Ah ben voilà un Sagittaire heureux, je le suis également pour toi Saggy (je me souvient de mon excitation lors de la sortie du buste de Camus, un vrai fou !!!), et y'a pas à dire il est vraiment beau cet Appendix, j'espére que tu t'en procureras d'autres pour le mettre en position de l'Atomic Thunderbolt notamment (pose trop peu exploitée à mon goût).
En tout cas je suis trop content pour toi mon poto Sag, bravo pour ses acquisitions magnifiques !!!
@ Ben et à Princy : ben il m'en faut au moins un de plus pour lifter le totem. Ensuite il me faudra une Myth du sagittaire supplémentaire pour lui coller la tête de Seiya. Haha je vous ai bien eu !
Non une myth supplémentaire pour donner une autre pose à Aiolos et lui coller les ailes droites.
guitoucmoua a écrit :Moi aussi je sais ce que tu as du ressentir quand tu as vu le paquet !!!!
C'est simple, ma femme ne m'a jamais vu comme ça. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles encore pire que le Joker. Elle m'a demandé ce que ce buste avait de spécial et moi je lui ai demandé si elle savait que cet appendix était attendu par les collectionneurs depuis au moins 3 ans et que maintenant que j'en avais 2 dans les mains je ne les lâcheraient plus.
Félicitations à toi, c'est vrai que c'est une pièce magnifique et tu la mets très bien en valeur!!!!
J'aime vraiment particulièrement tes photos d'ensemble des bustes, c'est une série qui commence à être bien étoffée, vivement la suite!!!
Et Phil le perfectionniste ,mon maître de la perfection qui ne fait jamais d'erreur ,je t'aime ces dernier shot te rende plus humain ,MAIS C'EST QUOI CETTE EPAULETTE VERTICALE je sais que c'est ta plus grande attente ,mais la tu chie dans la colle .
Non sans rire mise à par ce tout petit problème ,cela reste TOPISIME "et oui j'ai vue le panda ",la myth a vraiment un autre statue comme ca et quel classe ,presque aussi beau que Shaka ,mais que veux tu personne n'est parfait ,sauf moi ,bon mon poto vivement mon retour au bercail pour faire exploser mes yeux ,vivement la suite du programe avec le sag première version
Commençons par le Yaya Broken version normale (pas l'OCE)
Alors c'est une figurine qui m'avait fait hurler à l'époque. Un Yaya de plus ! Une série de plus qui commence ! Une figurine carrément inutile ! Pourtant.......
En voyant certaines tofs de mises en scènes notamment celles d'un certains JO'N, je me suis rvisé et je voyais un certains coté sympa à cet fig et cela faisait un certains temps maintenant que je voulais me la procurer.
Petite mise en scène avec Posie :
Et une photo pour les vrais fans de Yaya ! Biggy et le Boss j'ai fait cette photo pour vous :
Yaya Broken de chez Broken ! Voila ce qui se passe lorsque la tête resiste quand on veut la retirer !
Puis le socle de Phecda qur lequel je me suis rué lorsque j'ai vu son prix
Alors je me rappelle du post de Fuji en début de topic
Fuji a écrit :Je viens de jeter un oeil plus précis sur les photos et j'ai vu que tu n'as pas encore les doublons de Tholl et de Ban...Dans la mesure où ce sont, de l'avis presque général des collectionneurs, les deux totems les plus ratés par Bandaï, qui va l'emporter dans ton esprit : ton instinct de collectionneur atteint de Mythclosite aigüe à un stade super avancé ( où tu te sens obligé d'avoir TOUS les doublons ) ou ton sens de l'esthétisme qui jamais n'osera exposer de telles horreurs qui briseront l'harmonie visuelle de ta collection ?
Alors pour le totem du Lionnet je suis d'accord c'est une merveilleuse horreur. Pour le socle de Phecda je dirais que ça se discute. Disons qu'il manque de fluidité dans la ligne, c'est certains. Le totem de l'anime est beaucoup plus esthétique. Je pense que ce socle paye le fait que les pièces d'armures soient monstrueuses et cela contribue à donner un aspect mastoc à l'ensemble. Maintenant c'est loin d'être une horreur et en fin de compte il a même une certaine prestance et il en impose. Surtout si on le place à coté d'autres socles de la série.
Pour le montage, comme pour le taureau le fait que les pièces soient plus grosses, rend le montage pour mes grosses paluches très agréable, c'est comme du Mecano !
Je me rappelle avec angoisse le montage du totem vintage qui était des plus chiant. Rien de ça ici, si ce n'est le clipsage des épaulettes qui à cause de la mobilité de l'articulation est vraiment pénible et qui m'a laissé échapper plusieurs noms d'oiseaux.
On termine par les photos du packaging et du contenu de la maquette de Yoyo.
Des photos du socle fini une fois que je l'aurais peint et collé !
Je reconnais qu'avec le temps je ne trouve plus ce totem si moche que cela, il en impose même je trouve. Bon, c'est toujours pas pour autant que je vais me lancer dans la série des God Warrior mais j'ai quand même mis de l'eau dans mon vin et je reconnais qu'il n'est pas si moche que ça ( par contre le socle du Lionnet... )
Si même toi, tu te met à collectionner tous les Yaya .... on est foutu !
De bien belles acquisitions tout de même ma caille ! C'est vrai que le totem de Toll à l'air d'en imposer grave comparer aux copines Miko !
Merci pour vos coms les potos.
Grosse surprise ce dimanche puisque ma chérie (qui a bénéficié des conseils éclairés de certains membres du fofo) a trouvé 2 nouveaux pensionnaires pour ma collec dont voici les photos.
Tout d'abord un coup de folie....le doublon de Hilda pour montage en version good.
Je ne regrette pas d'avoir acheté la figurine, car ça me permettra en temps voulu d'avoir la série Asgard la plus complète possible, mais force est de reconnaitre que le visage good est très moyen voir mauvais. Je voulais au début mettre la robe blanche à Hilda et lui mettre la tête Evil, mais en fin de compte je me suis ravisé et je lui ai mis la tête good afin de rester fidèle à l'anime. Pour le montage ce n'est pas très compliqué, il faut juste simplement se mettre en mode "doigts de fées" pour fixer la chaine. Les manches sont bizarres et il faut les caler pour les faire tomber, car le tissu est trop rigide. Sur les photos les bras sont le long du corps. Sur ce coup là il aurait fallu prendre le même tissu que pour la cape de Cristal.
Seconde surprise et nom des moindres.....le doublon du cancer renégat :
Variations avec effets de lumières :
Je le dis depuis le début ce socle est une tuerie. C'est encore plus vrai une fois qu'on l'a sous les yeux.
Le montage du socle est très agréable. Pas de difficulté pour emboiter les pièces ni des pièces qui se font la malle quand on les regarde de travers. Bref le bonheur !
Un point mitigé tout de même : je ne comprends pas l'intérêt des 2 trous sous le ventre du crustacé (on peut les deviner sur les photos, entre les 2 pattes arrières) si ce n'est d'enlaidir l'ensemble. Bon c'est vraiment pour pinailler car ce socle reste une merveille esthétique.
de superbes acquisitions, mais je reste ébahi par le socle du cancer! et les deux dernieres photos avec les variations de couleur, c'est magnifique!! vivent les crabes!!