Hier j'ai reçu une fig sur laquelle j'avais fait l'impasse à sa sortie, à savoir un pégase v2 broken. C'est bien entendu une version jap que j'ai eu toute neuve sur ebay pour 40,50 euros, une affaire!! Cette myth est sympathique, certes encore un seiya, et je l'ai mise face à deathmask renegat avec la tête énervée de l'appendix de pégase.
Je me suis servi de la tête amochée pour recréer le seiya post-combat avec Saga, l'un de mes passges préférés...
Et sinon, ce matin, en me levant, le facteur a sonné et m'a donné... un petit phoenix v4 en provenance directe du pays du soleil levant et là, je suis gaga. Qu'est-ce qu'il est beau!!

Franchement, y'a rien à redire, même la couleur des ailes est chouette et il trouve naturellement sa place au milieu des autres v4. Pour moi, Bandai a fait un sans faute. Après ça, ils vont avoir beaucoup de mal à justifier d'éventuels ratages parceque là, ils ont vraiment fait preuve de leur maîtrise. En plus, elle se monte facilement (sauf les poings comme d'hab) et elle est très facile à exposer, elle bouge bien malgré sa grosse armure et est très stable. Bref, elle a le charisme facile et j'en suis amoureux!!!!!