Le socle est pour l'instant à Marseille avec le Grand Pope Shion. J'devrais l'avoir lundi.cyril02 a écrit :j'avais pas fait attention!!!!
Mais lui vite un socle,sinon il va se sentir petit à coté des autres MC
Fuji's collection
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Fuji's collection
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Eh ben Papy Noël a été un rapide : j'ai reçu mon Pope ce matin.
Rien à dire sur le montage, je pense que le fiston d'Aphro serait capable de le faire sans que son père ne supervise. 13 socles dans la boîte, ça c'est bien ( l'une des raisons pour lesquelles j'avais acheté cette boîte ^^ ),la cape pour Ayoros est sympa ( mais aurait été meilleure si elle obligeait pas à enlever les ailes ). Le point négatif : il n'y a aucun velours autocollant pour les socles dans la boîte, je vais donc devoir acheter du velours rouge ( que je peindrais après mais ça risque de faire discordant avec ceux déjà présents -_-" ) ou alors demander à mes camarades du fofo s'ils auraient pas des velours rouges en trop.
Je mettrais les photos de Shion, Kazaa et Shura surplis sur leurs socles provisoires samedi.
Rien à dire sur le montage, je pense que le fiston d'Aphro serait capable de le faire sans que son père ne supervise. 13 socles dans la boîte, ça c'est bien ( l'une des raisons pour lesquelles j'avais acheté cette boîte ^^ ),la cape pour Ayoros est sympa ( mais aurait été meilleure si elle obligeait pas à enlever les ailes ). Le point négatif : il n'y a aucun velours autocollant pour les socles dans la boîte, je vais donc devoir acheter du velours rouge ( que je peindrais après mais ça risque de faire discordant avec ceux déjà présents -_-" ) ou alors demander à mes camarades du fofo s'ils auraient pas des velours rouges en trop.
Je mettrais les photos de Shion, Kazaa et Shura surplis sur leurs socles provisoires samedi.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
-
- Garde du Sanctuaire
En effet, Raphael a une maîtrise de montage de Myth (qui correspond à à peu près BAC+28), l'année prochaine il tente le montage de Thanatos pour son Doctorat en pièces détachées ! ptdrFuji a écrit :Eh ben Papy Noël a été un rapide : j'ai reçu mon Pope ce matin.
Rien à dire sur le montage, je pense que le fiston d'Aphro serait capable de le faire sans que son père ne supervise.
Félicitations pour ton achat Fuji ! Les 13 socles sont en effet d'un grand secours, par contre je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de moquette rouge livrée avec

Merci pour l'éclaircissement et pour les commentaires ! J'vais donc devoir employer le système débrouillardtoto46100 a écrit :pour ta nouvelle acquisition Fuji , pour repondre a ton etonnement les socles founies avec le pope n'ont jamais eu de velours rouges comme les socles noirs fournis avec pandora qui n'avait pas de velours violet
Mise sur socles
Voici les photos de Shura, Kazaa et Shion sur leurs socles "provisoires"
D'abord le surplis du Capricorne

Le Grand Pope Shion

Kazaa

Petite photo avec l'intégralité de ma collection
De gauche à droite : les 12 Gold, les deux Grand Popes, Shura ( à l'endroit où seront positionnés les autres Surplis ) et les Marinas ( sachant que je commanderais aux travailleurs manuels du fofo des décors pour profiter de l'espace qui est en hauteur )

J'ai également mis le premier post à jour
D'abord le surplis du Capricorne

Le Grand Pope Shion

Kazaa

Petite photo avec l'intégralité de ma collection
De gauche à droite : les 12 Gold, les deux Grand Popes, Shura ( à l'endroit où seront positionnés les autres Surplis ) et les Marinas ( sachant que je commanderais aux travailleurs manuels du fofo des décors pour profiter de l'espace qui est en hauteur )

J'ai également mis le premier post à jour
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Mise sur socles
Je les trouve très mignons tous alignés comme ça
Et puis le Shura renégat est trop class !

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Mise sur socles
La faute au manque de place disponible de mon meuble : il est assez long et cet étage de rangement est plutôt haut ( le double des 'étages où je range mes mangas ) mais pas très profond donc j'dois les mettre en rang comme à l'armée ^^ Mais là il va y avoir un grave problème : il me reste une dizaine de figurines à avoir pour compléter ma collection ( 5 Surplis de renégats, 3 Marinas et 1 Dieu plus une Sirène si jamais elle sort ) mais il ne reste que 7 emplacements possibles. J'pense que je passerais d'abord commande à DDR et Pascal pour des décors lorsque je reviendrais de Chypre.Kyoko Aegis a écrit :Je les trouve très mignons tous alignés comme ça
Il est superbe en effet ^^Kyoko Aegis a écrit :Et puis le Shura renégat est trop class !
Merci...même si ça fait plusieurs mois déjà que je possède 2 d'entre eux ^^Ayoros du Sagittaire a écrit :à toi Fuji pour tes dernières acquisitions ils sont superbes
- Sagittarius67
- Grand Pope
Eh ben ! Ca vaut le coup !
Maintenant que tu as Shion tu as également d'emblée 13 socles avec l'inconvénient cependant de ne pas pouvoir mettre les petites médailles.
J'aime bien la photo avec Kasa : on a l'impression qu'il veut choper le câble !

Maintenant que tu as Shion tu as également d'emblée 13 socles avec l'inconvénient cependant de ne pas pouvoir mettre les petites médailles.
J'aime bien la photo avec Kasa : on a l'impression qu'il veut choper le câble !
J'avais pas fait attentionSagittarius67 a écrit :J'aime bien la photo avec Kasa : on a l'impression qu'il veut choper le câble !

Mais en regardant bien, on a aussi l'impression que le Grand Pope ( la main cachée dans sa manche ^^ ) essaye de le choper
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Fuji a écrit :J'avais pas fait attentionSagittarius67 a écrit :J'aime bien la photo avec Kasa : on a l'impression qu'il veut choper le câble !En fait c'est le câble de ma super clé internet 3G qui ne capte rien d'autre que le réseau téléphone donc va à la vitesse d'un escargot asthmatique.
Mais en regardant bien, on a aussi l'impression que le Grand Pope ( la main cachée dans sa manche ^^ ) essaye de le choper

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Quel rentrée de myth et en force de plus ,mon regret c'est les socle qui donne un raideur au myth et c'est domage ,mais ta collection et génial ,excellent poto
Yo yo yo yo ! Voici les photos concernant le dernier arrivé ( mais pas le moindre des combattants ! ), le gardien du pilier de l'océan Arctique, Isaac du Kraken !
D'abord tout seul

Pas rencontré de difficultés spéciales lors du montage : les mains sont rentrées toutes seules sans problème ( merci à l'astuce de SaggyPhil pour ça ^^ ), les pièces se sont bien emboîtées les unes avec les autres...Juste un petit problème lorsque j'ai remis la tête en place à la fin. Ceci mis à part, il est superbe, franchement une tuerie ( pour l'un des plus vieux Marinas il me semble ) et j'ai donc tenté avec plus ou moins de succès de le mettre en position pour l'Aurore Boréale. Pour répondre à nouveau à mon ami Pascal ( faudra que je te rende ton pull un de ces jours quand même ^^" ), j'utilise les socles car le meuble a tendance à vibrer lorsque je marche donc j'en ai marre de ramasser les pièces tombées par terre, surtout pour le Papy de la Balance. Je sais que ça rigidifie les poses mais c'est le meilleur moyen, je pense, pour éviter de retrouver ma collection entière sur le sol de ma chambre.
Avec ses copains Marinas

Isaac rejoint le second rang, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que de cette façon les ailes ne risque pas de cacher les figurines qui seraient derrière ( d'ailleurs si vous regarder, je n'ai mis que des Marinas ailés au second rang ) comme c'est en partie le cas avec Shura et Milo qui sont en partie masqués par les ailes d'Ayoros ( et comme j'ai pas envie de lui mettre la cape parce que ça modifierait l'image d'ensemble... ).
Voili voilà, c'est la 19e figurine de ma collection qui commence à prendre vraiment de l'ampleur et ça me plait. Je vais essayer de finir les Marinas ( sans Poseidon ) avant de partir mais j'ai un petit doute pour Scylla puisqu'on annonce des restocks seulement en juin/juillet et à ce moment je serais en phase d'économie pour Chypre. J'ai aussi mis à jour le premier post du topic.
Avant de conclure ce post, je vais vous en raconter une un peu drôle qui va faire rire certaines d'entre vous je l'espère : comme je l'ai dit, j'ai obtenu cette figurine sur ebay en vente aux enchères. Eh ben cette enchère a été très différente de celle d'Aldébaran pour laquelle je suis resté scotché à mon ordinateur à rafraichir la page toutes les 10 secondes. Ici j'ai fait mon enchère vers 13 heures en mettant un montant max correct mais pas infaillible non plus ( genre 27€ alors qu'on était déjà à 20€ ). L'enchère se finissait vers 20 heures, je vais donc faire un tour en ville en me disant que j'aurais le temps de revenir pour remettre un peu plus si besoin été...sauf que à 20 heures j'étais dans mon bus pour rentrer et là je réalise que j'avais totalement zappé cette enchère. Imaginez ma tronche en me disant que j'suis con d'avoir oublié ( bon en même temps y en avait un autre dont mes affaires à suivre donc j'ai pas balisé plus que ça ). Je rentre donc, je mange et ensuite je me connecte...pour voir que j'avais un message m'annonçant que j'avais gagné l'enchère ! J'étais sur les fesses me disant que quelque part j'avais de la chance pour moi ^^ Donc je fais le payement le soir même et il arrive aujourd'hui ^^ Elle est pas belle la vie ?
D'abord tout seul

Pas rencontré de difficultés spéciales lors du montage : les mains sont rentrées toutes seules sans problème ( merci à l'astuce de SaggyPhil pour ça ^^ ), les pièces se sont bien emboîtées les unes avec les autres...Juste un petit problème lorsque j'ai remis la tête en place à la fin. Ceci mis à part, il est superbe, franchement une tuerie ( pour l'un des plus vieux Marinas il me semble ) et j'ai donc tenté avec plus ou moins de succès de le mettre en position pour l'Aurore Boréale. Pour répondre à nouveau à mon ami Pascal ( faudra que je te rende ton pull un de ces jours quand même ^^" ), j'utilise les socles car le meuble a tendance à vibrer lorsque je marche donc j'en ai marre de ramasser les pièces tombées par terre, surtout pour le Papy de la Balance. Je sais que ça rigidifie les poses mais c'est le meilleur moyen, je pense, pour éviter de retrouver ma collection entière sur le sol de ma chambre.
Avec ses copains Marinas

Isaac rejoint le second rang, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que de cette façon les ailes ne risque pas de cacher les figurines qui seraient derrière ( d'ailleurs si vous regarder, je n'ai mis que des Marinas ailés au second rang ) comme c'est en partie le cas avec Shura et Milo qui sont en partie masqués par les ailes d'Ayoros ( et comme j'ai pas envie de lui mettre la cape parce que ça modifierait l'image d'ensemble... ).
Voili voilà, c'est la 19e figurine de ma collection qui commence à prendre vraiment de l'ampleur et ça me plait. Je vais essayer de finir les Marinas ( sans Poseidon ) avant de partir mais j'ai un petit doute pour Scylla puisqu'on annonce des restocks seulement en juin/juillet et à ce moment je serais en phase d'économie pour Chypre. J'ai aussi mis à jour le premier post du topic.
Avant de conclure ce post, je vais vous en raconter une un peu drôle qui va faire rire certaines d'entre vous je l'espère : comme je l'ai dit, j'ai obtenu cette figurine sur ebay en vente aux enchères. Eh ben cette enchère a été très différente de celle d'Aldébaran pour laquelle je suis resté scotché à mon ordinateur à rafraichir la page toutes les 10 secondes. Ici j'ai fait mon enchère vers 13 heures en mettant un montant max correct mais pas infaillible non plus ( genre 27€ alors qu'on était déjà à 20€ ). L'enchère se finissait vers 20 heures, je vais donc faire un tour en ville en me disant que j'aurais le temps de revenir pour remettre un peu plus si besoin été...sauf que à 20 heures j'étais dans mon bus pour rentrer et là je réalise que j'avais totalement zappé cette enchère. Imaginez ma tronche en me disant que j'suis con d'avoir oublié ( bon en même temps y en avait un autre dont mes affaires à suivre donc j'ai pas balisé plus que ça ). Je rentre donc, je mange et ensuite je me connecte...pour voir que j'avais un message m'annonçant que j'avais gagné l'enchère ! J'étais sur les fesses me disant que quelque part j'avais de la chance pour moi ^^ Donc je fais le payement le soir même et il arrive aujourd'hui ^^ Elle est pas belle la vie ?
Modifié en dernier par Fuji le sam. avr. 17, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bien belle acquisition. Plus que deux et non des moindres niveau beauté.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
tres jolie acquisition, pour l'avoir je sais ce qu'elle vaut!!
et
pour ta bien belle collection!!
au fait quelle est l'astuce pour les mains?
et

au fait quelle est l'astuce pour les mains?

Trophés GS-S
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Ha Issak ,ca était ma première myth marinas et que de souvenir ,merci de partagé cette nouvelle acquisition .
Par contre le coup d'Ebay trop fort et tant mieux pour toi
Par contre le coup d'Ebay trop fort et tant mieux pour toi

Mais de rien, dans la mesure où on partage tous nos collections ^^virgo no pascal a écrit : Ha Issak ,ca était ma première myth marinas et que de souvenir ,merci de partagé cette nouvelle acquisition .
En même temps, vu le nombre de figurine du Kraken qu'on trouve sur Ebay en ce moment, ça m'aurait pas trop porté préjudice non plus ^^"virgo no pascal a écrit : Par contre le coup d'Ebay trop fort et tant mieux pour toi![]()
@ Roshi : Pour les mains en fait tu fais plusieurs clipsages avec la paire de mains que tu as choisie avant de passer vraiment au montage. Dans mon cas ça m'a pris qu'une minute et je suis sûr qu'elles sont bien en place et ne bougeront pas.
- Sagittarius67
- Grand Pope
De rien, ravi que ça ai pu servir !Fuji a écrit : Pas rencontré de difficultés spéciales lors du montage : les mains sont rentrées toutes seules sans problème ( merci à l'astuce de SaggyPhil pour ça ^^ )

Le plus vieux en fait. Kraken fut le premier à sortir, mais je suis d'accord avec toi il n' a pas à rougir vis à vis des derniers sortis (et encore moins vis à vis de la plupart des figurines sorties début 2010)Fuji a écrit : Ceci mis à part, il est superbe, franchement une tuerie ( pour l'un des plus vieux Marinas il me semble )
Oui c'est le soucis avec le figurines ailées on peut rarement les mettre en avant au risque de cacher celle qui sont derrière.Fuji a écrit : Isaac rejoint le second rang, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que de cette façon les ailes ne risque pas de cacher les figurines qui seraient derrière ( d'ailleurs si vous regarder, je n'ai mis que des Marinas ailés au second rang ) comme c'est en partie le cas avec Shura et Milo qui sont en partie masqués par les ailes d'Ayoros ( et comme j'ai pas envie de lui mettre la cape parce que ça modifierait l'image d'ensemble... ).
Tu comprendras vraiment ta douleur si un jour tu te décides à commencer la série des armures divines.....tout les persos sont ailés

Et bien bravo ! Ta collec s'étoffe doucement mais surement ! Pour Scylla tu tomberas peut-être sur une bonne occasion avant ton départ, mais ça va être chaud car la côte est effectivement haute sur cette figurine en ce moment.Fuji a écrit : Voili voilà, c'est la 19e figurine de ma collection qui commence à prendre vraiment de l'ampleur et ça me plait. Je vais essayer de finir les Marinas ( sans Poséidon ) avant de partir mais j'ai un petit doute pour Scylla puisqu'on annonce des restocks seulement en juin/juillet et à ce moment je serais en phase d'économie pour Chypre. J'ai aussi mis à jour le premier post du topic.
Et encore bravo pour ta belle collec M. Fuji !