et j'ai reçu de la part d'un ami diorameur rencontré lors d'une convention locale, ce charmant petit playset :

du coup je suis en train d'en faire 4 autres pour ses petits copains

et commande à l'instant d'un shun V1 gold Limited edition

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :dernièrement j'ai réalisé une bonne opération (sorte de vide grenier professionnel) et j'ai acquis les figurines
Si c'est le cas, estime-toi heureux. Dis-toi que ceux qui ont commandé celle de Goldorak en décembre 2015 (pour une sortie en décembre 2016) l'attendent toujours. Et à chaque fois, repoussé sans raison valable (ou ridicule).Sagittarius67 a écrit : J'ai contacté Tsume ce matin. Je ne sais pas si le plan du paquet sous le sapin va être possible, en tous cas ils ont dit qu'ils vont tenter de faire partir avant les fêtes toutes les commandes passées avant le 13.12...wait and see.
Mais je suis heureux !Go-goldorak a écrit :Si c'est le cas, estime-toi heureux. Dis-toi que ceux qui ont commandé celle de Goldorak en décembre 2015 (pour une sortie en décembre 2016) l'attendent toujours. Et à chaque fois, repoussé sans raison valable (ou ridicule).
Il a du plomb dans l'aile ton Kraken, dis donc ?Divino a écrit :Moi j'attends toujours mon kraken... Sniff
Comparé à une série de SOG, ça me parait béninSagittarius67 a écrit :Les cinq d'un coup !![]()
Banquier Exclamation !
C'est pas faux !Guitarx a écrit :Comparé à une série de SOG, ça me parait bénin