Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par Sagittarius67 »

Je ne peux que plussoyer ton post. Bandai nous prend vraiment la tête avec ces éditions limitées, mais il est vrai qu'ils sont tellement beaux.
Apparemment ces ankokus ont des pouvoirs mystérieux sur les APN car bizarrement j'ai moi aussi sorti certaines tofs floues sans raison apparente.
Content que ton rêve se soit réalisé et merci encore de m'avoir donner un tuyau de collectionneur à collectionneur. :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Félicitations pour ces jolis pack Jap ! :v:
Ta photo de groupe ,malgré le flou, rend bien ! Il tarde de voir les 5 réunis !
Pour ma part, c'est vraiment le second pack qui me fait plus fantasmer ! Ce dragon noir va démonter !!!!

Image
Cliques et visites le site...
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Prince d'Euphor a écrit :Félicitations pour ces jolis pack Jap ! :v:
Ta photo de groupe ,malgré le flou, rend bien ! Il tarde de voir les 5 réunis !
Pour ma part, c'est vraiment le second pack qui me fait plus fantasmer ! Ce dragon noir va démonter !!!!
Je suis 100% d'accord mais je crois qu'il ne faut pas oublier le cygne car plus je regarde sa photo, plus je me dis qu'il dépote méchamment le canard! Vraiment, même si je me répète, qu'est-ce qu'elles sont belles, nos v1 en noir!!

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Bravo pour l´acquisition, ca le fait pour toi qui les attendait en MC ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Belle triplette que tu présentes là Mime !!!!

Elles sont vraiment de toute beauté et ta disposition leurs rends bien hommage !!!!

Bravo à toi !!!

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Allez, je vous propose plein de photos aujourd'hui!
Tout d'abord, à Chypre je me suis fait un petit plaisir: 2 très chouettes colonnes en albâtre pour agrémenter ma collec et j'adore! Elles sont grandes (ce qui n'est pas évident à trouver), joliment travaillées (pas évident non plus) et j'adore! Bon par contre, faut que je réorganise un peu mes figurines parce que là, ça fait un peu fouilli...

Image

Ensuite, j'ai reçu Sho ce matin et franchement, c'est une des myth cloth de l'année! Elle est super soignée et Bandai nous sert vraiment de la belle ouvrage. Donc même si on est nombreux à décrier les steel (j'en fait partie), d'un point de vue stictement figurinaire elle est superbe: travail de sculpture exemplaire, couleurs chatoyantes, et articulations super raides (c'est la première fois que je reçois une myth aussi raide, un plaisir à positionner!)

Image

Du coup, j'ai un peu réorganisé mon étagère et j'ai décider de recréer la scène où Shiryu se pointe avec les armures réparées, je trouve que ça va bien avec les Ankoku:

Image

Ce matin, j'ai aussi reçu le pack des totêms des armures d'or, ça m'agaçait un peu de pas l'avoir! Effectivement, ils sont tout petits, mais je leur ai trouvé une fonction: ils accompagnent mes golds vintage:

Image

Enfin, en 2005 (si je ne dis pas de bétise), une grande marque de tee-shirts manga japonaise a sorti une série consacrée à Saint Seiya, avec des images inédites et superbes. Ces tee-shirts sont vraiement de très belles qualité (coton épais et imprimé résistant). Outre les bronze, chaque gold avait son tee-shirt. Ils sont aujourd'hui extrêmement rares (en tous cas dans des tailles autres que XS) et j'ai la chance d'en posséder trois (attention Ben, accroche ta machoire!)

Image
Shura dépote franchement grave, c'est pour moi un des plus beaux de la gamme

Image
Ah ben je t'avais prévenu Ben!

Image
Celui-là je l'ai trouvé il y a un mois et j'ai sauté dessus en le voyant! Le même avec Mu Aiolia et Milo existe, mais il est flashy car dans des tons dorés...
Maintenant, j'adorerais trouver celui de Deathmask qui a lui aussi bénéficié d'un superbe travail (paradoxalement, les images de saint plus populaires comme Saga, Mu ou Shaka sont moins originales et moins attirantes je trouve)

Par contre, question: photobucket, ça marche toujours uns fois sur deux? Parce même en redimensionnant mes images horizontales, elles étaient coupées (alors que d'habitude non), d'où l'usage de vignettes. Une autre fois, au lieu de redimmensionner, il rognait les images n'importe comment, et la fois d'après non. C'est quand même bizarre! :think:

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

De bien belles trouvailles que sont ces colonnes :pouce:

Sho est vraiment magnifique! Vivement qu'il soit entre mes mains!!! :bave:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

eh bien, tu as la de bien bien belles colonnes, ça embellit la collection. meme remarque qu'O'neill concernant Sho, vraiment tres classe!!
et pour les t-shirt, si tu en trouves d'autres, dis le moi parce que je les trouve super surtout celui de Camus (désolé Ben il faudra me passer sur le corps pour l'avoir mdr) et l'AE!

:bravo: :bravo:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Argh !!! Espèce de sale pitit !!!!!! T'es vraiment pas sympa de me narguer comme ça Mime, pour le peine, et parce que je suis très triste de ne pas avoir ces t-shirt, tu vas me les envoyer hein ? Histoire de me consoler un peu. S'il tou plait ?

Nan j'déconne, soyons sérieux deux minutes, par contre je serais intéressé de savoir où tu les as eu, car il y a de fortes chances que je me les prenne, bon par contre y'a peu de chance que je rentre dans du XS mais bon on verra bien.

En tout tu as fais de bien belles acquisitions cher camarade Asgardien, félicitations à toi (en toute amitié biensûr !!!^^)

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Alors pour le Athena Exclamation, chopé sur ebay.com, le titre de l'annonce précisant "only one"...
Pour les 2 autres, j'ai acheté le Shura d'occaz à un particulier sur ebay.fr il y a un an et comme il avait pas vendu le Camus, il me l'a envoyé gratos!
Réaction en ouvrant la lettre et en tombant d'abord sur le Camus: "M.rde il s'est gourré de T-shirt!... mais... mais attends... COOOOOOl! Il m'a mis les deux!" Le mec, je lui ai mis la meilleures éval de ma vie!!
Tu l'auras compris, je les ai eu au petit bonheur la chance et je n'ai malheureusement pas de tuyau à partager... J'ai essayé de trouver des boutiques les proposant, mais comme ils sont sortis il y a 6 ans, c'est impossible, j'ai même eu beaucoup de mal à trouver des images des autres modèles, il a fallu que je retourne internet. HLJ en a, mais en XS... :? :?
Par contre, les bronze saint ont eu moins de succès et je pense que tu peux trouver du Hyoga (ou du Shiryu pour toi Roshi)! Si j'y pense je regarderai demain et je balancerai des liens sur ce topic!

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est que pour le coup c’était une super affaire !!!!

Je vais essayé de trouver le t-shirt de mon Hyohyo sur Ebay, si tu retrouves celui de Camus et celui des renégats, je suis preneur.

Merci encore !!

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

J'aime bien la pose que tu as choisie pour Show, elle est vraiment sympa. Sinon bravo pour tes achats :aiolos:

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Voilà le lien des pages HLJ consacrées aux T-shirt:
http://www.hlj.com/scripts/hljlist?Word ... =All&Dis=2

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ok, merci pour le lien Mime, je ferais le plein dès que j'aurais un peu de sous. ^^

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du choix, ça va être dur de ne pas ce laisser tenter !!!

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

C'est clair mais le problème c'est qu'il y en a un paquet out of stock! Mais je crois avoir vu du hyoga dispo dans des tailles normales...

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Intéressant... cependant je ne comprend pas leur système de taille, est-ce que, quand on sélectionne le t-shirt en question, les tailles redeviennent normales (je veux dire L, XL, XXL ...) ?

Edit: c'est bon j'avais pas vue l'évidence, vraiment à la masse en ce moment moi :roll:

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Et hop, reçu ce jour le petit dernier de la collec, le père Ikki! Bon, pas de grande surprise quand on a déjà le ankoku, mais en tous cas, une myth vraiment très réussie. J'aime beaucoup les couleurs et son charisme, bref, pour celui qui reste le premier grand méchant de l'histoire, il déchire!!
J'ai choisi une pose "relevé de lunettes"!

Image

Image

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

J'aime bien le salut à la "cowboy"

Très belle photo d'un Ikki V1 bien entouré. Encore quelques semaines et il sera entouré de sa garde complète.
Bravo à toi pour cette acquisition.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Sagittarius67 a écrit :J'aime bien le salut à la "cowboy"
Et bah moi aussi. Très bon !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

eh bien qu'il est bien entouré le Ikki :D vraiment un ters bel achat. pareil pour la pose, j'aime bien et ça change des positions d'attaque :pouce:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »