Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Princy Collection : 2nd Pack Ankokus et Ikki V1
j'aime bien la luminosité sur Ikki et Cygnus black! par contre, dommage que dragon noir soit flou! en tout cas, bravo pour tes achats! j'espere ne pas subir le meme sort que toi pour mon Shun v1 en ce qui concerne la douane!!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Belle acquisition Princy !! Ta photo est super classe, Ikki a vraiment l'air d'un Boss comme ça, genre "tu l'as veux la Pandora, ben viens la chercher !!"^^.
Bravo pour tes achats et pas cool pour la douane, j'ai eu le cas il n'y pas très longtemps avec un colis en SAL recommandé, bizarre, on dirait que la douane à choppé le truc !!!
Par contre
pour l'anecdote, tu as du te trouver tout bête (pour ne pas dire autre chose !!!^^) après t'être rendu compte de ton erreur !!
Bah c'est pas grave, mais rigolo tout de même !!
Encore bravo Princy !!!
Bravo pour tes achats et pas cool pour la douane, j'ai eu le cas il n'y pas très longtemps avec un colis en SAL recommandé, bizarre, on dirait que la douane à choppé le truc !!!
Par contre

Bah c'est pas grave, mais rigolo tout de même !!
Encore bravo Princy !!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Princy Collection : 2nd Pack Ankoku et Ikki V1
Wahou ! Magnifique photo. Non seulement l'éclairage est top mais en plus la qualité est vraiment bonne. Bravo et merci.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Princy Collection : 2nd Pack Ankoku et Ikki V1
Pas mal ta pose avec Ikki sur la pandora box su sagittaire.
Ça fait un peu style
Ikki : Ah comme ça l'armure du sagittaire ne veux pas de moi ? Eh ben je lui pète dessus !
Et les deux autres à l'arrière qui se marrent comme des sagouins !
C'était le bide du jour ! Ouah, ouah, ouah, ouaaaaaaaaaaaah !
Bravo pour cette acquisition et merci pour la photo ma caille !
Ça fait un peu style

Ikki : Ah comme ça l'armure du sagittaire ne veux pas de moi ? Eh ben je lui pète dessus !

Et les deux autres à l'arrière qui se marrent comme des sagouins !

Ça fait partie des grands moments de solitude du collectionneur. Du style Sag67 vachement fier de présenter son doublon de la vierge monté en totem et Pascalou qui lui demande pourquoi il n'a pas utilisé les pièces de l'appendix pour l'améliorer !Prince d'Euphor a écrit : Petite anecdote de blaireau:! J'ai essayer de monter le diadème du cygne sur le casque "cassé" en m'arrachant les yeux avant de m'apercevoir qu'il y avait aussi le casque en entier !![]()
C'était le bide du jour ! Ouah, ouah, ouah, ouaaaaaaaaaaaah !
Bravo pour cette acquisition et merci pour la photo ma caille !
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

superbes tofs mon fulguro neveu

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah au fait ma caille, un petit truc marrant
Va sur google choisis la recherche d'image, entre le terme ankokus et va à la page 5 et 6 ça devrait te faire plaisir.

Va sur google choisis la recherche d'image, entre le terme ankokus et va à la page 5 et 6 ça devrait te faire plaisir.

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :Ah au fait ma caille, un petit truc marrant![]()
Mortel !

C'est marrant quand même, je me demande comment ils font leur tri ...
En tout les cas merci mon poulet

Mais bon ! Je suis jaloux ! Toi t'es en page 1

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Princy Collection : 2nd Pack Steel
Désolé du double post mais mise à jour oblige ....
Merci tout d'abord pour tous vos messages, ça fait toujours autant plaisir de vous lire ...
Profitant d'un moment calme ce dimanche, j'en ai profiter pour monter le pack Steel reçu via figurine Land depuis le 24/08 ....
Je rejoins l'avis général sur le montage qui ne présente aucune difficulté...
Les deux gros points négatifs de ces figurines reste pour moi la touffe de cheveux de Daichi (renard) avec une démarcation horizontale trop visible à mon gout ... Ca aurait pu mais c'est pas heureux ! Du coup,cet anévrisme du cuir chevelu ne fait vraiment pas réaliste ... Sinon la silhouette generale de la figurine est tout de même une réussite ... Les couleurs rendent bien et collent assez à l'anime ...
Quant à Ushio, je suis super déçu du visage ... Je m'attendais à beaucoup mieux en vu des tofs ... Alors oui, la cicatrice est là ... Mais quelque chose me dérange dans le regard .... Le casque est donc une obligation ! Ensuite, les épaulettes sont un peu surdimensionnés et limitent quelque peu les poses mais on a connu pire !
On oublie tous ces détails quand la trinité est réuni ...
Moi, je dis que pour une série inutile ... Elle est quand même la "Bienvenue chez moi" ...

Merci tout d'abord pour tous vos messages, ça fait toujours autant plaisir de vous lire ...

Profitant d'un moment calme ce dimanche, j'en ai profiter pour monter le pack Steel reçu via figurine Land depuis le 24/08 ....
Je rejoins l'avis général sur le montage qui ne présente aucune difficulté...
Les deux gros points négatifs de ces figurines reste pour moi la touffe de cheveux de Daichi (renard) avec une démarcation horizontale trop visible à mon gout ... Ca aurait pu mais c'est pas heureux ! Du coup,cet anévrisme du cuir chevelu ne fait vraiment pas réaliste ... Sinon la silhouette generale de la figurine est tout de même une réussite ... Les couleurs rendent bien et collent assez à l'anime ...
Quant à Ushio, je suis super déçu du visage ... Je m'attendais à beaucoup mieux en vu des tofs ... Alors oui, la cicatrice est là ... Mais quelque chose me dérange dans le regard .... Le casque est donc une obligation ! Ensuite, les épaulettes sont un peu surdimensionnés et limitent quelque peu les poses mais on a connu pire !
On oublie tous ces détails quand la trinité est réuni ...
Moi, je dis que pour une série inutile ... Elle est quand même la "Bienvenue chez moi" ...

Modifié en dernier par Princy le dim. sept. 04, 2011 7:22 pm, modifié 3 fois.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Très belles photos avec un bel éclairage et des reflets sur les armures comme j'aime 
Bravo pour ces achats.

Bravo pour ces achats.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Re: Princy Collection : Pack steel
Très belle acquisition Princy, je te rejoint sur le visage de Ushio, on dirait qu'il s'est fait opérer des dents de sagesse, ça lui fais des joues de hamster
!!!!
Sinon c'est vrai que le trio est superbe, bravo à toi !!!

Sinon c'est vrai que le trio est superbe, bravo à toi !!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Prince d'Euphor a écrit : Les deux gros points négatifs de ces figurines reste pour moi la touffe de cheveux de Daichi (renard) avec une démarcation horizontale trop visible à mon gout ... Ca aurait pu mais c'est pas heureux ! Du coup,cet anévrisme du cuir chevelu ne fait vraiment pas réaliste ... Sinon la silhouette generale de la figurine est tout de même une réussite ... Les couleurs rendent bien et collent assez à l'anime ...

Pour tes deux descriptifs des persos.
Oui la touffe de cheveux de Daishi est trop proéminente (j'aime bien l'expression "anévrisme"

Par contre sur ta photo on le voit indubitablement. En fait ce sont les joues "hamster" qui ne collent pas.
Encore une fois merci pour ces superbes photos !
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Princy Collection : Mise à jour
Une grosse mise à jour de ma collec ... pas mal de retard donc on essaie de remettre tout ça en ordre...

Le dernier rentré... J'y reviendrai plus en détail plus tard avec des photos supplémentaires ...

Et une photo d'ensemble de tout ce petit monde ...

Page 1 à jour ...

Le dernier rentré... J'y reviendrai plus en détail plus tard avec des photos supplémentaires ...

Et une photo d'ensemble de tout ce petit monde ...

Page 1 à jour ...
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Princy Collection : Mise à jour
J'aime beaucoup la mise en scène des bronzes mineurs, sinon mes photos préférées sont celles de Shun et DM renégat. J'adore !!!!
En tout cas bravo pour toutes ces nouvelles MC et merci d'avoir partagé ces photos !
En tout cas bravo pour toutes ces nouvelles MC et merci d'avoir partagé ces photos !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Princy Collection : Grosse Mise à jour
Clair la photo des bronzes mineurs est vraiment sympa!
Perso je trouve les épaules de ton Hadès un peu trop baissées sur les extérieurs, ce n'est que mon avis
Perso je trouve les épaules de ton Hadès un peu trop baissées sur les extérieurs, ce n'est que mon avis

-
- Garde du Sanctuaire
Ma qué sé beau !!!!!!! j'ai mes yeux qui piquent de bonheur !!!!
Superbes mises en scène mon stephanopoto (tiens je le retiens aussi celui là !)!!!

Superbes mises en scène mon stephanopoto (tiens je le retiens aussi celui là !)!!!

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Et ben c'est une mise à jour de ouf malade que tu nous fais là, cher Duke Fleed! J'aime vraiment beaucoup ta disposition, tes étagères sont magnifiquement remplies! 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Une bien belle mise à jour ma foi Princy, tes clichés sont superbes notamment celle de Camus, on croirait une scène de l'anime tellement c'est bien fais,ton Hyoga non plus n'est pas en reste, la pose est super bien choisie, on dirait celle de la présentation des persos sur le jeu PS2, très sympa !!!
Sinon tes autres photos sont très réussit également, mais je préfère m’attarder sur mes persos favoris, désolé mauvaise habitude
!!!
Bravo à toi camarade !!!
Sinon tes autres photos sont très réussit également, mais je préfère m’attarder sur mes persos favoris, désolé mauvaise habitude

Bravo à toi camarade !!!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Waow !
Y'a pas mal de monde qui a rejoint les étagères en un peu plus d'un an.
Le boulot de mise à jour est des plus édifiant car il permet de voir toute l'étendue de ta collec et ça vaut le coup !
Merci à toi !
Y'a pas mal de monde qui a rejoint les étagères en un peu plus d'un an.
Le boulot de mise à jour est des plus édifiant car il permet de voir toute l'étendue de ta collec et ça vaut le coup !
Merci à toi !
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Princy Collection : Pack Shaina/Cassios
Et bien voiloù, une des Miss( c'est de saison
) les plus attendues, a rejoint mes étagères...Shaina
Mon but n'est pas pour le moment de montrer des photos de poses, car comme vous avez pu le remarquer, c'est une déferlante d'images qui ont inondé son topic... Je préfère tourné mon message comme une sorte de bulletin réponse aux membres qui ont pu se poser des question et donner mon ressenti quant au montage...
Tout d'abord, le packaging n'a rien d'extraordinaire, puisque on reste dans la même idée que les derniers packs doubles comme ceux des Ankokus ou des Steels.
Pour le personnage de Cassios, nous avons clairement deux oreilles identiques.. Dommage que Bandai n'est pas prévu ce détail mais comme on est sur un perso figé ou rien n'est interchangeable et bien on se contente d'une version entière !

Pour Shaina, on sent clairement l'influence des nouveaux corps version EX.... La liberté de mouvement est hallucinante, et offre un choix de pose multiples... Vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie ! Si on rajoute, le fait que 3 versions sont exposable ( civil, anime et manga ), je vous laisse faire le calcul ! Moi, j'ai mal à la tronche !
Les petits détails qui m'ont plu et qui offre une originalité sont le torse qui est détachable pour passer de la version civile à l'armure ...

Son bras G qui se détache pour permettre d'enfiler son protège avant bras ...

Enfin, un effort a été fait sur la fixation des genouillères... Grandement amélioré sur les versions EX, ces petits ustensiles qui nous ont fait nous arracher la tête, comporte désormais une nouvelle pièce qui se resserre au niveau du genou pour l'envelopper en plus du clipsage habituel...

Le visage sans masque est proche de celui de Shun mais en y regardant de plus près ...

Et la stabilité dans tout ça, vous me direz ?
Même si je me suis toujours demandé comment les nanas arrivaient à marcher sur des talons hauts, alors que moi si je fais deux mètres avec ça, je me viande méchant , j'étais super sceptique sur une myh cloth !!! Et bien, du fait de la légèreté et de la finesse de la figurine, et bien... Ca tient !

Pour résumer, on est sur une figurine bien née, qui n'aura pas besoin d'appendix ...
Si vous ne l'avez pas préco, ruez vous dessus, vous ne serez pas déçus ! Promis

Mon but n'est pas pour le moment de montrer des photos de poses, car comme vous avez pu le remarquer, c'est une déferlante d'images qui ont inondé son topic... Je préfère tourné mon message comme une sorte de bulletin réponse aux membres qui ont pu se poser des question et donner mon ressenti quant au montage...
Tout d'abord, le packaging n'a rien d'extraordinaire, puisque on reste dans la même idée que les derniers packs doubles comme ceux des Ankokus ou des Steels.
Pour le personnage de Cassios, nous avons clairement deux oreilles identiques.. Dommage que Bandai n'est pas prévu ce détail mais comme on est sur un perso figé ou rien n'est interchangeable et bien on se contente d'une version entière !
roshiryu a écrit : sinon Prince, quand tu regardes cassios de dos, il a la meme largeur d'oreille?

Oui ... Le colosse tient tout seul ... Bandai a été très prudent de ce côté puisque la pièce n'est vraiment pas indispensable, sauf si vous habitez à proximité d'une voie de chemin de fer ...Biggy a écrit :La question que je pose Princy c'est est-ce qu'il tient debout sans le petit truc à mettre à son pied?

Pour Shaina, on sent clairement l'influence des nouveaux corps version EX.... La liberté de mouvement est hallucinante, et offre un choix de pose multiples... Vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie ! Si on rajoute, le fait que 3 versions sont exposable ( civil, anime et manga ), je vous laisse faire le calcul ! Moi, j'ai mal à la tronche !
Les petits détails qui m'ont plu et qui offre une originalité sont le torse qui est détachable pour passer de la version civile à l'armure ...

Son bras G qui se détache pour permettre d'enfiler son protège avant bras ...

Enfin, un effort a été fait sur la fixation des genouillères... Grandement amélioré sur les versions EX, ces petits ustensiles qui nous ont fait nous arracher la tête, comporte désormais une nouvelle pièce qui se resserre au niveau du genou pour l'envelopper en plus du clipsage habituel...

Le visage sans masque est proche de celui de Shun mais en y regardant de plus près ...

Et la stabilité dans tout ça, vous me direz ?
Même si je me suis toujours demandé comment les nanas arrivaient à marcher sur des talons hauts, alors que moi si je fais deux mètres avec ça, je me viande méchant , j'étais super sceptique sur une myh cloth !!! Et bien, du fait de la légèreté et de la finesse de la figurine, et bien... Ca tient !

Pour résumer, on est sur une figurine bien née, qui n'aura pas besoin d'appendix ...

Si vous ne l'avez pas préco, ruez vous dessus, vous ne serez pas déçus ! Promis
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Princy Collection : Pack Shaina/Cassios
merci beaucoup Prince pour tes observations, remarques et réponses!! Bandai a fait fort je crois avec cette magnifique figurine! dommage pour l'oreille de Cassios mais bon, c'est pas grave non plus. je prefere ca a un visage raté.
le mien devrait etre en route, j'ai hate qu'il a arrive!!
le mien devrait etre en route, j'ai hate qu'il a arrive!!

Trophés GS-S