La collec de Ben
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: La collec de Ben
Merci Pascalou, ça me touche beaucoup, surtout que vue ta magnifique collection, je reste un petit joueur.
Merci encore une fois à tous pour vos messages, maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.
Je vous remercie encore mes chers camarades et qu'Athéna vous gardent !!
Merci encore une fois à tous pour vos messages, maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.
Je vous remercie encore mes chers camarades et qu'Athéna vous gardent !!

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Je m'inquiète pas pour toi ! Je sens que la tentation va revenir ! Va faire un tour en Alsace, tu vas voir ! Tu vas revenir illico avec 12 myths supplémentaires ....Aquariusben51 a écrit : maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.

- laurent
- Serviteur de M.Kido
Sa fait bizarre de voir une collec arrivée à son terme, mais bon comme tu la dit, tu attend encore deux pièces, voir trois car tu n'a pas citer la Kamui d'athéna, pour ta scénette avec Dédés et Yoyo V4, en tout cas encore félicitation pour ta superbe collec dédier au chevalier des glaces 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Le pire c'est que je ne peux même pas le contredire puisque cela vient de se vérifier il y a peu.Prince d'Euphor a écrit : Je m'inquiète pas pour toi ! Je sens que la tentation va revenir ! Va faire un tour en Alsace, tu vas voir ! Tu vas revenir illico avec 12 myths supplémentaires ....![]()
![]()
Toi qui entres ici abandonnes tout espoir !

Aquariusben51 a écrit : Merci encore une fois à tous pour vos messages, maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.
Et moi qui pensais que tu avais déjà pré-commandés 10 Cygne noirs. Du coup tu me déçois

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Attendez les gars !!!! J'ai pas dit que ma collection etait terminée mais qu'elle etais en hibernation, nuance.
Car, comme l'a souligné Sag, j'ai fais le coup du "ma collec est finie blablabla snif", croyant réelement que c'etait le cas mais il s'est avéré que Hadès m'a bien tenté et il en a résulté un achat de celui-ci (à l'insu de mon plein gré ^^).
Bref, pour être clair, il me reste à avoir, 1 Hyoga Cosmo Figure que le Boss va me trouver, 1 Phoenix noir, 1 Cygne Noir (non pas 10 Sag, le Cygne Noir est trop nul pour que j'en ai autant
!!!), et pourquoi pas un Babel du Centaure si il sort un jour (l'espoir fais vivre
), ainsi que le spectre de l'étoile de la défaite (pas préssé pour celui-là
).
Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise
, elles seront les bienvenus.
Merci encore pour vos coms les copains, c'est un vrai plaisir !!!!

Car, comme l'a souligné Sag, j'ai fais le coup du "ma collec est finie blablabla snif", croyant réelement que c'etait le cas mais il s'est avéré que Hadès m'a bien tenté et il en a résulté un achat de celui-ci (à l'insu de mon plein gré ^^).
Bref, pour être clair, il me reste à avoir, 1 Hyoga Cosmo Figure que le Boss va me trouver, 1 Phoenix noir, 1 Cygne Noir (non pas 10 Sag, le Cygne Noir est trop nul pour que j'en ai autant

Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise

Merci encore pour vos coms les copains, c'est un vrai plaisir !!!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ben y'a Zelos de Frog... T'en as de la chanceAquariusben51 a écrit : Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise, elles seront les bienvenus.

J'y ai pense aussi ^^Eta_sei_Mime a écrit :Ben y'a Zelos de Frog... T'en as de la chanceAquariusben51 a écrit : Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise, elles seront les bienvenus.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Eta_sei_Mime a écrit :Ben y'a Zelos de Frog... T'en as de la chanceAquariusben51 a écrit : Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise, elles seront les bienvenus.
Pas faux, je l'avais oublier celui là !!!!

Qui sais si il sort un jour, en deux exemplaires biensûr !!!!roshiryu a écrit :Et peut etre un jour MIdgard,
Merci pour ces pistes les gars

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
T'oublies la scène où Zléos lui met des gros coups de lattes...
Quelqu'un qui sacrifie un camus surplis pour mettre en valeur un Zelos, ça serait du jamais vu dans une collection de myth cloth!
N'empêche, si Zélos sort, et ben je serai quand même bien content!! (avec Pandora, ça le ferait grave!)

N'empêche, si Zélos sort, et ben je serai quand même bien content!! (avec Pandora, ça le ferait grave!)
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Tout d'abord, je tiens à vous remercier les copains pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir à chaque fois
.
Pour vous remercier voici mes dernières acquisitions reçues depuis un moment mais, par manque de motivation, je ne les aient pas postés.
Voici donc mon Phoenix noir, d'une part dans ma scénette :

Et ensuite plus en détail :

Voilà, ensuite je me suis orienter vers le custom car j'ai trouvé une superbe cape de Camus Renégat que voici :

Sympa non ?
En tout cas moi j'aime bien le rendu, on croirait qu'elle est en mouvement !!
Après j'ai enfin trouvé en cherchant sur Ebay, le "vrai Plain Cloth custom" de Camus.
Pour mémoire voilà l'ancien avec le t-shirt de Shun :

Et voilà le nouveau tel qu'il aurait dû être au départ :

Moi je le trouve réussit, et vous ?
Enfin, j'ai reçu dernièrement ceci :

Il s'agit de la figurine Hyper Hero de Hyoga version or, j'avais déjà la version normale et le plus dur à trouver était cette version dorée, voilà un objectif atteint.
Alors concrètement, ces figurines sont une espèce de maquette pour laquelle il faut découper les contours de l'armure au cutter et ensuite les placer ou les coller sur la figurine. (chose que je ne savais pas lors de l'achat de la version normale car elle était déjà montée, donc une grosse surprise en ouvrant la boîte !!!
)
Perso j'ai pas mal galérer car la colle ne prenais pas assez vite et ça a fais des traces, un peu dégoûter sur ce coup là mais ça reste minime, voilà donc le résultat final :

Voilà c'est tout pour le moment.

Pour vous remercier voici mes dernières acquisitions reçues depuis un moment mais, par manque de motivation, je ne les aient pas postés.
Voici donc mon Phoenix noir, d'une part dans ma scénette :

Et ensuite plus en détail :

Voilà, ensuite je me suis orienter vers le custom car j'ai trouvé une superbe cape de Camus Renégat que voici :

Sympa non ?

Après j'ai enfin trouvé en cherchant sur Ebay, le "vrai Plain Cloth custom" de Camus.
Pour mémoire voilà l'ancien avec le t-shirt de Shun :

Et voilà le nouveau tel qu'il aurait dû être au départ :

Moi je le trouve réussit, et vous ?

Enfin, j'ai reçu dernièrement ceci :

Il s'agit de la figurine Hyper Hero de Hyoga version or, j'avais déjà la version normale et le plus dur à trouver était cette version dorée, voilà un objectif atteint.
Alors concrètement, ces figurines sont une espèce de maquette pour laquelle il faut découper les contours de l'armure au cutter et ensuite les placer ou les coller sur la figurine. (chose que je ne savais pas lors de l'achat de la version normale car elle était déjà montée, donc une grosse surprise en ouvrant la boîte !!!

Perso j'ai pas mal galérer car la colle ne prenais pas assez vite et ça a fais des traces, un peu dégoûter sur ce coup là mais ça reste minime, voilà donc le résultat final :

Voilà c'est tout pour le moment.

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Il fait toujours aussi froid, chez toi
pour la toge noir et le custom civil
excellente acquisition

excellente acquisition

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Oh non pas du tout colonel, je l'ai acheté 5€ sur Ebay pour tout te dire, et l'effet et plutôt bien rendu je trouve.
Merci pour vos commentaires messieurs !!! ^^
Merci pour vos commentaires messieurs !!! ^^

-
- Garde du Sanctuaire
Oh Camus a mis sa petite laine. Tu m'étonnes vu comment il caille sur cette étagère !!! Bravo pour ces acquisitions Ben !!
(Aphro s'en va réecouter du goldman.......il suffira d'UN cygne.....)
(Aphro s'en va réecouter du goldman.......il suffira d'UN cygne.....)

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Bravo pour tes chouettes acquisitions, le phoenix dépote grave et tes camus en vêtements sont bien sympas aussi!
J'aime un peu moins le cygne doré, mais faut être indulgent, cette gamme est un peu l'ancêtre des myths cloth et elle a l'originalité de proposer vêtements en tissus + armure!En tous cas bravo, ta collection des glaces ne cesse de s'étoffer et c'est toujours un plaisir de la voir!!
J'aime un peu moins le cygne doré, mais faut être indulgent, cette gamme est un peu l'ancêtre des myths cloth et elle a l'originalité de proposer vêtements en tissus + armure!En tous cas bravo, ta collection des glaces ne cesse de s'étoffer et c'est toujours un plaisir de la voir!!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci les copains, c'est toujours un plaisir de vous montrer mes dernières nouveautés !!!
C'est vrai Mime, les figurines Hyper Hero sont moins belles que nos chères MC mais elles sont plus grandes et plus anciennes que celles-ci (elles sont sorties peu de temps après les vintages je crois
), d'où un aspect collector non négligeable, et en tant que collectionneur de figurines rares, tu dois bien comprendre ma joie, n'est-ce pas Mime ?
Prochaine acquisition : le Cygne noir, Hyoga Cosmos Burning Collection et encore plus tard une MC EX Camus (qui pourrais évoluer jusqu’à trois si ça vaut le coup) et 2 exemplaires de Hyoga Saint Crown (va falloir mettre des sous de côté !!!!!).
Merci encore !!!!

C'est vrai Mime, les figurines Hyper Hero sont moins belles que nos chères MC mais elles sont plus grandes et plus anciennes que celles-ci (elles sont sorties peu de temps après les vintages je crois

Prochaine acquisition : le Cygne noir, Hyoga Cosmos Burning Collection et encore plus tard une MC EX Camus (qui pourrais évoluer jusqu’à trois si ça vaut le coup) et 2 exemplaires de Hyoga Saint Crown (va falloir mettre des sous de côté !!!!!).
Merci encore !!!!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
t'es vraiment un taré, mais en meme temps tu es mon modèle car j'aimerais avoir autant de shiryu que tu as de chevalier des glaces 
de bien belles acquisitions, et tes 2 camus sont tres bien, le rendu est bon
bravo Ben, et merci pour les tofs

de bien belles acquisitions, et tes 2 camus sont tres bien, le rendu est bon

bravo Ben, et merci pour les tofs

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Oh, merci Roshi
, c'est la première fois qu'on me dit que je suis un modèle !! Ca me touche beaucoup, merci encore !!!
En tout cas, je peux te souhaiter une seule chose c'est d'avoir une collection semblable à la mienne avec ton Shishi et ton Dohko, en espérant que tu y arrives très bientôt (d'ailleurs où en sont tes projets d'acquisition de la V1 et de la V2 dorée ?).
Merci encore de vos commentaires les copains

En tout cas, je peux te souhaiter une seule chose c'est d'avoir une collection semblable à la mienne avec ton Shishi et ton Dohko, en espérant que tu y arrives très bientôt (d'ailleurs où en sont tes projets d'acquisition de la V1 et de la V2 dorée ?).
Merci encore de vos commentaires les copains

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
de rien Aquakwak 
eh bien, hier on m'a offert la V1, tu imagines ma joie, quant à la V2 POG, c'est toujours en cours, surement à la Japan Expo!
mine de rien j'en suis deja à 13 figurines toutes confondues de shishi et dohko, je suis sur la bonne voie

eh bien, hier on m'a offert la V1, tu imagines ma joie, quant à la V2 POG, c'est toujours en cours, surement à la Japan Expo!
mine de rien j'en suis deja à 13 figurines toutes confondues de shishi et dohko, je suis sur la bonne voie

Trophés GS-S