Et merci pour les belles photos
La collec de Sag67 : et la vache qui rit !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Re: La collec de Sag67 : et de 100 (dragons) !
La centième en plus !! Et bien mille bravos pour cette nouvelle (et superbe) acquisition à ta large collection !

Une collection de fou et une dernière acquisition de malade.... bravo à toi
... ça fait rêver 
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- Seb
- Elève de Tatsumi

Très belle acquisition
100 myth, le rêve continue ainsi !!!! parce que à ce stade, la maldie t'as définitivement atteint !!!!
Félicitation
100 myth, le rêve continue ainsi !!!! parce que à ce stade, la maldie t'as définitivement atteint !!!!
Félicitation
-
Aphro
- Garde du Sanctuaire

Joyeux anniversaire collec de Sag, joyeux anniversaire collec de Sag, joyeux aaaaaaaaanniversaire collec de Sag, Jooooyyyeuuxx aaaaannnnniiivvveeerrrssaaaaiiirrrrreee !!!! Oh la tronche de la future armoire de madame en or massif !!!!
Bienvenu au club de ceux qui ont survécu au montage de shishi Couze' !
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
félicitation pour ton shiryu et tes doublons et mort de rire ton histoire avec mu. tu as du recevoir comme un coups de bélier sur la tête.^^
Voix Off: reds t'es aps drôle.
Reds: je sais et je m'en fou^^
Voix Off: reds t'es aps drôle.
Reds: je sais et je m'en fou^^
Ca y est, la centième...Tu entres dans la catégorie des vieux briscards avec du kilomètre au compteur ^^ C'est madame qui va être contente en voyant la superbe armoire qu'elle va récupérer du coup ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Superbe Phil !!!!! 100 Myth, s'est impréssionnant !!!
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Sagittarius67
- Grand Pope

Ben au prix des 100 bougies l'armoire peut bien être en or massif !Aphro a écrit :Joyeux anniversaire collec de Sag, joyeux anniversaire collec de Sag, joyeux aaaaaaaaanniversaire collec de Sag, Jooooyyyeuuxx aaaaannnnniiivvveeerrrssaaaaiiirrrrreee !!!! Oh la tronche de la future armoire de madame en or massif !!!!
Pour le montage comme dit c'est parce que vous en avez parlé sur la CB, que j'ai pu me préparer psychologiquement.
redsdevils a écrit :tu as du recevoir comme un coups de bélier sur la tête.^^
Cette myth mettra ton calme olympien à rude épreuve mon ami. Courage !Divino a écrit :superbe Sagami ^^
je me réjoui de recevoir le mien![]()
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'armoire ? Je suis au courant de rien moi !Fuji a écrit :Ca y est, la centième...Tu entres dans la catégorie des vieux briscards avec du kilomètre au compteur ^^ C'est madame qui va être contente en voyant la superbe armoire qu'elle va récupérer du coup ^^
Oui à ce stade je me rappelle avec émotion de la première MC que j'ai achetée et qui m'a entrainée dans le tourbillon infernal : Le pope Shion que j'ai acheté 65 € en Hk à l'époque...l'arnaque !
Merci ma caille !Prince d'Euphor a écrit :Magnifique acquisition ma poule !
Je note avec précision tes précieuses informations ....
Pour ce qui est du montage en 5 mn, ya pas trop de risque avec moi ! Je suis prêt à attendre 2 ou 3 jours avec une figurine dans sa boite pour me délecter de se moment si précieux .... ( bref pour être peinard ! Soyons clair !)
Comme dis il vaut mieux y aller dans un état d'esprit peinard que stressé, sinon tu risques de balancer 60-70 € contre un mur.
Merci également à Seb, Kyoko, M. Axis et à Gold Saint pour vos commentaires.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

100, joli palier. Faudrait que je pense à compter le smiennes un jours.
Magnifique pièce n'est-il pas? Vraiment Bandaï sait mettre les bouchées doubles quand il faut.
Par contre vraiment surpris, car de mon côté je ne le classe même pas dans les 5 MC les plus difficiles à monter. Y'en a pas mal que je trouve plus compliqué. Lui c'est aller tout seul^^
Magnifique pièce n'est-il pas? Vraiment Bandaï sait mettre les bouchées doubles quand il faut.
Par contre vraiment surpris, car de mon côté je ne le classe même pas dans les 5 MC les plus difficiles à monter. Y'en a pas mal que je trouve plus compliqué. Lui c'est aller tout seul^^
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
tres belle acquisition!! en plus pour la centième, c'est joliment trouvé!!
je ne parle pas de ta collection qui est somptueuse!! ^^

je ne parle pas de ta collection qui est somptueuse!! ^^

Trophés GS-S
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido

Mon cher Phil du sagittarius 67 de la alsace
,magnifique acquisitions mon poto et cette myth qui te donne ce redoutable chiffre de cents myth et tout simplement stupéfiants surtout quand on sait ce qu'il y a à coté avec le reste de ta collection .
Reste juste qu'a te jalousé encore un peux et tu seras mon maître collectionneur
Reste juste qu'a te jalousé encore un peux et tu seras mon maître collectionneur
- Sagittarius67
- Grand Pope

Re: La collec de Sag67 : les 12 armures !
Voici ma dernière acquisition en date.
Le doublon du poisson pour montage sur socle.
Un très beau socle rien à redire, mais qui fait tout de même un peu pâle figure vis à vis du sagittaire ou des gémeaux par exemple.
Pour le montage.....eh bien j'ai rarement pris autant mon pied à monter un socle. C'est LA grosse qualité de ce totem ! Les pièces s'emboitent sans problèmes, on est pas obliger de forcer comme un bourrin et de tant à autres il faut jeter un petit coup d'œil à la notice, mais ça s'arrête là. Donc c'est vraiment une partie de plaisir.
Ce socle m'a permis de compléter ma série de doublons or et c'est un nouveau cap de franchis dans ma collec.
Voici une chtite photo d'ensemble.....

Le doublon du poisson pour montage sur socle.

Pour le montage.....eh bien j'ai rarement pris autant mon pied à monter un socle. C'est LA grosse qualité de ce totem ! Les pièces s'emboitent sans problèmes, on est pas obliger de forcer comme un bourrin et de tant à autres il faut jeter un petit coup d'œil à la notice, mais ça s'arrête là. Donc c'est vraiment une partie de plaisir.
Ce socle m'a permis de compléter ma série de doublons or et c'est un nouveau cap de franchis dans ma collec.
Voici une chtite photo d'ensemble.....

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

Encore un malade des doublons. Maintenant c'est là qu'on reconnait les grands collectionneurs 
Bravo à toi et merci pour la photo !
Bravo à toi et merci pour la photo !

- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
eh bien tu as du mérite!!
mais tu sais je t'envies et tes doublons et la place que tu as pour les exposer!!
mille bravos!!
mais tu sais je t'envies et tes doublons et la place que tu as pour les exposer!!
mille bravos!!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Félicitations Sag, franchement t'assures grave mon pote !!!
C'est vrai que ça claque les 12 golds réunit, tu as trop de la chance, c'est à en faire rêver plus d'un.
Encore bravo à toi!
C'est vrai que ça claque les 12 golds réunit, tu as trop de la chance, c'est à en faire rêver plus d'un.
Encore bravo à toi!

-
Aphro
- Garde du Sanctuaire

Bien joué Couze' ! ta collec prend une autre dimension maintenant (comme dirait Saga) ! Tu finis en beauté avec le socle de la rascasse !! par contre la symétrie est brisée avec le totem du Sagittaire au dessus de tout le monde !!! 
- Seb
- Elève de Tatsumi

Très belle collection, là tu m'épates. en plus tu n'as pas mis longtemps pour avoir tes doublons !!!!!
félicitations pour tes acquisitions
félicitations pour tes acquisitions
Ca y est, tu les a tous...Je dis bravo à toi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

Fuji a écrit :Ca y est, tu les a tous...Je dis bravo à toi