Gros

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je savais bien qu'il allait te plaire mon Zoro mais tu l'auras pasBiggy a écrit :Sympa ta vitrine.
Grospour ton Zorro POP en haut^^
N'ai pas peur je suis parfaitement d'accord avec toivirgo no pascal a écrit : Une remarque te épauleet de Rada tu les as laisser comme ca ,ben c'est pas beau![]()
![]()
![]()
virgo no pascal a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'esty quoi la grosse bête derrière tes myth ca fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fuji a écrit :Fais gaffe Papy, j'crois que y a une grosse bestiole qui essaye de se cacher dans tes figurines ^^
D'ailleurs j'ai reconnu les sabots du centaure.Ayoros du Sagittaire a écrit :c'est rien c'est juste un centaurevirgo no pascal a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'esty quoi la grosse bête derrière tes myth ca fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, très classe les photos de ta vitrine papy
Je me disais la même chose ces dernier jours (puisque je me remet à bidouiller mes Myth Cloth ^^) : poser de la moquete sur les étagères de la vitrine assurerait le maintient des Myth ClothPapy Chiron a écrit :Et j'ai trouvé "un petit truc"car mon Gémeaux ne tenais pas sur la vitre,je pense que c'est dût au poids de l'armure!
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Aphro a écrit :Très très sympa ta collec Papy ! Très agréable à regarder mais y'a une question qui me turlupine :
virgo no pascal a écrit :Merci pour la photo papy ,reste a trouvé les réglages de ton APN
GoldSaint a écrit :Je me disais la même chose ces dernier jours (puisque je me remet à bidouiller mes Myth Cloth ^^) : poser de la moquete sur les étagères de la vitrine assurerait le maintient des Myth Cloth
Je vois que je suis pas le seul ^^
GoldSaint a écrit :
Papy Chiron a écrit : Et pour finir "Le combat du siecle"! êtez vous prêt?
Papy Chiron a écrit :Merci les copains!
Concernant "Le combat du siècle" le lapin crétin a eu la frousse de sa vie et a essayer de trouver un subterfuge pour échapper aux griffes de Bud:Je vais essayer de suivre l'histoire au plus près de l'action![]()
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!