ça fait bizarre de voir une collec toucher à sa fin

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Effectivement ! Du coup j'ai envie de verser ma petite larme !O'neill a écrit : ça fait bizarre de voir une collec toucher à sa fin
Aquariusben51 a écrit :Alors voilà, il y a quelques temps, je disais que ma collection touchée à sa fin, ce qui n'est pas totalement faux, je m'explique, à part le Cygne noir et le Phoenix noir, je ne devais pas racheter de MC, mais devant la vague d'Hadès!!!!
Sagittarius67 a écrit :
Et puis si mes souvenirs sont bon, dans l'anime Hyoga se retrouve brièvement confronté à Shaina !![]()
Bon c'est vrai que si Babel sort je m'en prendrais un, c'est vraiSagittarius67 a écrit : Mouais on verra ça dans quelques temps !![]()
Je te rappelle qu'au jour d'aujourd'hui tout les ennemis de Hyoga n'ont pas encore été adaptés en MC et je pense que si un jour ils adaptent en MC un Babel du centaure ou un Yvan du troll tu auras du mal à résister.![]()
Et puis si mes souvenirs sont bon, dans l'anime Hyoga se retrouve brièvement confronté à Shaina !![]()
En tous cas bravo pour l'acquisition de ton Hadès mon poto !
Yvan du Troll porte en effet bien son nom de spectre de l'étoile de la défaite, puisqu'il n'a même pas le temps de se présenter, qu'il se fait congeler par le Cygne, et oui je suis d'accord à mon avis on a peu de chance de le voir un jour adapté en myth....par contre Babel.Aquariusben51 a écrit :
Bon c'est vrai que si Babel sort je m'en prendrais un, c'est vrai, par contre Yvan du troll, c'est lequel déjà ? c'est celui de l'étoile de la défaite ? (j'ai un trou de mémoire
), mais bon j'ai un doute sur leurs prochaines sorties ?
Si j'ai bien compris tu ne prendras Ophiucus que si la pain cloth de Hyoga sort. Je ne ne vois pas trop le rapport ??Aquariusben51 a écrit : Par contre pour Shaina on verra, si et seulement si, la Plain Cloth de Hyoga sort, sans ça c'est niet.
Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!Sagittarius67 a écrit : Si j'ai bien compris tu ne prendras Ophiucus que si la pain cloth de Hyoga sort. Je ne ne vois pas trop le rapport ??
Ah oui Ok. Moi je faisais référence au passage ou Hyoga envoie Shaina dans un ravin après que Shun ai envoyé lui même Jamian dans le même ravin. Vu qu'on pensait pas à la même chose je risquais pas de comprendre.roshiryu a écrit : Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!
C'est tout à fait ça les gars, je pensais plus faire la scène où Shaina tente de bloquer Shun et Hyoga et où celui-ci la bloque avec une seule main, trop fort !!!Sagittarius67 a écrit :Ah oui Ok. Moi je faisais référence au passage ou Hyoga envoie Shaina dans un ravin après que Shun ai envoyé lui même Jamian dans le même ravin. Vu qu'on pensait pas à la même chose je risquais pas de comprendre.roshiryu a écrit : Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!
Tu te trompes Prince d'Euphor.....la tentation à l'état pur c'est mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaah !Prince d'Euphor a écrit : Non mais j'te jure ! Tu es la tentation à l'état pur !