Pégase noir reçu ce matin et

J'ai contacté le vendeur et on verra bien si je peux les obtenir même si c'est une contrefaçon

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi non plus je ne sais pas pourquoi, c'est bizarreSagittarius67 a écrit : Et pas vraiment une acquisition mais un cadeau de la part de Ben : la figurine Kids Nation de Seiya (pourquoi Seiya d'ailleurs ???![]()
)
Tant que tu es à quai ça ira ne t'en fais pas !Aquariusben51 a écrit :Moi non plus je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre, mais ça va je ne suis pas inquiet.
SOG, je ne fait que les SOG en EX, (sauf Aiolos hi hi hi)Sagittarius67 a écrit :Le normal ou le SoG ?redsdevils a écrit :DeathMask EX
Oui c'etait pour nos deux ans de mariage. Il y avait aussi Shaka mais elle ne souvenait plus que je l'avajs deja^^Sagittarius67 a écrit :Sacré cadeau dis donc !
C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant ton topic de ventes !roshiryu a écrit :Oui c'etait pour nos deux ans de mariage. Il y avait aussi Shaka mais elle ne souvenait plus que je l'avajs deja^^
Regardé sur Angolz encore à l'instant ça n'a toujours pas bougé, toujours aussi vague (premier semestre 2016)Divino a écrit :et toujours en attente du capricorne CBC