Une très belle V4 OCE! Par contre, à l'instar de la V4 Anime, j'ai encore rencontré le problème de fixation des genoux! Pas de bol moi

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah ben oui alors Colonel, qu'est ce que c'est que cette erreur de débutant ???? T'as craqué ton slip ou quoi ?
On va mettre ça sur le coup de l'excitation due au montage de la figurine, mais qu'on ne t'y reprenne plus !O'neill a écrit :Ah oui! Les p'tites ailettes! Je vais remédier à ce p'tit oubli!
J'en suis à 137.Sagittarius67 a écrit : Tu dois bientôt approcher des 140-150 MC maintenant Colonel, non ?
Au mois de mai, je déménage pour une maison plus grande et j'aurais ma pièce à moi avec plein de place pour mes MCSagittarius67 a écrit : Va falloir pousser les murs bientôt.
C'est surtout à cause des genoux que j'ai oublié ce détail je pense! J'avais mis au moins 1/4 d'heures pour faire tenir tout ça!Sag a écrit :On va mettre ça sur le coup de l'excitation due au montage de la figurine, mais qu'on ne t'y reprenne plus !O'neill a écrit :Ah oui! Les p'tites ailettes! Je vais remédier à ce p'tit oubli!
La classe !O'neill a écrit : Au mois de mai, je déménage pour une maison plus grande et j'aurais ma pièce à moi avec plein de place pour mes MC![]()
Sagittarius67 a écrit :La classe !O'neill a écrit : Au mois de mai, je déménage pour une maison plus grande et j'aurais ma pièce à moi avec plein de place pour mes MC![]()
![]()
C'est vraiment le pied d'avoir une pièce réservée pour sa ou ses passions.
Je suis sincèrement content pour toi et pour tes Myths !
Biggy a écrit :Je confirme je viens de finir d'aménager la mienne c'est le pied!
Merci les gars.Aquariusben51 a écrit :Pareillement ça respire tout de suite et c'est beaucoup plus agréable, ça évite d'encombrer le salon !!!
Impatient de voir ça, tiens nous au courant !!
En fait, elle a été envoyée vendredi dernier soit une journée avant l'explosion de Fukushima! Donc pas de danger!Eta_sei_Mime a écrit :O'neill, l'homme qui recevait les myth cloth à la vitesse de la lumière!![]()
Bravo à toi, elle est franchement chouette! Est-ce que t'as vérifié si on la voie dans le noir?...Oui, bon, d'accord, faut pas rigoler avec ce qu'il se passe au Japon...