Ca commence à devenir tout simplement énorme ta collection Dridri, j'aime beaucoup !!!
Bravo à toi mon poto, continue à nous faire baver, on adore ça !!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je me soigne môsieur moiSagittarius67 a écrit :Ben du coup je me sens moins seul avec le Colonel dans ma doublonite.
Merci pour cet accueil eu sein de ce club. ^^Sagittarius67 a écrit :Ben du coup je me sens moins seul avec le Colonel dans ma doublonite. Content d’accueillir un autre membre dans le club.
Nous sommes donc maintenant : Biggy, Aphro, O'Neill, toi et moi ! Cool on va pouvoir faire des parties de Tarot !![]()
![]()
C'est pour ça que j'hésite à me lancer dans les doublons des ankokus, et aussi parce que en totem ils ne m'ont pas emballé comme les persos.Sagittarius67 a écrit :Bon plus sérieusement, tu as une collec qui en impose et qui déchire et je t'encourage vivement pour la suite, même si ta carte bleue va hurler si tu prend les ankokus en doublons car les prix ont sacrément gonflés depuis leur sortie : genre 250 € le pack Pegasus/Andromeda et 200 € le pack Dragon/Cygnus pour le moins cher.
Si je me suis pas trompé dans mon calcul (merci le tableur), 207 figurines.Sagittarius67 a écrit :Ça te fait combien de pièces en tout et pour tout ?
Ce sont bien celles de Conforama. Moins qui rageais de pas avoir de magasin Ikea à moins de 3h de route de chez mes parents, je regrette pas d'avoir pris mon mal en patience pour ces vitrines. Bien que pour les SOG, ça va être compliqué de mettre les 12 ensemble.Sagittarius67 a écrit :Quand je vois comment ça rend avec tes vitrines (qui sont celles de chez confo je suppose), je regrette un peu d'avoir commencé avec les detolf d'Ikea à l'époque. La paros III permet de mieux agencer je trouve.
Merci à toi pour ton commentaire.Aquariusben51 a écrit :Merci à toi pour ce partage Dridri, c'est monumental![]()
![]()