La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci Pascalou, ça me touche beaucoup, surtout que vue ta magnifique collection, je reste un petit joueur.

Merci encore une fois à tous pour vos messages, maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.

Je vous remercie encore mes chers camarades et qu'Athéna vous gardent !!

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Aquariusben51 a écrit : maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.
Je m'inquiète pas pour toi ! Je sens que la tentation va revenir ! Va faire un tour en Alsace, tu vas voir ! Tu vas revenir illico avec 12 myths supplémentaires .... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Cliques et visites le site...
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Sa fait bizarre de voir une collec arrivée à son terme, mais bon comme tu la dit, tu attend encore deux pièces, voir trois car tu n'a pas citer la Kamui d'athéna, pour ta scénette avec Dédés et Yoyo V4, en tout cas encore félicitation pour ta superbe collec dédier au chevalier des glaces :chapeau:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Je m'inquiète pas pour toi ! Je sens que la tentation va revenir ! Va faire un tour en Alsace, tu vas voir ! Tu vas revenir illico avec 12 myths supplémentaires .... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le pire c'est que je ne peux même pas le contredire puisque cela vient de se vérifier il y a peu.

Toi qui entres ici abandonnes tout espoir ! :twisted:
Aquariusben51 a écrit : Merci encore une fois à tous pour vos messages, maintenant mon topic va se mettre en hibernation car je ne recevrais pas grand chose à part mon Hyoga cosmo figure et mon Phoenix noir.

Et moi qui pensais que tu avais déjà pré-commandés 10 Cygne noirs. Du coup tu me déçois :( :ptdr:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Attendez les gars !!!! J'ai pas dit que ma collection etait terminée mais qu'elle etais en hibernation, nuance. :heinhein:

Car, comme l'a souligné Sag, j'ai fais le coup du "ma collec est finie blablabla snif", croyant réelement que c'etait le cas mais il s'est avéré que Hadès m'a bien tenté et il en a résulté un achat de celui-ci (à l'insu de mon plein gré ^^).

Bref, pour être clair, il me reste à avoir, 1 Hyoga Cosmo Figure que le Boss va me trouver, 1 Phoenix noir, 1 Cygne Noir (non pas 10 Sag, le Cygne Noir est trop nul pour que j'en ai autant :mrgreen: !!!), et pourquoi pas un Babel du Centaure si il sort un jour (l'espoir fais vivre :| ), ainsi que le spectre de l'étoile de la défaite (pas préssé pour celui-là :ptdr: ).

Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise :wink: , elles seront les bienvenus.

Merci encore pour vos coms les copains, c'est un vrai plaisir !!!! :pouce:

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Aquariusben51 a écrit : Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise :wink: , elles seront les bienvenus.
Ben y'a Zelos de Frog... T'en as de la chance :mrgreen:

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Eta_sei_Mime a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Alors après ce ne sont que mes prévisions mais si vous avez des suggestions sur mes futures acquisitions, ayant un rapport avec les chevaliers des Glaces je précise :wink: , elles seront les bienvenus.
J'y ai pense aussi ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Et peut etre un jour MIdgard,

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Eta_sei_Mime a écrit :

Pas faux, je l'avais oublier celui là !!!! :ptdr: :ptdr: Mais sais-t-on jamais ? Ca peux le faire avec Camus l'envoyant valser avec la Diamond Dust ou encore se faisant exploser par l'Aurora Execution de Hyoga ? (et pourquoi pas le deux ?.... :mrgreen: à voir)
roshiryu a écrit :Et peut etre un jour MIdgard,
Qui sais si il sort un jour, en deux exemplaires biensûr !!!!

Merci pour ces pistes les gars :wink:

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

T'oublies la scène où Zléos lui met des gros coups de lattes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quelqu'un qui sacrifie un camus surplis pour mettre en valeur un Zelos, ça serait du jamais vu dans une collection de myth cloth! :shock:
N'empêche, si Zélos sort, et ben je serai quand même bien content!! (avec Pandora, ça le ferait grave!)

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Tout d'abord, je tiens à vous remercier les copains pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir à chaque fois :amen: .

Pour vous remercier voici mes dernières acquisitions reçues depuis un moment mais, par manque de motivation, je ne les aient pas postés.

Voici donc mon Phoenix noir, d'une part dans ma scénette :

Image

Et ensuite plus en détail :

Image

Voilà, ensuite je me suis orienter vers le custom car j'ai trouvé une superbe cape de Camus Renégat que voici :

Image

Image

Sympa non ? :v: En tout cas moi j'aime bien le rendu, on croirait qu'elle est en mouvement !!

Après j'ai enfin trouvé en cherchant sur Ebay, le "vrai Plain Cloth custom" de Camus.

Pour mémoire voilà l'ancien avec le t-shirt de Shun :

Image

Et voilà le nouveau tel qu'il aurait dû être au départ :

Image

Moi je le trouve réussit, et vous ? :mrgreen:

Enfin, j'ai reçu dernièrement ceci :

Image

Image

Il s'agit de la figurine Hyper Hero de Hyoga version or, j'avais déjà la version normale et le plus dur à trouver était cette version dorée, voilà un objectif atteint.

Alors concrètement, ces figurines sont une espèce de maquette pour laquelle il faut découper les contours de l'armure au cutter et ensuite les placer ou les coller sur la figurine. (chose que je ne savais pas lors de l'achat de la version normale car elle était déjà montée, donc une grosse surprise en ouvrant la boîte !!! :shock: )

Perso j'ai pas mal galérer car la colle ne prenais pas assez vite et ça a fais des traces, un peu dégoûter sur ce coup là mais ça reste minime, voilà donc le résultat final :

Image

Image

Voilà c'est tout pour le moment. :D

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Il fait toujours aussi froid, chez toi :mrgreen:

+1 pour la toge noir et le custom civil
excellente acquisition :pouce:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

J'adore également le custom "linceul" pour Camus. Tu l'as réalisé toi-même?

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Oh non pas du tout colonel, je l'ai acheté 5€ sur Ebay pour tout te dire, et l'effet et plutôt bien rendu je trouve.

Merci pour vos commentaires messieurs !!! ^^

Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Oh Camus a mis sa petite laine. Tu m'étonnes vu comment il caille sur cette étagère !!! Bravo pour ces acquisitions Ben !!

(Aphro s'en va réecouter du goldman.......il suffira d'UN cygne.....)

Image
Image Image
Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Bravo pour tes chouettes acquisitions, le phoenix dépote grave et tes camus en vêtements sont bien sympas aussi!
J'aime un peu moins le cygne doré, mais faut être indulgent, cette gamme est un peu l'ancêtre des myths cloth et elle a l'originalité de proposer vêtements en tissus + armure!En tous cas bravo, ta collection des glaces ne cesse de s'étoffer et c'est toujours un plaisir de la voir!!

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci les copains, c'est toujours un plaisir de vous montrer mes dernières nouveautés !!! :wink:

C'est vrai Mime, les figurines Hyper Hero sont moins belles que nos chères MC mais elles sont plus grandes et plus anciennes que celles-ci (elles sont sorties peu de temps après les vintages je crois :mrgreen: ), d'où un aspect collector non négligeable, et en tant que collectionneur de figurines rares, tu dois bien comprendre ma joie, n'est-ce pas Mime ? :pouce:

Prochaine acquisition : le Cygne noir, Hyoga Cosmos Burning Collection et encore plus tard une MC EX Camus (qui pourrais évoluer jusqu’à trois si ça vaut le coup) et 2 exemplaires de Hyoga Saint Crown (va falloir mettre des sous de côté !!!!!).

Merci encore !!!! :amen:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

t'es vraiment un taré, mais en meme temps tu es mon modèle car j'aimerais avoir autant de shiryu que tu as de chevalier des glaces :mrgreen:

de bien belles acquisitions, et tes 2 camus sont tres bien, le rendu est bon :pouce:
bravo Ben, et merci pour les tofs :v:

Image
Trophés GS-S
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Oh, merci Roshi :timide: , c'est la première fois qu'on me dit que je suis un modèle !! Ca me touche beaucoup, merci encore !!! :D

En tout cas, je peux te souhaiter une seule chose c'est d'avoir une collection semblable à la mienne avec ton Shishi et ton Dohko, en espérant que tu y arrives très bientôt (d'ailleurs où en sont tes projets d'acquisition de la V1 et de la V2 dorée ?).

Merci encore de vos commentaires les copains :amen: :v: :pouce:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

de rien Aquakwak ;)
eh bien, hier on m'a offert la V1, tu imagines ma joie, quant à la V2 POG, c'est toujours en cours, surement à la Japan Expo!

mine de rien j'en suis deja à 13 figurines toutes confondues de shishi et dohko, je suis sur la bonne voie :mrgreen:

Image
Trophés GS-S
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »