viens aussi de commander le guide du jeu Saint Seiya Senki, ça va être pas mal !!!

Merci pour vos com les copains !!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
C'est vrai qu'il est chouette ton guide, on dirait un artbook! Franchement, des illustrations inédites de cette qualité, ça en fait un gros collector!
pour ton achat!!

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Effectivement il semble plutôt pas mal.
Une belle découverte.
Merci pour les images Ben.
Une belle découverte.
Merci pour les images Ben.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Même quant il n'y a pas d'actualité sur la caste des glaçons, Beny trouve la solution pour nous en parler!!!

J'ai vu le test du Senki sur Gameblog et du coup j'attends avec impatience la sortie du titre en février maintenant!Aquariusben51 a écrit : Sinon je viens de recevoir mon Saint Seiya Senki et je m'éclate comme un petit fou dessus, juste les menus en japonais qui sont un peu embêtant mais sinon c'est l'éclate !!! Vivement la sortie fr !!!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
merci beaucoup Ben pour les images, les couleurs sont super belles et comme le dit ESM on dirait un artbook. vraiment une tres chouette acquisition!!
pour les cloth up, ben je commencerai par shiryu et dohko (ah bon pourquoi?
) mais je contiunerai sans doute avec les autres por avoir les 5 bronze version gold 
pour les cloth up, ben je commencerai par shiryu et dohko (ah bon pourquoi?

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci les copains pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir
.
C'est vrai que ce guide du Pachinko ressemble vraiment à un artbook, c'est d’ailleurs pour ça que je voulais me le procurer car les images sont de toutes beauté
.
D'ailleurs, pour ceux que cela intéresserait également je me permet de mettre un lien Ebay vers l'annonce du vendeur qui propose encore ce guide :
http://cgi.ebay.fr/New-Saint-Seiya-Offi ... 3a6d7edf1c" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus il fait une réduction de 18 % dessus soit 18,40€ au lieu de 22€, ça peut valoir le coup
.
Colonel, je te jure que tu vas apprécier ce jeu, c'est forcer, il y a tout pour contenter un fan de Saint Seiya, d'ailleurs je viens d'avancer suffisamment dans le jeu pour vous fournir un test perso sous peu
.
!!! J'attends de voir ça camarade 

C'est vrai que ce guide du Pachinko ressemble vraiment à un artbook, c'est d’ailleurs pour ça que je voulais me le procurer car les images sont de toutes beauté

D'ailleurs, pour ceux que cela intéresserait également je me permet de mettre un lien Ebay vers l'annonce du vendeur qui propose encore ce guide :
http://cgi.ebay.fr/New-Saint-Seiya-Offi ... 3a6d7edf1c" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus il fait une réduction de 18 % dessus soit 18,40€ au lieu de 22€, ça peut valoir le coup

O'neill a écrit :Même quant il n'y a pas d'actualité sur la caste des glaçons, Beny trouve la solution pour nous en parler!!!![]()
J'ai vu le test du Senki sur Gameblog et du coup j'attends avec impatience la sortie du titre en février maintenant!Aquariusben51 a écrit : Sinon je viens de recevoir mon Saint Seiya Senki et je m'éclate comme un petit fou dessus, juste les menus en japonais qui sont un peu embêtant mais sinon c'est l'éclate !!! Vivement la sortie fr !!!!

Ah bon, Dohko et Shiryu, bizarre je ne m'y attendais vraiment pasroshiryu a écrit : pour les cloth up, ben je commencerai par shiryu et dohko (ah bon pourquoi?) mais je contiunerai sans doute avec les autres por avoir les 5 bronze version gold

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Alors je profite que le Père Noël est passé chez moi pour vous montrer mes petits cadeaux !!!
Mais avant cela je vous montre la dernière modif que j'ai faite, à savoir le remplacement du corps de mon Camus OCE, car auparavant j'avais mis un corps de Hyoga V2 et ça rendait moyen, surtout au niveau de la taille beaucoup plus petite que ces collègues.
Donc j'ai décidé de tenté un changement avec un corps de Hyoga V4 (vu qu'il m'en resté un, ça tombé rudement bien
) et voilà le résultat :

Et une vue d'ensemble :

Bon il est toujours plus petit que les autres, mais c'est beaucoup moins marqué qu'avant je trouve, et la forme et l'allure générale de la fig est plus élancée et moins tassé que celle précédente.
Voilà pour la partie bricolage, maintenant voici mes petits cadeaux !!!

Et voici le résultat une fois monté :

Et avec ses petits copains :

Personnellement, j'ai était surpris par la qualité de cette figurine vintage, bien qu'étant une réédition, ce Cygne noir dispose d'une armure noir laqué du plus belle effet, une excellente surprise surtout quand on voit mes rééditions de Cygnus V1, V2 et V2 dorée qui font vraiment triste mine à côté, un comble
, mais bon c'est pas grave j'essayerais de me procurer des versions plus potable plus tard, ce n'est que partie remise
.
Voici ensuite l'explication de la présence d'une énième MC de Hyoga V1 et des stands EX :

Alors je sais, normalement les boules de feu se mettent dans l'autre sens mais là c'est voulu, en fait je voulais recréer l'aspect Diamond Dust, qui se disperse lorsque Hyoga l'envoie, plutôt que l'aspect météore de la version standard.
Alors ensuite viendront se rajouter à cette scénette Camus EX et Hyoga V2 EX ainsi que plusieurs gardes du Sanctuaire quand ceux-ci sortiront, tout ça dans le but de recréer une scène du jeu Saint Seiya Senki, voilà le fin mot de l'histoire
.
Mais avant cela je vous montre la dernière modif que j'ai faite, à savoir le remplacement du corps de mon Camus OCE, car auparavant j'avais mis un corps de Hyoga V2 et ça rendait moyen, surtout au niveau de la taille beaucoup plus petite que ces collègues.
Donc j'ai décidé de tenté un changement avec un corps de Hyoga V4 (vu qu'il m'en resté un, ça tombé rudement bien

Et une vue d'ensemble :

Bon il est toujours plus petit que les autres, mais c'est beaucoup moins marqué qu'avant je trouve, et la forme et l'allure générale de la fig est plus élancée et moins tassé que celle précédente.
Voilà pour la partie bricolage, maintenant voici mes petits cadeaux !!!

Et voici le résultat une fois monté :

Et avec ses petits copains :

Personnellement, j'ai était surpris par la qualité de cette figurine vintage, bien qu'étant une réédition, ce Cygne noir dispose d'une armure noir laqué du plus belle effet, une excellente surprise surtout quand on voit mes rééditions de Cygnus V1, V2 et V2 dorée qui font vraiment triste mine à côté, un comble

Voici ensuite l'explication de la présence d'une énième MC de Hyoga V1 et des stands EX :

Alors je sais, normalement les boules de feu se mettent dans l'autre sens mais là c'est voulu, en fait je voulais recréer l'aspect Diamond Dust, qui se disperse lorsque Hyoga l'envoie, plutôt que l'aspect météore de la version standard.
Alors ensuite viendront se rajouter à cette scénette Camus EX et Hyoga V2 EX ainsi que plusieurs gardes du Sanctuaire quand ceux-ci sortiront, tout ça dans le but de recréer une scène du jeu Saint Seiya Senki, voilà le fin mot de l'histoire

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Chouettes acquisitions l'ami!
J'aime bien les socles EX, l'effet d'attaque est vraiment super sympa et j'aime bien les petits trucs d'énergie aux pieds! Je suis moins fan des bras articulés en plastique mais on peut pas faire autrement et puis ça permet des poses bien dynamiques! (je pense pas que ton hyoga aurait tenu sans, non?) Peut-être bien que je craquerai aussi...
Quand à la vintage du cygne noir, tout le monde connait mon amour pour cette série...

J'aime bien les socles EX, l'effet d'attaque est vraiment super sympa et j'aime bien les petits trucs d'énergie aux pieds! Je suis moins fan des bras articulés en plastique mais on peut pas faire autrement et puis ça permet des poses bien dynamiques! (je pense pas que ton hyoga aurait tenu sans, non?) Peut-être bien que je craquerai aussi...

Quand à la vintage du cygne noir, tout le monde connait mon amour pour cette série...

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Excellent ton idée pour le Diamond Dust!
Mais qu'est-ce qui t'arrives Ben! Tu n'a pas prévu de diamond dust pour Camus en Gold, OCE et Renégat!!! La flamme de ta passion pour les Mister freeze semble vaciller!!! Il faut te reprendre!!!!

Mais qu'est-ce qui t'arrives Ben! Tu n'a pas prévu de diamond dust pour Camus en Gold, OCE et Renégat!!! La flamme de ta passion pour les Mister freeze semble vaciller!!! Il faut te reprendre!!!!

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ravi que ça te plaise MimeEta_sei_Mime a écrit :Chouettes acquisitions l'ami!
J'aime bien les socles EX, l'effet d'attaque est vraiment super sympa et j'aime bien les petits trucs d'énergie aux pieds! Je suis moins fan des bras articulés en plastique mais on peut pas faire autrement et puis ça permet des poses bien dynamiques! (je pense pas que ton hyoga aurait tenu sans, non?) Peut-être bien que je craquerai aussi...![]()
Quand à la vintage du cygne noir, tout le monde connait mon amour pour cette série...![]()

Pour le vintage du cygne noir, je savais que ça te plairais

A vrai dire si O'neill, c'est prévu de rajouter un Camus EX et un Hyoga V2 EX pour compléter mon triptyque de Diamond Dust accompagné des gardes du Sanctuaire pour recréer le jeu Saint Seiya Senki dans ma vitrineO'neill a écrit :Excellent ton idée pour le Diamond Dust!![]()
Mais qu'est-ce qui t'arrives Ben! Tu n'a pas prévu de diamond dust pour Camus en Gold, OCE et Renégat!!! La flamme de ta passion pour les Mister freeze semble vaciller!!! Il faut de reprendre!!!!

Reste plus qu'a avoir les figs maintenant.
Merci pour vos coms les copains

- Aquarius 57
- Ami de Miho
Alors là je te kiffe déjà Aquariusben,ta collection est extraordinaire et en plus mes chevaliers préférés sont représentés en grosse quantité et en qualité,et comme le dit Camus(オーロラ・エクスキューション)et(Ōrora ekusukyūshon)ou Aurora Exécution. 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci camarade, venant d'un chevalier du froid, cela me touche d'autant plus !!
Je vais recevoir d'autres figurines sous peu, reste bien attentif !!
Je vais recevoir d'autres figurines sous peu, reste bien attentif !!

- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Je confirme, superbe utilisation des stands EX que tu as fait la ^^
Et pas mal de ton cutom du Verseau OCE ^^
Et pas mal de ton cutom du Verseau OCE ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Excellentes toutes ces photos !
En ce qui concerne la différence de taille de ton custom de camus OCE je trouve que ça ne choque pas des masses.
Pour ce qui est de la qualité des rééditions vintage et bien ça dépend surtout des couleurs employées. J'ai d'énormes problèmes d'écaillement sur des guerriers divins et Théthys, par contre sur les généraux et le seul bronze V1 acheté à ce jour le dragon ! En fait ça varie beaucoup ! Heureusement que ce n'est pas le cas avec ton ankoku, mais il faudra attendre quelques mois pour en être certains.
Enfin, l'utilisation de ces socles Ex est effectivement sympathique !
à toi poto !
En ce qui concerne la différence de taille de ton custom de camus OCE je trouve que ça ne choque pas des masses.
Pour ce qui est de la qualité des rééditions vintage et bien ça dépend surtout des couleurs employées. J'ai d'énormes problèmes d'écaillement sur des guerriers divins et Théthys, par contre sur les généraux et le seul bronze V1 acheté à ce jour le dragon ! En fait ça varie beaucoup ! Heureusement que ce n'est pas le cas avec ton ankoku, mais il faudra attendre quelques mois pour en être certains.
Enfin, l'utilisation de ces socles Ex est effectivement sympathique !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
J'hallucine à chaque fois sur ta collec ...Ben !
Vraiment excellente parce que unique
Une question
Je connais pas cette version de Hyoga ?
Vraiment excellente parce que unique

Une question

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Bref, comme vous le savez le 04 février dernier, je fêtais mes 28 ans, et à cette occasion je fus gâté par ma mère et ma femme, et pour cause, constatez :

Bon ok, je l'avoue j'ai un peu orienté leur choix dans la décision de mes cadeaux

Alors je vous répondrez que le principe est le suivant, pour moi ces figurines sont les meilleurs souvenirs de mon enfance (je parle pour les versions françaises), et je voulais également avoir les versions jap pour compenser le fait de ne pas les avoir eu durant mon enfance.
Disons pour faire simple, que je les considère comme des millésimes dans ma cave Saint Seiya

Voici ensuite le détail de chaque figurine en commençant par les V1 :
Version jap :

Figurine complète, en bon état et avec notice mais sans plastique de protection le coupon à l'arrière de la boite à était découpé, dommage.
Version fr :

Alors là figurine et boite en bon état, mais plastique de protection jaunie (si quelqu'un connait une astuce pour lui redonner son éclat d'origine je suis preneur

Ensuite vient les V2 :
Version jap :

Alors là figurine nickel, sans plastique de protection, notice présente et boite décolorée par endroit et découpée pour avoir le coupon (mais couvert par un autocollant donc c'est moins gênant

Version fr :

Rien à redire sur cette figurine, tout est présent est en bonne état, notice, fig, plastique de protection, boite, nickel !!!
Bien, passons à Camus maintenant :
Version jap :

Bon ben là tout est présent sauf le plastique de protection est la figurine présente pas mal d'écaillement, un peu dommage mais bon, c'est pas grave le reste est nickel.
Version fr :

Rien à dire sur celle-ci tout est nickel

J'ai oublié aussi de vous dire, j'ai également reçu un Hyoga du Verseau version HK, car quand je l'ai acheté c'était la version fr, donc cette version est neuve, en excellent état de par le fait, scellée et restera telle quelle pour conserver l'aspect collector

Et voici un récapitulatif de mes cadeaux (j'aime bien les tranches des boites, je les trouvent classe

Et un petit bonus que je viens de recevoir aujourd'hui (je ne connais pas le nom exacte de cette série donc je m'abstiendrais de la nommer) :

Voilà, c'est tout pour l'instant

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Et bien monsieur est gâté.
De superbes cadeaux.
Tu devais être comme moi lorsque j'ai reçu de la part de Julie Un Hagen jap de 88^^ FOU de JOIE^^
De superbes cadeaux.
Tu devais être comme moi lorsque j'ai reçu de la part de Julie Un Hagen jap de 88^^ FOU de JOIE^^