La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Re: La collec de Ben

Message par O'neill »

Une acquisition de toute beauté! :bravo:
ça fait bizarre de voir une collec toucher à sa fin :v:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Merci Colonel, c'est vrai que ça va me faire bizarre mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et puis il y aura sans doute des autres figurines hors MC de Hyoga et Camus, l'avenir nous le dira. :D

Merci encore pour ton com :pouce:

PS : je ferais un récap général courant Août dès que j'aurais reçu mon Cygne et Phoenix noir. :wink:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit : ça fait bizarre de voir une collec toucher à sa fin :v:
Effectivement ! Du coup j'ai envie de verser ma petite larme !
Quoique fin de collec. ça reste à voir. L'appendix de Hyoga n'est pas encore sorti ni la casual. Si pour la casual j'y crois pas trop, pour l'appendix j'ai cependant bon espoir ! :pouce:
A ce moment là tu pourras encore nous faire rêver avec tes quintuplons ( au minimum)
BRavo pour ton atypique et magnifique collec mon poto ! :bravo:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci pour ton com mon poto Sag :pouce: , à vrai dire je l'attendais depuis un moment, vu que ça fais un bail que tu n'est pas venue sur le topic de ma collec, pas bien Sag, c'est important pour moi ton avis sur mes acquisitions :cry: .

Bon je me resaisis mdr , encore merci mon poto :chapeau: et je fais mon topo général dans pas longtemps promis :v: .

Et merci encore à tous +1

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Alors voilà, il y a quelques temps, je disais que ma collection touchée à sa fin, ce qui n'est pas totalement faux, je m'explique, à part le Cygne noir et le Phoenix noir, je ne devais pas racheter de MC, mais devant la vague d'Hadès mdr !!!!
je n'ai pas pu résister :bave: .

J'en ai également profité pour modifier la pose de ma scenette de Hyoga et Alberich, que je trouve mieux qu'auparavant.

Pour preuve :

Avant :

Image

Aprés :

Image

C'est mieux non ? (en tout cas moi j'aime bien :v: )

Et voici ma nouvelle scenette que j'intitulerais "l'assaut final" :

Image

Image

Vous l'aurez compris, une MC de l'armure divine d'Athéna s'ajoutera à cette scenette, ce qui devrait rendre pas mal :bave: .

Merci encore au Boss pour cette livraison record !!! :pouce:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

J'aime bien cette nouvelle pose et avec le petit arbre derrière, c'est très sympa.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci Kyoko, c'est très gentil de ta part, mais dis moi, que penses-tu de la pose de mon Hadès, te convient-elle ?

Je te demande ça car je sais que tu es une inconditionnelle du Seigneur Sombre, donc je voudrais avoir ton avis sur la question.

Merci encore !! :wink:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Avec son épée brandie, prêt à casser du Seiya oude la cruche Saori ? Tu penses si j'aime ! J'adore même !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Ok merci Kyoko :amen: , c'est sympa, je garde donc cette pose (en même temps j'ai déjà bien galéré pour le faire tenir comme ça, donc ça aurait etait chaud pour changer :fear: ).

Donc là il risque de taper de la cruche et du cygne le Hadès (mais ils ne vont pas se laisser faire :twisted: ).

Merci encore Kyoko :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :Alors voilà, il y a quelques temps, je disais que ma collection touchée à sa fin, ce qui n'est pas totalement faux, je m'explique, à part le Cygne noir et le Phoenix noir, je ne devais pas racheter de MC, mais devant la vague d'Hadès mdr !!!!

Mouais on verra ça dans quelques temps ! :twisted:
Je te rappelle qu'au jour d'aujourd'hui tout les ennemis de Hyoga n'ont pas encore été adaptés en MC et je pense que si un jour ils adaptent en MC un Babel du centaure ou un Yvan du troll tu auras du mal à résister. :mrgreen:
Et puis si mes souvenirs sont bon, dans l'anime Hyoga se retrouve brièvement confronté à Shaina ! :ptdr:

En tous cas bravo pour l'acquisition de ton Hadès mon poto !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

tres belle acquisition Aquakwak ;) ça rend bien avec la GD de Hyoga!

pour la scenette, elle est tres bien aussi, mais je préférais l'ancienne, ça faisait plus "action" :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

J'aime beaucoup la mise en scène de Hyoga et d'Albérich, belles poses :pouce:, et pour ce qui est de Dédés, rien n'a redire, tu sais ce que j'en pense :love: :love: :love:

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Et puis si mes souvenirs sont bon, dans l'anime Hyoga se retrouve brièvement confronté à Shaina ! :ptdr:

Non mais j'te jure ! Tu es la tentation à l'état pur !
Normal que tu n'es pu résister à une si belle figurine !
Après, de mon avis, je suis pas fan de l'expo avec les ailes même si elle rajoute de l'envergure à la myth cloth !
Je préfère la version "cape et fourreau à la main" comme dans l'anime quand il sort de son tombeau ....

Image
Cliques et visites le site...
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci pour vos commentaires les copains :timide:, comme à chaques fois ça me va droit au coeur, et.... Sag
Sagittarius67 a écrit : Mouais on verra ça dans quelques temps ! :twisted:
Je te rappelle qu'au jour d'aujourd'hui tout les ennemis de Hyoga n'ont pas encore été adaptés en MC et je pense que si un jour ils adaptent en MC un Babel du centaure ou un Yvan du troll tu auras du mal à résister. :mrgreen:

En tous cas bravo pour l'acquisition de ton Hadès mon poto !
Bon c'est vrai que si Babel sort je m'en prendrais un, c'est vrai :amen: , par contre Yvan du troll, c'est lequel déjà ? c'est celui de l'étoile de la défaite ? (j'ai un trou de mémoire mdr ), mais bon j'ai un doute sur leurs porchaines sorties ?

Par contre pour Shaina on verra, si et seulement si, la Plain Cloth de Hyoga sort, sans ça c'est niet.

Merci encore les copains, c'est vraiment un plaisir !!!! :mrgreen:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :
Bon c'est vrai que si Babel sort je m'en prendrais un, c'est vrai :amen: , par contre Yvan du troll, c'est lequel déjà ? c'est celui de l'étoile de la défaite ? (j'ai un trou de mémoire mdr ), mais bon j'ai un doute sur leurs prochaines sorties ?
Yvan du Troll porte en effet bien son nom de spectre de l'étoile de la défaite, puisqu'il n'a même pas le temps de se présenter, qu'il se fait congeler par le Cygne, et oui je suis d'accord à mon avis on a peu de chance de le voir un jour adapté en myth....par contre Babel.
Aquariusben51 a écrit : Par contre pour Shaina on verra, si et seulement si, la Plain Cloth de Hyoga sort, sans ça c'est niet.
Si j'ai bien compris tu ne prendras Ophiucus que si la pain cloth de Hyoga sort. Je ne ne vois pas trop le rapport ??

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit : Si j'ai bien compris tu ne prendras Ophiucus que si la pain cloth de Hyoga sort. Je ne ne vois pas trop le rapport ??
Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit : Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!
Ah oui Ok. Moi je faisais référence au passage ou Hyoga envoie Shaina dans un ravin après que Shun ai envoyé lui même Jamian dans le même ravin. Vu qu'on pensait pas à la même chose je risquais pas de comprendre. :?

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
roshiryu a écrit : Il fait peut etre référence au "duel" dans le chapitre Hades, quand Shaina veut empecher Hyoga et Shun d'aller voir Athéna!
Ah oui Ok. Moi je faisais référence au passage ou Hyoga envoie Shaina dans un ravin après que Shun ai envoyé lui même Jamian dans le même ravin. Vu qu'on pensait pas à la même chose je risquais pas de comprendre. :?
C'est tout à fait ça les gars, je pensais plus faire la scène où Shaina tente de bloquer Shun et Hyoga et où celui-ci la bloque avec une seule main, trop fort !!!

Mais bon pour l'instant les Plain Cloth restants sont une utopie qui ne verra probablement jamais le jour, gardons quand même espoir :roll: .

Pour la scène du ravin, sincèrement elle ne m'intéresse pas (désolé Sag :amen: )

Par contre, c'est vrai qu'une MC de Babel du Centaure me botterait bien, mais bon je ne pense pas qu'elle sorte non plus en MC (à suivre !!).

En tout cas je vous remercie beaucoup de vos coms les copains, c'est vraiment un plaisir non dissimulé à chaques fois :mrgreen: .

Image
Voix Off
Mauvaise conscience des forumers

Message par Voix Off »

Prince d'Euphor a écrit : Non mais j'te jure ! Tu es la tentation à l'état pur !
Tu te trompes Prince d'Euphor.....la tentation à l'état pur c'est mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaah !
On disparait du forum pendant quelques temps et déjà on perd son titre de tentateur en chef !
Il va falloir que je sévisse un peu plus souvent ! :twisted:
Je vous avait manqué pas vrai ?

Image
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par virgo no pascal »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: heuuuu franchement la voix Offffffffff non je pense que tu ne manqué a personne ,du moins pas à moi :mrgreen: .

Ben t'es un grand ,non que dis je ?
T'es une très ,très ,très grand malade ,tu m'étonne que bandaï ne suive plus avec toi et tes chevalier des glaces et leur combat faut que tu pense à en laisser aux autres et moi aussi ^^
.Plus sérieusement ,c'est vraiment une des plus belles collections que je connaisse ,un grand bravo Ben :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »