J'aime beaucoup la pose que tu as donner à ton Aldébaran, il respire la classe

Pour ton Pharaon, rien à redire, pose sobre et classe.
Et enfin pour Camus ..... ben le charisme incarné quoi

Bravo à toi Princy pour ses merveilles

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
En ce qui me concerne, toutes les pièces sont bien peintes.je découvre en ouvrant la boite que la peinture sur cette pièce droite commence déjà a partir
Je te rejoins entièrement sur ce point. Passage vraiment galère pour la jupe. Cette petite pièce qui tient la partie avant de la jupe ne cesse de sauter lorsqu'on veut clipser la partie qui protège ses bijoux de famille. Sinon les épaulettes et le casque sont assez simple à poser.La jupe n'est pas évidente à monter, il faut vraiment forcer pour emboiter la petite pièce avant. Les épaulettes sont assez chiantes à clipser et là aussi il faut vraiment forcer ! Idem pour le casque et la tête.
Il est vrai qu'elle est raide au départ, mais avant de lui faire endosser ses armes, j'ai toujours tendance à manipuler le personnage à vide. Je lui plie les jambes, lui écartes les bras, les coudes pour donner un peu de souplesse avant le montage. Du coup, la suite est plus facile, une fois les écailles sur le dos.Comme je le disais la figurine est super rigide ce qui limite les possibilités de pose un peu originales. Elle tient bien c'est déjà ça ! Le montage est donc mi-figue mi-raisin.
Je peux confirmerJe pense aussi que la version EX apporte une réelle amélioration par rapport à la version SCM même si je ne suis pas le mieux placé pour en juger.
C'est une bonne astuce à laquelle je n'avais jamais pensé ! Merci pour le tuyauxPrincy a écrit :avant de lui faire endosser ses armes, j'ai toujours tendance à manipuler le personnage à vide. Je lui plie les jambes, lui écartes les bras, les coudes pour donner un peu de souplesse avant le montage. Du coup, la suite est plus facile, une fois les écailles sur le dos.
Avec plaisirC'est une bonne astuce à laquelle je n'avais jamais pensé ! Merci pour le tuyaux![]()
Merci pour vos comms les zamis !Shakaiolos a écrit : J'adore ta pose ! J'ai essayé de faire la même mais elle ne tient absolument pas lorsque j'essaie de reproduire cette impression de Kanon en train de marcher ! La figurine tient grâce à la cape ?
J'ai effectué ma commande deux semaines avant de partir en Alsace. Il faut croire que j'avais senti le coup puisque je voulais éviter qu'elle ne passe la semaine en attente à la poste, c'est pour cela que j'ai opté pour l'envoi rapide en Ems. Manque de bol pour moi, Yassan a fait trainé sur 3 jours l'envoi malgré un stock disponible . Sur cela, tu rajoutes le week end et un chrono post totalement nul.... Voilà le tableauSagittarius67 a écrit : Par contre je sois étonné que ça soi passé par cronopost ! T'avais pris le airmail registered ?
Dommage. Ce n'est pas un drame en soit, néanmoins dès que tu fourreras le bras dans la vitrine les deux parties risquent de se désolidariser et c'est reparti pour les mettre en place.Princy a écrit : - L'effect Part est prévu quant à lui en avant du stand. Non clipsable, mais juste en apposition .
Le hic c'est que l'effect part n'en compte que trois, est ce que les autres sortiront (version dorée) un jour...mystère ?Princy a écrit : Ils restent mates et ternes avec un aspect très plastique. C'est vraiment dommage ! En effet rien de comparable avec ceux fournis avec l'effect part qui sont beaucoup plus brillants et d'un meilleur rendu.
Perso, je choisi donc le blason de l'effect part
Bon ça on le sent déjà en passant à la caisse pour la figurine tu me diras !Princy a écrit : Une fois le personnage installé, on peut savourer l'ensemble...il est vrai que du coup, on sent vraiment la pièce de collection !
Avec plaisir , je l'ai présenté ainsi dans ce butDivino a écrit :
Et cette review aura semble-t-il toute sa place dans la section goodies du logbook, non ?
Divino a écrit :Et cette review aura semble-t-il toute sa place dans la section goodies du logbook, non ?