Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Re: Vos dernières acquisitions
Zeus platinium toypoint commandé. Je crois que je suis tombé amoureux de la gamme dieux de l'Olympe, déjà l'Apollon m'avait enthousiasmé mais là le Ares m'a scotché par sa beauté et sa qualité identique Bandai. Toypoint a réussi à réveiller un peu le collectionneur en moi qui s'embetait ferme depuis quelques temps.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Tout pareil. Arès est arrivé à la maison hier et il me tarde de l'assembler.Goldenou a écrit : ↑sam. juil. 06, 2024 10:16 am Zeus platinium toypoint commandé. Je crois que je suis tombé amoureux de la gamme dieux de l'Olympe, déjà l'Apollon m'avait enthousiasmé mais là le Ares m'a scotché par sa beauté et sa qualité identique Bandai. Toypoint a réussi à réveiller un peu le collectionneur en moi qui s'embetait ferme depuis quelques temps.
Le doublon d'Apollon est en cours de route aussi. Je suis impatient.
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Sagittaire Fake et Ptolémy CS Model, Pégase, Dragon, Cygne et Andromède version manga.
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Agenda 24/25
Je n'ai pas crée de nouveau topic pour cette nouvelle année.
Ca risque de surmultiplié les topics inutilement.
La couverture avant nous offre donc un visuel de l'opening du Meikai redessiné pour la face. Le dos le médaillon "Yours Ever".
Ici nous commençons donc avec une page de stickers de dessins déjà connus aussi, dans le style Umakoshi des 5 Bronzes.
Illustrations plutôt connues pour séparer les mois et/ou les rubriques, celle de Seiya, Saori et Shaka utilisée pour le coffret DVD vf, celle connue de Rhadamanthe surplombant les Bronzes mais en plus moche et qui vient du Junikyu, les Bronzes dans un style plutôt grossier, puis une seconde plus appréciable, une composition avec les trois Juges en surplomb de Valentine, Pharao et Lune, des pages avec des illus de duos avec Kanon et Rune, Pharao et Orphée, Ikki et Pandore, Shadès et Athéna, Milo et Aiolia (dans un style plutôt SoG), Seiya et Shun, Shiryu et Hyoga,
Réemploi sur les pages jours des Bronzes en Umakoshi style + présence dans 12 Golds dans le même style. Un par page donc. Apparaissent une fois Dohko en mode Yoda et Pandore.
Ca manque de Spectres alors qu'on a choisi d'adapter le Meikai. On exploite même des illus du Hadès Junikyu. On agrémente chaque page de façon minimaliste. Et la qualité des illustrations peut être franchement discutable quand il s'agit de réemprunter des illus connues.
Ca agrémentera ma collection d'agenda mais c'est franchement dispensable.
Espérons qu'il y aura plus d'inspiration l'an prochain pour Elysion...
Je n'ai pas crée de nouveau topic pour cette nouvelle année.
Ca risque de surmultiplié les topics inutilement.
La couverture avant nous offre donc un visuel de l'opening du Meikai redessiné pour la face. Le dos le médaillon "Yours Ever".
Ici nous commençons donc avec une page de stickers de dessins déjà connus aussi, dans le style Umakoshi des 5 Bronzes.
Illustrations plutôt connues pour séparer les mois et/ou les rubriques, celle de Seiya, Saori et Shaka utilisée pour le coffret DVD vf, celle connue de Rhadamanthe surplombant les Bronzes mais en plus moche et qui vient du Junikyu, les Bronzes dans un style plutôt grossier, puis une seconde plus appréciable, une composition avec les trois Juges en surplomb de Valentine, Pharao et Lune, des pages avec des illus de duos avec Kanon et Rune, Pharao et Orphée, Ikki et Pandore, Shadès et Athéna, Milo et Aiolia (dans un style plutôt SoG), Seiya et Shun, Shiryu et Hyoga,
Réemploi sur les pages jours des Bronzes en Umakoshi style + présence dans 12 Golds dans le même style. Un par page donc. Apparaissent une fois Dohko en mode Yoda et Pandore.
Ca manque de Spectres alors qu'on a choisi d'adapter le Meikai. On exploite même des illus du Hadès Junikyu. On agrémente chaque page de façon minimaliste. Et la qualité des illustrations peut être franchement discutable quand il s'agit de réemprunter des illus connues.
Ca agrémentera ma collection d'agenda mais c'est franchement dispensable.
Espérons qu'il y aura plus d'inspiration l'an prochain pour Elysion...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Tome 12,13,14,16 et 21 de l'édition Deluxe, plus que le 18 et .....on pourra enchainer sur la version Ultimate
Tome 3 et 4 de Dark Wing

Tome 3 et 4 de Dark Wing
- RobberRobin
- Prisonnier de South Kanyon
Myth cloth ex El cid Lost Canvas mst
Très grosse surprise pour ma part que ce soit pour les visages, la couleur de l'armure, la peinture correctement appliquée et cette armure du capricorne un gros kiff...
Très grosse surprise pour ma part que ce soit pour les visages, la couleur de l'armure, la peinture correctement appliquée et cette armure du capricorne un gros kiff...
- RobberRobin
Milo du Scorpion, CS Model
J'ai été gâtée pour mon anniversaire, hihi ^^
J'ai été gâtée pour mon anniversaire, hihi ^^
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Si jamais, je viens d'acheter le film live action Saint Seiya en BluRay sur Amazon.
Info à toutes fins utiles, car après une première pénurie et un premier restock il y a eu un second "out of stock" assez long.
Donc là apparemment il est à nouveau dispo.
Info à toutes fins utiles, car après une première pénurie et un premier restock il y a eu un second "out of stock" assez long.
- RobberRobin
Tome 3 de Time Odyssey en Collector évidemment et l'acquisition de siegfried Ikigai de Tsume...
- Sagittarius67
- Grand Pope
- RobberRobin
J'ai un peu hésité à prendre la version collector... Peut-être que j'aurais dû XD
Il y a une histoire bonus en plus, c'est ça ? Je suppose que ça vaut le coup...
Il y a une histoire bonus en plus, c'est ça ? Je suppose que ça vaut le coup...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pas que l'histoire bonus, vaut le coup.RobberRobin a écrit : ↑sam. oct. 26, 2024 7:13 pm Il y a une histoire bonus en plus, c'est ça ? Je suppose que ça vaut le coup...
Contenu bonus de la version collector double le temps de lecture.
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
- RobberRobin
Ah oui carrément ! Ben merci pour l'info, il va falloir que je voie si je peux récupérer des versions collector pour les autres tomes aussi alors.Sagittarius67 a écrit : ↑sam. oct. 26, 2024 9:37 pm Pas que l'histoire bonus, vaut le coup.
Contenu bonus de la version collector double le temps de lecture.
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Ca c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça témoigne d'un engouement plus favorable à ce que l'éditeur attendait.Sagittarius67 a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 6:12 pm Si jamais, je viens d'acheter le film live action Saint Seiya en BluRay sur Amazon.
J'espère toujours une suite à ce film.
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'ai justement vu un article sur FB qui disait que le film connaissait une seconde vie, depuis qu'il avait été intégrée à une plateforme de VOD. Il me semble qu'il a été mis sur Prime.